GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Infinity - Escarmouche futuriste

Aller en bas 
+3
Elendil
o_mrx
Merzhin Desbois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 43
Localisation : Auray

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:48

Toujours à la recherche d'un jeu d'escarmouche à me mettre sous la dent, j'ai fait un peu le tour des jeux que nous avions évoqués au tournoi avec Olivier. J'ai laissé traîner mes guêtres sur le forum d'Infinity. Le jeu à l'air extrêmement intéressant, le côté escarmouche scénarisé semble très plaisant et le renouvellement des parties assurés par la multitude d'objectifs.

http://www.infinitythegame.com/infinity/fr

Quelques exemple de scénarii : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=5729.0

 Quant aux règles de jeu. J'ai rapidement parcouru, le système qui si il n'est pas novateur semble très complet et plutôt accessible. Une 3éme édition devrait voir le jour cet été promettant même une mécanique plus fluide.

http://www.infinitythegame.com/infinity/downloads/rules/[fr]Rules.pdf

Quant aux figurines elles sont magnifiques.

Infinity - Escarmouche futuriste  280466-0467-maqueta1

Un starter pack en français devrait accompagner la nouvelle édition, il y a des chances pour que je me laisse tenter Smile


Dernière édition par Merzhin Desbois le Mar 15 Juil 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 7:59

Quelques news sur le contenu du futur starter :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=7718.1180;topicseen

Tout cela m'a l'air très intéressant, je suis ça de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 43
Localisation : Auray

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:38


Histoire de faire baver un peu, une chaîne Youtube avec des terrains de jeu Infinity (mais pas que ..)

https://www.youtube.com/user/SceneryPlanetTV/videos

Alors oui par contre c'est en espagnol. Je rêve de pousser des figurines dans ces décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Guidel

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:40

C'est clair que c'est un terrain de dingue je rêve de faire de l'escarmouche la dedans
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:58

Même pas peur, 2 rouleaux de PQ, une boite de céréale et je fais la même chose  drunken 

Sinon, plus d'infos sur la boite qui sort :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8567.0

En dehors de Merzhin et moi, y en a t'il d'autres vaguement titillé par l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:39

Pour ma part, je ne suis pas vraiment intéressé par ce jeu. J'ai déjà des travaux en cours, et j'ai encore des figs à peindre... Razz 

Pourtant, les figurines sont jolies, bien qu'un peu coûteuses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:22

Citation :
Pourtant, les figurines sont jolies

moui, on peut dire ça...

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8500.new;topicseen#new

Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:34

j'ai l'ancienne version des règles si ça intéresse quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 43
Localisation : Auray

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:15

Alors pour ma part je vais préco la boîte de la V3, histoire d'avoir le matériel pour commencer règles, Tokens, map et décors. Après quelques recherches Hobbyshop semble faire la meilleur offre prix/frais de port : http://mobile.hobbyshop.fr/infinity/4785-operation-icestorm-edition-limitee-fig-exclusive.html

Je pense faire mes armes avec la faction Nomade dans un premier temps et revendre les figurines Panocéanie, si quelqu'un ici est intéressé..

Olivier j'ai vu sur le forum du Bureau-Aegis que tu semblais suivre avec attention les modifications des règles, je compte beaucoup sur toi pour une initiation ^^
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:47

Hobbyshop propose effectivement des tarif attractifs.

Citation :

Je pense faire mes armes avec la faction Nomade dans un premier temps et revendre les figurines Panocéanie, si quelqu'un ici est intéressé..
Éventuellement intéressé si aucun autre joueur potentiel ne se manifeste.

Citation :

Olivier j'ai vu sur le forum du Bureau-Aegis que tu semblais suivre avec attention les modifications des règles, je compte beaucoup sur toi pour une initiation ^^
Effectivement, je suis ça de prêt. J'ai lu la V2 il y a déjà quelques temps et même si le fond/principe des règle me parait très bon, la forme elle, donne une impression d'usine a gaz. J'espère beaucoup (et ça en prend le chemin, tant mieux) que la v3 gommera tout ça.

Ne voulant pas apprendre une V2 pour la "désapprendre" au profit d'une V3 un mois plus tard (on prend vite de mauvaises habitudes...), je te propose de se pencher sur la question dès que tu aura ta boite Icestorm.  On pourra faire les parties d'intro tranquillement et commencer notre courbe d'apprentissage Wink

De mon coté, j'ai reçu quelques ref Ariadna d'occaz. C'est super fin, très détaillé, j'ai hâte de les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:54

belle fig., vraie escarmouche, bon univers, mais usine à gaz en V2.

Olivier,pense tu réellement que la V3 sera différente au point de remettre tout en cause, il y a quand même le risque de déplaire aux joueurs. - Games ne joue plus à cela, depuis e passage à 40K V3 fut un tremblement de terre, mais depuis les versions se sont succèdées et pas de gros changement dans la façon de jouer.
- Rackham l'a fait et aujourd'hui ils sont enterrés.
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:51

Hors de question de tout remettre en cause en V3. La base doit rester la même, c'est ce qui fait tout l’intérêt de ce jeu.

Le coté usine à gaz de la V2 vient surtout de la rédaction/traduction des règles qui rend les choses peu claire et laisse place parfois à l’interprétation.

Un gros effort de rédaction/présentation devrait être fait en V3 plus quelques changement sur les règles posant problème. Corvus est très à l'écoute de ses ouailles (oui ça existe) et veulent pérenniser leur jeu, on a donc bon espoir d'avoir un jeu plus accessible que la V2 sans pour autant créer cette cassure comme l'avait fait 40k en son temps. La boite d'initiation qui sort en septembre a l'air aussi très bien foutue avec une prise en main progressive du jeu.

Rackham a toujours mené sa barque en dépit du bon sens et 40k reste 40k... c'est pour ça que je me mets à Infinity Smile

Jette un œil sur beast of war, tu aura quelques infos sur la v3 par rapport a la v2 que tu as déjà.

Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 6:50

Ce qui fait que c'est une usine à gaz c'est comme à 40K, la multitude de petites règles qui viennent certes pimenter le jeu, mais qui l'alourdissent considérablement... sans compter une magnifique gamme de fig., mais hélas très typée, le jour ou le jeu passe de mode on se retrouve avec une tonne de fig qui ne servent plus à rien. comme à 40K, comme à confrontation, comme à AT43, comme à Warmaster, comme à Epic..... sans compter tous mes autre jeux pour lesquels j'ai des fig. mais qui sont tombés dans l'oublie, cela représente chez moi quelques milliers (dizain de milliers) de fig. sans compter celle que j'ai jetée ou refondues.

Avec le recul je pense que le moins risqué c'est encore l'historique ou seul l'échelle peut être abandonnée, si non, du napoléonien reste du napoléonien, même si la règle change. on perd certes en lyrisme mais qu'est ce que c'est simple et reposant à jouer.

Je dis cela, mis hier soir j'ai failli craquer, j'étais sur le point d'acheter du Mérovingien à Infinity,  puis j'ai réfléchi, sachant qu'en ce moment je suis en pleine guerre moderne avec du Français en 6mm (sur la base d'épic) en 20mm et en 28mm sur OPEX ou ambush alley. me relancer dans une nouvelle règle aussi complexe, heuuu pardon pointue, me semble mal approprié, je vais donc suivre avec intérêt vos aventure Infinitesques et pourquoi pas raccrocher par la suite.

Beast of war! tout en Anglais bien sur, dés le matin Pffff. Mais quand vont ils apprendre à parler (Français) ces Anglais. Bref rien de neuf, en fait la V3 c'est la V2 mais réécrite. Des règles que j'ai pu lire je pense qu'infinity est l'une des plus complexe à jouer, par contre elle offre la possibilité d'effectuer une très large palette d'action/interaction, c'est un vrai jeu d'escarmouche, très pointu.
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 7:29

Pour être honnête, Infinity est un jeu qui m'a toujours fait un peu peur par sa (relative) complexité. J'aime les jeux simple (mais pas simpliste) et celui ci me semblait à la limite de ce que je peux accepter. En parcourant les forum/blog j'ai vu que c'était le cas pour beaucoup de monde et Corvus l'a bien compris d’où leur volonté de simplifier et/ou mieux expliquer certaines choses.

Il réunit pour moi la plupart de mes critères de choix actuels :
- Peu de fig, ce qui laisse le temps de s'appliquer et évite le gavage.
- Des parties rapide (1h30 / 2h)
- Un jeu tactique et équilibré
- Un jeu accessible financièrement (règle & liste armée gratuite) qui ne m'oblige pas à une veille technologique quotidienne (pour rappel le jeu a 8/9 ans, il y a eu... 3 livres de sortis)

bref, l'antithèse de certains autres jeux à la mode.

Citation :
jeu passe de mode on se retrouve avec une tonne de fig qui ne servent plus à rien

N'est ce pas comme ça que fonctionne le monde de la fig ? On ne peut pas jouer à tout en même temps et même si le jeu survit, il sera surement remplacé un jour à l'affiche par le dernier Dungeon&Massacre à la gamme de fig tellement trop top moumoute qu'on ne voudra plus entendre parler du reste. Les goûts changent, on se lasse. Tu es bien équipé en 40k, pourtant malgré un jeu bien en vie tu n'y joue pas plus que moi. Faut il regretter les fig peinte avec amour pour autant ?

Citation :

Avec le recul je pense que le moins risqué c'est encore l'historique ou seul l'échelle peut être abandonnée, si non, du napoléonien reste du napoléonien, même si la règle change. on perd certes en lyrisme mais qu'est ce que c'est simple et reposant à jouer.

C'est sur que l'historique a un potentiel de réutilisabilité inégalable. Pour autant ça ne me fait pas rêver même si certaines règles sont très bonnes (et d'autres pas forcement simple et reposante Smile)

De toute façon, y a pas a discuter, tu viendra voir et tu repartira avec des étoiles pleins les yeux et la bave aux lèvre... ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 7:35

Arf, mosieur édite son message en loose day pendant que je répond de mon coté...

Citation :
Mais quand vont ils apprendre à parler (Français) ces Anglais

Le jeu est traduit en français Smile

Citation :
en fait la V3 c'est la V2 mais réécrite

Une belle réécriture peut déjà faire beaucoup. Pour les changements apportés à la règle, il faut déjà connaitre un peu la V2 pour en apprécier la saveur mais à lire les "youpi", "ouais", "super" des vétérans ça a l'air bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 7:57

Une question de noob, la règle téléchargeable, est ce déjà la V3 ou encore la V2 ?

Perso, si Corvus a cette démarche de tout donner en téléchargement gratuit c'est très certainement que ses ventes vont mal et l'une des façon de rebooster un peut cela c'est de laisser libre accès à leur règles, rackham avait fait de même à la fin et on a vu ce que cela a donné...
Et puis me replonger dans une nouvelle règle....
Mouais, ça vaut ce que ça vaut cette dernière remarque, j'avais déjà dit cela et puis y'a eu Bolt action, et puis aujourd'hui OPEX/Ambush alley. et puis je suit de très prêt le petit nouveau de rick PRIESTLEY "ANTARES" au début ça ressemblait à du 40K, puis maintenant ce ressemble plus à du Bolt Action et là ça le fait vraiment très bien. j'ai la version Alpha des règles et je me tape la lecture dans la langue de "chèque spire Very Happy " Pfff c'est pénible, je souffre, autant Bolt Action ne m'avait posé aucun problème mais là j'ai mon dico à coté de moi en permanence.

par contre dés que vous testez infinity faites moi signe, je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 2:10

Citation :
Une question de noob, la règle téléchargeable, est ce déjà la V3 ou encore la V2 ?

C'est toujours la v2, la v3 n'est pas encore sortie. Elle sera dans les boites Icestorm distribuées en septembre puis en livre et dans la foulée en téléchargement.

Citation :

Perso, si Corvus a cette démarche de tout donner en téléchargement gratuit c'est très certainement que ses ventes vont mal et l'une des façon de rebooster un peut cela c'est de laisser libre accès à leur règles, rackham avait fait de même à la fin et on a vu ce que cela a donné...

Rhoooo c'est quoi cette remarque toute désabusé... C'est leur mode de fonctionnement depuis le début. Les règles sont gratuites et on trouve aussi en téléchargement tous les profils de figs sorties. Le système de constitution de liste fait qu'il n'y a pas de liste d'armée à proprement parler. Ils gèrent leur affaire bien mieux que Rackham ne l'a jamais fait...

Citation :
et puis je suit de très prêt le petit nouveau de rick PRIESTLEY "ANTARES"
Ah ? nouveau jeu, nouvelles fig qui moisiront plus tard dans leurs boites quand le jeu sera mort... la série noire continue Smile

Citation :
par contre dés que vous testez infinity faites moi signe, je viendrais.
ça roule
Revenir en haut Aller en bas
killy
pitit chef
pitit chef
killy


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 10:33

Hello par ici !

Excusez moi de déterré un vieux sujet ...

Y à t'il des joueur d'Infinity dans le club ?
Le jeux me tente beaucoup, si il y a des joueur dans le coin c'est plus pratique Wink

Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 10:58

Je n'ai, personnellement, pas sauté le pas.

ça reste un hardcore-game qui nécessite un investissement en temps que je n'ai pas. Je ne sais plus si Merzhin avait finalement commandé la boite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Guidel

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 16:10

Il avait pas craqué pour Drakerys ?

De toute façon il ne vient plus, aux dernières nouvelles il est a fond sur du jdr, vers Auray il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Bleizmor (bruno)
Mega chef
Mega chef
avatar


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Lorient

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:25

killy a écrit:
Hello par ici !

Excusez moi de déterré un vieux sujet ...

Y à t'il des joueur d'Infinity dans le club ?
Le jeux me tente beaucoup, si il y a des joueur dans le coin c'est plus pratique Wink


Moi je joue à Infinity j'ai deux armées peintes et les décors qui vont avec si quelqu'un veut tester un jour. C'est à mon point de vue le meilleur jeux d'escarmouche SF mais bon je n'ai pas testé tous les jeux .....
Revenir en haut Aller en bas
killy
pitit chef
pitit chef
killy


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 7:21

Et bien j'ai déjà une démo de programmé à la fin du mois !
Si j'accroche bien pas de souci pour jouer ensemble.
Je te tiendrais au courant Very Happy

Tu possède quelles armées pour info ?

Tu n'est pas le premier à me dire qu'il s'agit du meilleur jeu d'escarmouche .. apparemment le jeux est très bien équilibrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bleizmor (bruno)
Mega chef
Mega chef
avatar


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Lorient

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:53

j'ai des nomades et haqqislam
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 8:57

Citation :
Et bien j'ai déjà une démo de programmé à la fin du mois !

Par curiosité, ou et quand ? c'est public ?
Revenir en haut Aller en bas
killy
pitit chef
pitit chef
killy


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2014

Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 13:40

C'est chez moi le 29 juin au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity - Escarmouche futuriste  Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Escarmouche futuriste    Infinity - Escarmouche futuriste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity - Escarmouche futuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Écran tactile et escarmouche
» Infinity
» Infinity
» [Infinity] Infinity
» infinity à tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Science Fiction-
Sauter vers: