GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 rencontre warmaster à guidel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:22

RENCONTRES WARMASTER SYSTEMES

- Qui/Ou
la Guilde des Peintres et Stratèges (GPS)
https://gps-fofo.1fr1.net/evenement-f18/rencontre-warmaster-a-guidel-t440.htm#2805
Centre Brizeux - Salle Angéla Duval – (salle du rez-de-chaussée)
rue du capitaine Quillien - (rue partant de l’église en direction du sud, sud-est)
56520 Guidel

- Dates
Je cale une première date au dimanche 06 mars 2011 de 9h00 à 18h00, comme d'ab, on essayera de faire le plus court possible pour penser à ceux qui habitent loin.
Si la date ne convient pas :
je peux avancer de deux semaines (20/02/2011)
ou reculer de deux semaines (20/03/2011)

- Entrée / Inscription
L’entrée est Gratuite
Accès handicapé
Inscription sur warmaster.fr , ou en m'écrivant à ppelloqu@club-internet.fr
Il y aura 8 tables, soit 16 places de disponibles (on devrait pouvoir monter à 10 tables si nécessaire)
réservations :
1-Kark
2-Ronni
3-Scub
4- Fidele
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-

- Listes d’Armées
Pour les listes d'armées, on préférera les officielles, mais vos listes test pourront être acceptées, tant qu'elles ne seront pas trop "fumées"

- Quoi
Le but est de tous se retrouver et faire connaissance autour d'un système de jeux que nous apprécions et venir montrer nos réalisations.
Cette rencontre s'adaptera aux envies des joueurs, mais il est vrai qu'à l'origine l'idée est de montrer que le système est capable de couvrir une large palette de périodes et de permettre à chacun de jeter un œil sur ce qui se passe chez le voisin, et éventuellement tester.
A la base on utilise W, WA, WAA, WMA, bien que WMMF soit à mon avis une entreprise allant dans le bon sens, elle n'est pas encore assez connue pour être imposée, donc libre aux joueurs de l'utiliser ou non.
de même on peut tout à fait venir avec deux armées de périodes différentes et jouer un coup avec l'une et un coup avec l'autre.
Le tout est qu'à chaque partie tout le monde ait un adversaire.
Nous éviterons autant que faire se de mélanger les genres, ancient / médiéval, ou fantastique / ancien ou médiéval.
Cette rencontre est ouverte aux joueurs expérimentés mais aussi aux débutants, il y en a chez nous !
Nous jouons de préférence en 10mm

Si des joueurs ont du décors, ca nous intéresserait s'ils avaient la bonne idée de venir avec.

- Comment
les parties se dérouleront :
En 1000pts minimum, les joueurs pourront convenir entre eux de jouer avec plus (cependant chaque partie durera 2h00 maximum quelque soit le nombre de points joués)
Pour des raisons de place nous jouerons sur des tables de 120x120, si nous ne sommes pas plus de 10 joueurs, nous pourrons passer à 5 tables 180x120 mais au delà de 10 participants (nous sommes déjà 3) on réduira à 120x120.
Il y aura 1 scénario par table, avec prise et défense d’objectifs.
Je prends en compte toutes les remarques jusqu’à fin janvier, après tout sera figé. d'ici là des modifs/ajustements seront bien sure possibles.

La rencontre a été annoncée sur T3, warmania, warhammer forum et warmaster.fr, je pense ainsi couvrir un spectre de joueurs à peu prêt correcte.

en espérant vous voir nombreux

encore merci à tous



Dernière édition par krak le Sam 18 Déc 2010 - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:28

Je pense que tu peux me compter, et si y'a besoin d'un coup de pied je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:56

C'est quoi une rencontre "warmaster systèmes" ?
Parce que des règle dérivées de warmaster y en a une chié...

Il y a un regroupement de joueur par règle/époque ou les armées carthaginoises vont elles se friter du chaos ou pire, du SS WW2 ?

Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:23

OK François t'en est

Olivier => je vais tout clarifier d'ici la fin de la semaine, juste le temps de rédiger clairement comment cela va se passer, mais pour répondre à ta question, il y aura bien-sure regroupement autour d'un système warmaster contre warmaster, ancient contre ancient, BoFA contre BoFA...etc.

personnellement; je ne pense pas qu'il y aura d'autres joueurs que de warmaster et warmaster ancient, c'est notre premiere rencontre, on est pas connu....maintenant s'il y en a d'autres, et bien qu'ils viennent nous montrer comment se déroule une partie de futur war commander avec du space marine contre du tyranide, ou encore voir une partir de napoléonic master .... personnellement ce serait avec plaisir. J'ai acheté la règle blitzkrieg commander et je trouve la transposition bien faite, les listes d'armée donnent les profils d'un grand nombre de troupes par année et par théâtre d’opération, le petit Hic c'est que pour avoir unn shémat d'organisation il nous est conseillé de nous reporter aux livres de flame ofwar !!!! ca surprend un peut .
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:15

Personnellement, je ne serais pas contre une rencontre de ce genre. Mais par contre, je ne jouerais en plus de 1000 pts : en effet, je risque déjà d'avoir du mal à peindre mon armée à temps, alors... Neutral

Par contre, les horaires et la date me conviennent. Mais on sera combien par contre ?


PS : En tout cas, j'espère que c'est du sérieux, parce qu'au départ, je pensais faire le tournoi W40k des Celtes Ludiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:06

Help ! j'ai besoin d'un interprète parlant zorglubien :

Citation :
W, WA, WAA, WMA, bien que WMMF

Je suppose qu'ils commencent tous par "warmaster", c'est après que je sèche Smile

Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:02

W = Warmaster
WA = Warmaster Ancient
WAA = Warmaster Ancient Armies
WMA = Warmaster Medieval Armies
WMMF = WarMaster Mediéval Fantastique (adaptation de Warmaster au système Warmaster Ancient, faite par la team Lyon F. Brunz en tête)
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:05

Ah ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:10

Après avoir bien réfléchi, je pense faire plutôt le tournoi des Celtes cette année. je compte, donc me concentrer exclusivement sur mon armée de W40k en 2000 pts. Comme ça, tu sera bien assemblé et prêt pour avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:23

donc edouard, tu ne participe par à la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:16

En effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre warmaster à guidel Empty
MessageSujet: Re: rencontre warmaster à guidel   rencontre warmaster à guidel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre warmaster à guidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warmaster] les nouvelles règles pour warmaster en français
» [Warmaster] En direct du forum Warmaster
» [Warmaster] rencontre warmaster système
» Forum des associations de la ville de Guidel - samedi 8 septembre 2018
» Warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Evènement :: Archive-
Sauter vers: