GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi c'est Morti!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morti Fly
trouffion
trouffion
Morti Fly


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 26
Localisation : 56850 Caudan

Moi c'est Morti! Empty
MessageSujet: Moi c'est Morti!   Moi c'est Morti! Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:35

Bonjour/bonsoir à vous!  


Moi c'est Alexandre (le mec aux lunettes qu'est venu regarder le samedi 14 octobre) , j'ai 20 ans, je suis né le 21 juillet 1997.

J'ai découvert le monde des figurines en 2005 je pense.. enfin j'étais jeune quoi! C'est un ami de longue date à mes parents qui m'avait offert en venant nous rendre visite deux boîtes de figurines du Seigneur des Anneaux ainsi qu'un livre.. sur le Gondor je croie! J'ai toujours été passionné de LEGO, et la pour le coup c'était une alternative super attrayante! Bref je les ai charcuté, peint en recouvrant tout les détails, enfin 7 ans quoi.. Quelques années plus tard, a Noël, mon père m'offre un GROOOOS paquet de figurines de Warhammer 40,000 gagné sur EBay! Le pied! Des black templars, Ultramarines, quelques eldars en vracs enfin  de l'occas.............

---avance rapide---

J'ai vraiment accroché aux figs.. en 2015 je croie, au moment des sorties Nurgle pour Warhammer si quelqu'un arrive à situer.. Je me suis amélioré en peinture, documenté, renseigné, j'ai dépensé pas mal dans le matériel, la peinture.. et repause! Je suis comme ça j'aime tellement de trucs qu'au final je reste jamais longtemps sur quelque chose, un défaut ou une qualité.. bref!
Et aujourd'hui je reprends, j'ai dû entendre papa nurgle ou je ne sais trop qui me siffler de revenir..

Par-dessus tout j'aime toute la phase de création: Choisir mon armée, les unités, faire des conversions, et peindre peindre peindre! je passe des heures dessus, c'est pour moi le plus intéressant!

Tout le temps que j'ai fait du Warhammer j'étais seul dans mon coin, je ne connais personne dans mon entourage qui s'y intéresse, j'ai donc un peu chercher et me voilà ici! Content de rencontrer du monde qui s'y intéresse, pas trop loin de chez moi! même si vous ça a l'air d'être plus le jeu que le hobby! C'est une partie que je ne connais pas et qui m'intéresse également!

Enfin bref je stop le pavé là, si vous avez des questions ou peu importe, je suis là pour répondre,
merci d'avance pour l'effort conséquent que peut engendrer une telle lecture............  lol!

Je vous dis bonne peinture, on se revoie bientôt!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Moi c'est Morti! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Morti!   Moi c'est Morti! Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:58

Hello et bienvenue ! Smile

Ne t'inquiète pas l'effort de lecture est minime pour moi vu ce que je lis d'habitude... clown
Moi c'est Morti! 51KMJSPWG1L._SX210_

Sinon je sens qu'on va bien s'entendre, je joue moi aussi Space Marines du Chaos, et j'ai un contingent respectable de Nurgle. Repasses au club quand tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Dezhun
Mega chef
Mega chef
Dezhun


Messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2017

Moi c'est Morti! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Morti!   Moi c'est Morti! Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 8:35

Plop, je viens aussi d'arriver dans l'asso et tu devrais trouver des gens à l'écoute et prêt à te conseiller que ce soit pour le hobby (fluff, peinture, conversion) que pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Guidel

Moi c'est Morti! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Morti!   Moi c'est Morti! Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 21:34

Heeey trop cool tu t'es inscrit !!!
Hâte de jouer contre ou avec toi !
Tu vas voir tu vas vite apprendre le jeu et tu vas kiffé ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Morti! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Morti!   Moi c'est Morti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Morti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: