GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fine Cast - citadel miniatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Fine Cast - citadel miniatures Empty
MessageSujet: Fine Cast - citadel miniatures   Fine Cast - citadel miniatures Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:23

citadel miniature remplace son métal par de la résine, et appel cette nouvelle gamme d'anciennes figurines FINECAST - je suppose que vous n'êtes pas passez à coté de la nouvelle.

si cette résine c'est celle de Forge qui a servi à mouler mon tomb stalker, je dirais que c'est du tout bon, sa légère souplesse fait que les pièce sont résistantes et donc une fois montées les fig ne cassent pas, comme de la résine traditionnelle. bref je trouve que c'est un plus, reste à savoir à quel coût, si c'est une excuse pour encore augmenter le prix des fig, déjà que c'est vachement chère, même chez les anglais qui nous font 20 à 30% de remise.

j'ai le pressentiment qu'un certain nombre de nouvelles fig nécrons vont être en résine, ce qui pourrait expliquer l'année et demi de retard de sortie par rapport aux premières prévisions.


avez vous un avis la dessus

de toute façon on sera fixé samedi prochain avec la sortie du nouveau Dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Fine Cast - citadel miniatures Empty
MessageSujet: Re: Fine Cast - citadel miniatures   Fine Cast - citadel miniatures Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:55

Concernant les augmentations de prix, je ne vous cache pas que ça m'énerve et que ça m'indigne. Par exemple, pourquoi augmenter le prix des boîtes du SdA alors que ce jeu est déjà à la traîne vis-à-vis des autres jeux GW ?

Désormais, la commande en Angleterre va être obligatoire pour moi. Enfin, je compte terminer mes 2 armées de W40k et ensuite passer à des jeux plus économique (Epic, Warmaster Ancients). Wink
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Fine Cast - citadel miniatures Empty
MessageSujet: Re: Fine Cast - citadel miniatures   Fine Cast - citadel miniatures Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:14

donc il semblerait que fine cast coute 29 à 33% plus chère.

je pense qu'en ce qui me concerne je suis sur le point de tourner la page games workshop, trop chère pour ma bourse. Les nécrons seront le déclencheur définitif, d'ailleur ils ne sont pas annoncés pour juillet - qui verra "tempète de magie" une extension battle, peut être aout ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Fine Cast - citadel miniatures Empty
MessageSujet: Re: Fine Cast - citadel miniatures   Fine Cast - citadel miniatures Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:27

krak a écrit:
donc il semblerait que fine cast coute 29 à 33% plus chère.

je pense qu'en ce qui me concerne je suis sur le point de tourner la page games workshop, trop chère pour ma bourse. Les nécrons seront le déclencheur définitif, d'ailleur ils ne sont pas annoncés pour juillet - qui verra "tempète de magie" une extension battle, peut être aout ?

Oui, et en plus ils en profitent pour augmenter tous les prix ! Mad
26 euros le codex, je crois que ça ne va vraiment pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fine Cast - citadel miniatures Empty
MessageSujet: Re: Fine Cast - citadel miniatures   Fine Cast - citadel miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fine Cast - citadel miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fine cast c'est quoi ?
» Citadel Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: GPS News & Points importants-
Sauter vers: