GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [AT43] AT43 V2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:27

Les sentinels auront acces à la V2 en début de semaine prochaine, on va dire mardi soir
je propose une serie de tests samedi 17
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:51

Peux tu me donner l'adresse de Grégoire, j'ai essayé de me réinscrire et j'ai pas de réponses Mad

sinon je suis op pour un test de v2
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:55

krak a écrit:
Les sentinels auront acces à la V2 en début de semaine prochaine, on va dire mardi soir
je propose une serie de tests samedi 17

Avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:44

tu fait parti des sentinels répertoriées, donc pas besoin de te réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:11

Donc c'est ok pour du test de la V2 d' AT-43 samedi après-midi ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:36

Pour l'instant on ne sait pas , tant que la V2 n'est pas dispo, ca va être difficile de la tester .....

dés que je l'ai je laisse un message sur le forum , je ne peux pas faire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:57

je propose de reporter cette séance de tests car la V2 n'apporte pas grands changements, et les army book ne seront dispo que dans 12 jours et c'est là qu'il va y avoir du changement, en tous cas pour les premiers army book on va dire jusqu'aux karman, mais surtout pour les thérian's, UNA, et Red Block.

quelque modifs vite fait :
la gestion des renfort est plus simple
les tir indirects peuvent ne causer aucun dommages
la psychologie prend une place plus importante, commentaire perso ce sont les fantassins qui von trinquer => on aura beaucoup plus de compagnies blindées
apparition du tir de supression qui remplace un tir et peut causer une désorganisation
Il y a deux modes de jeux un peut comme à conf
disparition de la cathégorie armes d'appui....
un couvert est annulé si un ennemi se trouve à moins de 10cm
...etc.

bref rien de fondamental, rien que du recadrage et de la clarification, je m'attendais à pire.

je fini mon rapport, j'en suis aux missions (le dernier doc) page 3 sur 15 et l'envoi à Rackham ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:47

Eh au vus de ce que tu nous dis krack les armées UNA et RED restent encore à la traîne.
Dans ce cas je risque de rester sur la v1, j ai plus de soldats que de blinder, et si tout le monde joues v2 je jouerais à autre chose.
Il faudrait coller le jeu avec ce que les joueurs ont déjà, si rackham rime avec rakette autant rester avec games workshop.
J attendais de rackham le réiquilibrage des armées UNA et RED qui sont totalement dépassés.
C est pas la première fois qu ils flouent les joueurs.Je dépenses plus un euro pour eux
a+
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:28

holla !!!!
du calme, il va y avoir rééquilibrage, ce qui signifie que ceux qui auront beaucoup de fantassins pourront s'en servir efficacement.... et puis, après fin de la lecture, l'infanterie est indispensable pour conquérir des objectifs qui vont apporter des Points de victoire qui servent à faire arriver des renforts, sans fantassins pas de points de victoire ..... sachant que le red Block à la possibilité de tenir des objectifs avec des blindés ....
je suis comme toi, UNA, red block, ONI, je met de coté ONI, qui se débrouille bien, normal c'est la dernière armée, et elle aussi avec pas mal de troupes.
Donc je ne désespère pas du résultat, car Rackham Entertainment
(qui n'est pas rackham car il n'y a plus personne de l'ancienne boite, si le nom est identique, les personnes et les finances sont totalement différentes)
est à l'écoute de ses joueurs via les sentinels et les interventions sur le forum l'équipe de conception est conciente des écarts entre les armées et cela fait trois mois qu'ils testent toutes les combinaisons possibles entre les armées. Leur but n'étant pas de perdre des joueurs/consomateurs, depuis quand Rackham Entertainment à floué les joueurs???? Rackham l'a fait, mais ils ont mis la clefs sous la porte et c'est pour cela que les joueurs ont été floués, et moi le premier à la vue des 4 armée conf qu'il me reste sur les bras...

pour ce qui est- de laisser tomber rackham et d'investir chez Games, ca c'est toi qui voit, si tes armées AT43 sont complètes (ce qui me semble le cas) tu peux investir chez qui tu veux.
Moi je viens de laisser tomber Games, trop chère, et maintenant plus chère que rackham. le seigneur des anneaux je peux largement le jouer avec ce que j'ai et 40K aussi.
moi en ce moment j'investi dans du 10mm pour warmaster....
je suis en train de développer une armée renaissance
je teste une armée Louis XIV
je dois compléter mon armée vicking

je recruterais :
une armée guerre de cent ans
une armée grèque ou perse / égyptienne ou hittite
et puis du barbare germain

et peut être du skaven (mais là c'est du games et c'est le double du prix normal)
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:56

krak a écrit:

moi en ce moment j'investi dans du 10mm pour warmaster....
je suis en train de développer une armée renaissance
je teste une armée Louis XIV
je dois compléter mon armée vicking

je recruterais :
une armée guerre de cent ans
une armée grèque ou perse / égyptienne ou hittite
et puis du barbare germain

et peut être du skaven (mais là c'est du games et c'est le double du prix normal)

Tu es sûr ? Parce que du Warmaster en 10mm... c'est pas plutôt 15mm ?

En ce qui concerne AT-43, les changements sont l'air assez bien, à part pour le tir indirect. Mais en même temps je joue Red Blok, donc mon avis n'est pas vraiment objectif. Pour répondre à Olivier, je ne vois pas le problème du Red Blok : j'en ai une armée, qui est plutôt sympa à jouer et efficace.

Pour en revenir à Warmaster, ça pourrait m'intéresser. Il me semble d'ailleurs avoir formulé mes "choix d'armées" dans un autre post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:14

warmaster c'est du 10mm à la base
mais cela peut se jouer en 6mm ou en 15mm il est aussi proposé du 20 et du 25/28mm

le 10mm cela reste encore bien identifiable et c'est surtout moins chère, pour 150 euros tu as une grosse armée alors qu'aux autre échelles c'est nettement moins évident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:21

Ok, tu n'as quelques liens pour moi ?

Sinon, je serais bien tenté d'y jouer : je me ferais bien, en effet, une armée de chevaliers teutoniques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT43] AT43 V2 Empty
MessageSujet: Re: [AT43] AT43 V2   [AT43] AT43 V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT43] AT43 V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AT43] space hulk à la sauce AT43
» [AT43] sorties AT43
» [AT43] t-shirts AT43
» [AT43] Liens AT43
» [AT43] résurection d'AT43 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Science Fiction-
Sauter vers: