GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Eh ben Salut !

Aller en bas 
+2
Elendil
Vroume
6 participants
AuteurMessage
Vroume
trouffion
trouffion
Vroume


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018

Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 14:53

Et Bonjour à tous !

J'étais présent au tournoi dimanche dernier (Iron hands) qui en plus de découvrir le charmant bourg de Guidel m'a permit de vous rencontrer !
Je débarque un peu dans la région et je me remet à 40k depuis quelques mois (V5 avant, ca remonte, ok ok).

Et du coup ayant apprécié l'ambiance qui se dégageait Dimanche et ayant une forte envie de pousser des bonhommes à l'occassion, le week end, et bien me voila !

Que 40k pour l'instant, on se remet mais gentillement hein, et puis bon, battle, mais c'est chelou les gens jouent plus que des tirailleurs je comprends pas bien. :/ Je dois avoir une équipe de BB quelques part, du vieux confrontation, et j'ai encore une flotte eldar en BFG qui fond d'une boite (ca se joue plus ca non ? :/ )


Bref bref, au plaisir et a bientot !

Vroume
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Guidel

Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:13

Hey c'est cool que tu sois là ! Tu habites où tu m'avais dis ?

T'inquiète pas pour le 40k on try hard ça au club.
Après c'est vrai qu'on dit pas non a d'autre jeux, moi même avec battle et mes O & G ^^

Bref à plus ! Tu sais où est la salle ? ( pas la même que dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
Vroume
trouffion
trouffion
Vroume


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018

Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:04

Du coté de Moelan, pas si loin au final Smile

Oué 40k ca me va bien pour l'instant.
Dans ce que j'ai d'avant, j'ai des SM pas trop à jour, et des tyranides à la rue.

Mais voulant me remettre tranquillement à la peinture je suis sur du tau depuis la reprise et ca me hype bcp plus que jouer des armées qui ont 10 ans dans les pates et que j'ai franchement pas envie de MaJ.
Mais bon, y a un peu de taf en peinture encore :p

Pour la salle ouep j'ai vu les infos, sur fb je crois.

Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Euthanasor
Mega chef
Mega chef
Euthanasor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 54
Localisation : Quimperlé

Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:51

Ahhh, un peu de sud 29.
Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 8:47

NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN

https://giphy.com/gifs/12XMGIWtrHBl5e/html5

Encore une face de mérou ! Tu arrêtes V5 (comme moi) tu reprends v8 (comme moi) il y a eu plusieurs nouvelles factions etc... et tu trouves à faire T'au...
Hello Vroum au plaisir. Il était pas si mal tes marines de dimanche. Du moins en esthétique, je parlais pas forcément compétitif.
Après j'ai repris avec un peu de marines mais je suis vite passé sur l'Admech, Thousands Sons.

Comme l'a dis Ewen nous on try hard 40k. Battle c'est vrai que c'était un sacré jeu mais moi je m'y remettrai pas. Par contre avec la nouvelle édition de AOS qui arrive il y a surement de quoi faire un truc.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vroume
trouffion
trouffion
Vroume


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018

Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:49

Yop yop !

Merci pour les IH, en vrai en v5 cette armée tournait super bien en tournoi, ca tabassait sévère. Comme quoi :')

Bha oué du tau, j'ai retrouvé pas mal de figs non peintes que j'avais à l'époque, donc ca permettait de reprendre un projet "neuf" à bas cout ! Et oué, j'assume d'aimer les mérous !

Battle en vrai, ca reste dans la rubrique souvenir je pense :p Pour Aos, je m'adapte vite, mais la faut pas pousser, j'ai besoin de temps Very Happy

J'essayerais de passer ce mois ci, peut être pas ce week end mais le prochain, ca m'aidera à mettre des têtes sur les pseudos, la je galère un peu Smile

chuss !
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:23

Content de te voir et bienvenue ! ☺️

Moi c'est Édouard. Je joue surtout à Warhammer40k. J'ai du Space Marines du Chaos, de la Garde Impériale renegate, des Orks.

On est encore plusieurs à avoir des armées Battle si ça t'intéresse, moi j'aimerai bien faire une partie. 9eme Âge à repris la suite de la V8 de Warhammer, c'est fait par les joueurs et c'est gratuit.
Ça résout pas mal de défauts de la V8 d'ailleurs.

Content de voir un joueur de BFG aussi, j'ai une flotte de Khorne qui a hâte de sortir. J'ai aussi un début de flotte ork.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 6:02

bienvenu.

aujourd'hui un peut sur la touche, moi c'est plutôt "SdA", "X-Wing", et le début de "Star Wars légion", 40K et AoS j'ai décroché, si non j'aime bien l'historique, je suis en train de découvrir une nouvelle règle Française, "banner war" historique et med/fan, mais je suis plus pour "la Guerre de l'Anneau" qui basculée en historique est pas mal du tout.

Donc comme tu peux le voir ici il y a des joueurs sur un panel de jeux assez large (historique, SF, Med/Fan) tu peux ainsi te lancer ou plus simplement tester, en général un joueur dispose de deux armées, il est donc facile de faire une démo en prêtant une armée.

RDV autour d'une table, dés que je serais de nouveau dispo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vroume
trouffion
trouffion
Vroume


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018

Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 18:28

Bonjour,

je me permet d'auto up mon message qui date déja pas mal. Des imprévus de la vie depuis et je me demandais si vous étiez encore actifs sur 40k et si oui, je suis bien chaud pour venir pousser du bonhomme un de ces 4 !

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben Salut !   Eh ben Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut
» salut salut
» samedi 29 mai
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: