GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I will be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tetram
Mega chef
Mega chef

MessageSujet: I will be back   Dim 22 Mar 2009 - 11:58

Depuis quelque temps je suis inactif en terme d'administration du forum pour des raison personnelle et je m'en excuse j'ai donc relis tout se qui a pu se dire sur le forum et me revoilà pour le meilleur (et sans doute le pire)

Alors voilà comme certains ne sont pas capables de faire des choses distinct on va changer pour revenir à un truc plus basique et ou tout le monde y arrivera (de toute façon personne ne fait se qu'on avait dit qu'on devait faire et j'ai envi de dire vive la discipline !!!)

Donc je vais expliquer comment le forum marchera (partie par partie comme ça personne ne pourra dire j'ai pas compris)

Pour faire ce message je me suis basé sur les différents messages qui ont été laissé sur le forum.

Alors commençons par le commencement:

_ GPS news
Cette section est là pour annoncer toutes les nouveautés qu'il peux y avoir dans les monde de la figurine, du Hobby, du jeu de rôle, de cartes ...

_ Points Importants
Cette réservé entièrement au modo pour annoncer les différents points sur l'association et le forum (par exemple les bilan d'AG).

_Présentation
Section ou les joueurs se présente lors de leur inscription.

_Planning
Ici on s'inscrit dans les topics créé soit par les admin soit par le modo (on ouvre pas un topic alors qu'il y en a un de déjà ouvert)
Le premier sujet sera le sujet de référence ou moi ou SCUB mettrons a jour la journée c'est à dire que quand quelqu'un s'inscrira ça sera reporté dessus pour amélioré la clarté et éviter de devoir lire tous les messages pour savoir qui fait quoi. Comme une mise à jour sera faite régulièrement vous pouvez parler de vos partie comme vous le voulez (n'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de problème). Tous les sujets ou les dates seront passés seront archivés.

_Évènement
Alors là tous les événement de la région pourront être annoncer.

_Nos jeux
Ici vous parlerez des jeux qui vous plaisent (si ils manquent des section un petit MP à ma personne et je règle). Je vous demanderais de faire un petit rapport de bataille histoire d'animer cette section et comme cela on pourra (les joueurs qui n'ont pas joué) savoir comment ça c'est passé.

_Galerie
Faite profiter tout le monde vos belles œuvres.

_Divers
Je vais renommer cette section « La taverne du Nain-Porte-Quoi » (merci pour le nom Eutha j'aime beaucoup). Ici vous parler de tout et surtout de n'importe quoi.

_Commande
Nouvelle section pour proposer des achats grouper sur différents sites.

_Suggestion
Célèbre section qui est là pour annoncer se que vous pensez ou que vous voudriez voir apparaître.

De plus le calendrier a été activé avec la fonction des anniversaires. En gros si vous cliquer sur une date en gras vous pourrez voire se qu'il si passera et surtout vous aurez un lien avec le topics ouvert de cette date.

Pour finir je vous dirais que je serais (avec scub) intransigeant c'est à dire que je supprimerais directement les posts qui n'ont rien a faire à un endroit pour le début je serais sympa et je vous enverrais une copie mais si ça perdure vous pourrez toujours vous brosser et vous vous débrouillerez (vous allez comprendre pourquoi on m'appelle Le Troll Evil or Very Mad )

Si vous avez un quelconque souci de compréhension je me verrais un plaisir de vous répondre par MP.

Amicalement votre dévouer Troll
Revenir en haut Aller en bas

I will be back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1