GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AT43] news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] news Empty
MessageSujet: [AT43] news   [AT43] news Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:03

d'apres certaines infos sur le forum de secour us, at43 c'est 75 000€ pour la licence, les moules, et le disque dur avec tout le contenu (actuel et a venir) et 4 offres auraient été deposées (ce qui ne veut pas dire qu'elles aboutiront ou que le jeu perdureras sous la forme qu'on lui connais), sachant que la date limite de dépot des offres serait mi decembre. A prioris ces info seraient fiables.
En attendant, ce sont des nouvelles plutot encourageantes, mais je suppose qu'aucun communiqué officiel n'est a attendre avant janvier 2011 au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[AT43] news Empty
MessageSujet: Re: [AT43] news   [AT43] news Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:45

Ok... Wink

Et sinon, il y aura-t-il un "destockage" AT-43, comme c'est arrivé pour les figurines Confrontation ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[AT43] news Empty
MessageSujet: Re: [AT43] news   [AT43] news Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:35

go sur ludikbazar, ca fait tres longtemps qu'il déstocke le père Rackham !
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

[AT43] news Empty
MessageSujet: Re: [AT43] news   [AT43] news Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:59

Ça veux dire qu'il vont arrêter AT43?
Sinon avec 75000 euros je préfèrerais racheter un appartement et le mettre en location...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] news Empty
MessageSujet: Re: [AT43] news   [AT43] news Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 6:57


pour l'instant AT43 n'existe plus, seule le racheteur ou la cimmunautée pourrait le faire. Communautée qui est en train de se structurer mais attant la mi décembre pour décider si elle entre en action ou laisse le reprenneur s'en charger !
le projet de la communauté est de réécrire AT43 en y incluant tous les erratas et fac, Bref une version mise à jour. puis une fois ce document solidement ancré, partir sur une évolution du système afin de corriger les travers de la règle, ca fait beaucoup penser à ce qui c'est passé sur Epic.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[AT43] news Empty
MessageSujet: Re: [AT43] news   [AT43] news Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:56

Je pense que ça serait une bonne chose quand même.

Au fait, toujours rien sur Ludikbazar... Razz
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] news Empty
MessageSujet: Re: [AT43] news   [AT43] news Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:23

Amon avis ludik fait comme tout le monde, ils attendent le nom du reprenneur avant de le recontacter pour savoir s'ils ont une chance de vendre leur fig au prix du neuf ou s'ils doivent les brader.

Pour ce qui est des règles AT43, je suis en train de faire la compile. j'ai déja retapé toutes les règles de la V1 et suis en train d'y intégrer la FAQ/précisions des Dragons, ensuite j'y intègrerais les erratas et ferais une première proposition à la communauté

Ensuite j'y intègrerais Damocles et Frostbite, qui n'étant pas en libre téléchargement sont donc protégés en totalité par le copyright.

Donc cette dernière partie restera un travail perso sauf si AT43 n'est pas repris, dans ce cas le produit étant abandonné il pourra être diffusé.

Ensuite je proposerais des amendements incluant ceux de la v2 qui m'ont paru valables.
les thèmes : le mouvement, la dérive des tir indirectes, la classification des véhicules, l'ouverture du systèmes à tous les univers du marché, l'utilisation des décors. inspirations prises aussi dans AT44 .
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[AT43] news Empty
MessageSujet: Re: [AT43] news   [AT43] news Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:25

nouveau forum AT43
http://rcommunity.nazgulworld.com/forums/index.php

on peut y trouver les PDF de Opération Frostbite en VF et de Damocles en anglais (qui n'a jamais été publié en français, sauf sous forme d'articles dans les derniers Cry Havoc)
ma compile des règles incluant les divers erratas et Faq + Frostbite et damoclès avance bien, j'en suis à inclure Frostbite, Damocles suivra, puis les army book et enfin une version perso s'inspirant dans un premier temps d'AT43-V2 en priorité et d'AT44 pour les évolutions pleine de bon sens qui s'y trouve.
puis AT40K voir en même temps car ca me démange beaucoup , les pages de garde des divers army book sont déjà prètes .... et en premier c sera le tour des ...... Nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT43] news Empty
MessageSujet: Re: [AT43] news   [AT43] news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT43] news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AT43] space hulk à la sauce AT43
» [AT43] t-shirts AT43
» [AT43] Liens AT43
» [AT43] tournois AT43 au GPS
» [AT43] résurection d'AT43 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Science Fiction-
Sauter vers: