GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [AT43] Premier tournoi du grand ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DURGE
soldat
soldat
DURGE


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : HERBIGNAC

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:11

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Affich10

Voila, j'organise un petit tournoi sur 2 jours à Vannes (en fait à Sarzeau, au bord de la mer).
C'est un tournoi amical don le but est de permettre de rencontrer d'autres joueurs d'AT-43.
Comme c'est mon premier essai, les places sont limités à 12 car je fais sa dans une maison de vacances.
Je demande une participation de 5€ par jour pour la nourriture et la boisson, le logement est possible sur place (en tente ou en dortoir)

Le tournoi ce déroule donc sur 2 jours en format 2000PA avec time limite sur des scénarios officiels.
La finale ce ferra avec une armée à 3000PA.

Pour la réservation des places, elle se ferra uniquement dans l'ordre de réception des mails à l'adresse durge.bu.43 :@:free.fr

Pour ceux qui ne peuvent pas venir en voiture, je peut m'arranger organiser une navette de la gare de Vannes à la maison.

Je remercie RACKHAM ENTERTAINEMENT et SORTILEGE NANTES qui me fournissent des lots et des décors.

Plus d'info: http://namnetia.forumactif.com/calendrier-des-oprations-f2/tournoi-du-grand-ouest-t91.htm#626
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:43

ben pourquoi pas !

faut juste voir au niveau de notre club comment on s'organise

au fait, t'as des nouvelles de Martin ? rush'n crush, conf .....
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
soldat
soldat
DURGE


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : HERBIGNAC

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:12

Le dernier mail que j'ai envoyé à Martin, c'étais pour mettre le nouveau logo sur mon affiche... Comme tu peut le voir, je n'ai pas obtenu de réponse de sa part...

Pour Rush n Crush, je pense que si ils nous les fournissent, ce ne sera pas avant 15 jours, juste avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:30

Moi je suis intéressé par le tournoi, je t'envoie un mail pour me garder une place.
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
DURGE
soldat
soldat
DURGE


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : HERBIGNAC

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 4:03

Bon, actuellement, je n'ai que 3 personnes qui m'ont confirmés leurs venues.
Si nous ne sommes que 8, ou moins, le tournoi ne ce déroulera que le samedi.

Hier je suis passé à Sortilège NANTES pour obtenir du matériel pour le tournoi, ça ce précise!

Je clos les inscriptions mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:08

moi je suis partant, reste à savoir ou cela a lieu et à quelle heure on doit on y être
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
soldat
soldat
DURGE


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : HERBIGNAC

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:57

Le lieu de RDV, c'est SARZEAU, au sud de Vannes.

L'heure, vers 10H, qu'on regarde pour faire une partie avant de manger.

Envoie moi un mail, je transmettrais à tout le monde l'itinéraire pour rejoindre la maison.

Pour l'instant le tournoi ne ce dérouleras que Samedi, on est pas suffisamment nombreux pour faire 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:31

Ok, je viendrai c'est sûr, par contre il faut me donner l'intinéraire pour jeudi après-midi. J'arriverai à 10h, pour repartir vers 17h30 (grand maximum).
Mon mail : armageddon56@voila.fr

PS : Pascal, si tu peux amener des figs Red Blok et le livre d'armée, ça m'arrangerait, au cas où je jouerai la finale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
soldat
soldat
DURGE


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : HERBIGNAC

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:59

J'ai réservé vos 3 places, ya pas de PB.

Si tu veut essayer une autre armée que le bloc, j'ai 5000PA de Thérians qui ne serviront normalement pas (grosse info pour les autres!)

Par contre, message pour KRAK et S C U B, j'ai prété mes army-box à un Nantais pour qu'il fasse des démos cet été. Mais il semblerais que je ne puisse les récupérer pour ce WE... L'un de vous 2 peut il me fournir un DOTCH YAGA et des fantassins COGS?

Pour info, nous serons 7 au tournoi, je vous envoie à tous le plan d'acces à la maison pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:30

Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas venir au tournoi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je m'explique : j'ai ma pré-rentrée à la Fac à préparer, le dossier d'inscription à finir (plein de papiers, etc...).
Une prochaine fois peut-être ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:52

ben t'as juste à nous donner l'adresse et pour pas qu'on se perde tu accroches des ballons rackham tout le long de la route .....

si non, plus sèrieusement, est il possible d'avoir le nombre de PA qu'il faudra réserver à l'assaut ??? merci

ou est ce secret ?
Revenir en haut Aller en bas
DA
Mega chef
Mega chef
DA


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 53
Localisation : Lorient

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:30

Alors!!!!
Ce petit tournoi Question Question
Vous vous etes fait torché.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:47

Je suis sorti 4e sur 5, mais ça c'est joué à de nombreux coups de poker !

Toujours est-il que j'ai passé une très bonne journée, les gars étaient sympa et c'était vraiment instructif.

Plus qu'à voir pour une prochaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:03

ben moi j'ai fini 5ieme sur 5, ce fut sympa, mais bon l'honneur des guidèlois en a pris un coup.

en plus du fait qu'on doit être nul, on à joué sur des tables moitier plus petites que sur celles que l'on utilise d'habitude, je pens e qu'au niveau déploiement ca nous a un peut troublé.

en ce qui me concerne je me suis retrouvé avec des unités entassées les unes sur les autres, pas assez de place pour m'étaler.

contre françois j'ai largement perdu. par contre contre mon deuxième joueur il s'en est fallu d'1 point, et je pense que j'ai mal réagi lors d'une action critique, mauvais econnaissance de l'armée adverse et surtout de ses capacitées spéciales (j'ai toujours détesté les thérian's).

mais comme je disais, la prochaine fois ce devrait être assez aisé de faire mieux. on part de bas.

d'un autre coté un tournois à 5 joueurs, ca fait quand même parties entre copain!
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
soldat
soldat
DURGE


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : HERBIGNAC

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:56

Je me suis bien amusé aussi et je suis content que sa vous ai plu!

Pour ma part, je finit 3éme avec mon armée de COGS, je ne m'attendais pas à sa!

La seule chose que je regrette, c'est qu'au début, personne n'ai affronter d'adversaires inconnu... Moi même, il n'y a que contre KRAK que je n'ai pas joué, c'est le seul que je n'avais jamais affronté...

Après votre départ, nous sommes aller faire un tour à la plage puis piquer une (petite) tête dans la piscine (qui étais bien froide...) Ensuite barbecue rangement et départ, nous n'avons pas rejoué.

Vivement notre prochaine rencontre et encore merci d'être venu!
Revenir en haut Aller en bas
DA
Mega chef
Mega chef
DA


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 53
Localisation : Lorient

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:10

J'espère que les résultats seront pas affichés sur T3, sinon le Gps va prendre un coup lol!
Parceque, comptez pas sur moi pour remonter le niveau a loctudy. HiHi Laughing

C'est le soucis au club, vous jouez toujours entre vous, avec généralement les memes armées.
Pas assez de joueur interne.

Ce sera mieux la prochaine fois, on fera 4-5-6 avec Fidel. cheers
L'ideal pour ceuillir les cerises geek
Revenir en haut Aller en bas
DA
Mega chef
Mega chef
DA


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 53
Localisation : Lorient

[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:56

Ci joint le lien T3 pour les tournois AT43 Cool

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_overview.php?gid=36

YA+Ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT43] Premier tournoi du grand ouest Empty
MessageSujet: Re: [AT43] Premier tournoi du grand ouest   [AT43] Premier tournoi du grand ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT43] Premier tournoi du grand ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AT43] space hulk à la sauce AT43
» [AT43] sorties AT43
» [AT43] Liens AT43
» [AT43] résurection d'AT43 ???
» [AT43] Sondage AT43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Science Fiction-
Sauter vers: