GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AT43] samedi 28 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord

MessageSujet: [AT43] samedi 28 mars   Dim 29 Mar 2009 - 10:54

en résumé :
après 1 partie de démo l'après midi, 1400 pts d'UNA contre 1400pts de Red Blok

ce fut 3000pts d'UNA contre 3000pts de Karman qui se sont affrontés à 21h00 et jusqu'à 1h00 le lendemain matin.

après moulte rebondissements,
Tour 1 domination UNA, (avec le premier sang versé du coté Karman)
Tour 2 match nul
Tour 3 domination Karman (avec élimination d'un blindé ** et immobilisation des blindés*)
Tour 4 domination Karman (avec élimination du deuxième blindé** et mise au sol des death dealer et des steel troopers)
Tour 5 rééquilibrage par l'UNA (avec l'élimination des deux héros Karman, st Anuman au lance flamme et Kornélius par les wing troopers)
Tour 6 victoire UNA par 15 PV contre 11PV pour les Karman

SCUB devient un joueur dangereux (avec pour une fois des jets de dés correctes, des séries de bon jets et des séries de mauvais)

Quand à moi, comme à mon habitude je me suis chi... dessus sur un flanc, en bloquant mes lignes de tir et en regroupant mes death dealer + mes steel troopers + mes 3 fire toads au même endroit.... sans commentaires!

analyse du plan Karman :
les mazer strike sont dangereuses pour les UNA
le fait de faire 3 unités de 1 easy trike au lieu d'1 de 3 me parrait plus efficace, plus souple, moins contraignante (s'il y en a 1 d'immobilisé, les autre bougent comme ils veulent)

Conclusion :

pour ma part la prochaine fois je vais réfléchir à ma compagnie au lieu de la faire à l'arrache ...
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [AT43] samedi 28 mars   Dim 29 Mar 2009 - 13:46

Les voies de l'éveil sont parfois difficiles et éprouvante.

Je vais vous raconter comment j'ai réussi à prendre cette voie :

Une période antérieur mes valeureux défenseurs karmique ont entrepris d'apprendre à ces pathétiques humains qu'ils ne trouveront jamais leur salut dans la destruction de la guerre, c'est pour cette raison que , après mure réflexion et débats philosophique, moi et mes congénères ont entrepris de mener ces humains sur une voie qui se rapprocherai plus a celle du karma qu'à celle de la destruction et pour cela nous n'avions guère le choix que de leur apprendre se dont nous croyons bon pour toute créature, par la manière de la force.

Cessons de tergiversé et restons pragmatique, après tout c'est comme cela que la plupart des ARCEO ont atteint le but ultime et par la même occasion, c'est de cette façon que je me suis engagé dans cette faction Karmique ; enfin bref, des notre arrivée sur les lieux de l'apprentissage nous avions déjà pu compté des pertes importante, en effet une unité de wendigos menée par ce vénérable Cornélius a péri (même une entité sur la voie des Saints peut bien malgré elle percevoir certains troubles Karmiques et de part ce fait, engendre des erreurs impardonnables) de plus notre unité d'appui de ZZ-Gun a essuyé une vague de tir destructeur, cependant leur sacrifice n'a pas été en vains car d'un point de vue stratégique les fidèles Kaptar ont immobiliser une unité entière de marcheur, aujourd'hui j'aime a croire que le sacrifice de Ildius et Factum leur a permis d'ateindre l'éveil meme si pour cela leur esprit ont du se détacher de leur enveloppe physique.

Néanmoins ces humains ont pris une grande leçon Karmique, notre stratégie de mener 3 unités de easy trike seule a porté ces fruits, en effet leur tirs on permis d'immobiliser la plupart des blindés ennemis et petit a petit les Trikes ont mis fin a leur souffrance (je sais que ce n'est pas dans l'esprit du Karma mais le fait de les avoir tués a petit feu leur ont permis de mieux digérer notre savoir négligemment craché par nos canons) quant à St Anuman le désir de jouer en solo ne fut pas une si mauvaise idée car grâce a la résistance de son blindé il a pu mettre une pression conséquente sur nos élèves si peu désireux d'apprendre, malheureusement poussé par l'euphorie St Anuman commis une erreur de jugement et négligea de se replier pour réparer les dommages occasionnés, les voies du Karma sont tellement complexes qu'on ne peut en vouloir a un St

Nous avons appris beaucoup de choses a notre adversaire et nous nous sommes remis plusieurs fois en question, cependant, des aujourd'hui les humains ceignent la voie Karmique et cherche a améliorer leurs défenses. moi je continu d'avancer sur la voie de l'apprentissage Karmique et je ne regrette en rien de pas avoir dominé les humains, car nos enseignements nous inculque pas la victoire des Karmans mais celle du Karma sur toute la galaxie

J'espère que vous pourrez en tirer quelque chose de mes enseignements, mais une chose est sur, la meilleur manière de se concentrer c'est avec un bon cigare dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gps-fofo.1fr1.net

[AT43] samedi 28 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1