GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [SDA] [Rapport] partie du 10 mars 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] [Rapport] partie du 10 mars 2012 Empty
MessageSujet: [SDA] [Rapport] partie du 10 mars 2012   [SDA] [Rapport] partie du 10 mars 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:14

isengard contre Ithilien
750 points
scénario :  DOMINATION (4 objectifs sur la table de jeu, celui qui en prend le plus à gagné)

la partie à durée 8 tours et c'est arrêtée parce qu’il était 0h10.

cotée Isengard
on avait une grosse colonne  d'huruk Hai, berserker uruk hai, orques, commandés par sarouman on notera aussi la présence d'une baliste Uruk Hai juchée en haut d'une ruine et pouvant arroser toute la table de jeu (120x120).
--- édouard, pourrais tu compléter le détail de ton armée STP ---

coté Ithilien (pour les non initiés, il s'agit d'une région du Gondor)
il y avait 4 compagnies distinctes (unités)  
- 10 gardes de la citadelle commandés par cirion
- 10 gardes de l'ithilien commandés par un capitaine
- 13 rangers de l'ithilien commandés par faramir
- 10 guerriers morts commandés par le roi des morts

Je vais résumer la partie, car le tour par tour risque d'être un peut long, il faut savoir qu'au centre de la table il y avait une ruine circulaire et que les objectifs à contrôler étaitent disposés au centre des 4 quarts de table.

Edouard à foncé avec sa colonne de vilains pas beaux vers le centre de la table en contournant la ruine centrale au plus juste de façon à venir rencontrer mes gentils petits humains pour leur mettre une raclée. en arrosant avec sa baliste les compagnies qui passaient par là (quand on couvre toute la table, il y a toujours une cible à transpercer)

moi je me suis concentré sur les objo., j'ai pris le plus proche puis celui d'a coté à l'opposé de la colonne de méchants. le but étant de tenir les objo avec mes humains et de me servir de mes morts vivants pour aller au carton contre les huruk en comptant sur mes rangers d'ithilien pour cribler de flèches les méchants.
 
au final mes garde de la citadelle + mes gardes d'Ithilien + mes guerriers des morts ont stoppés l'avance des orques/huruk hai au prix de 6 pertes (dont 1 héros) contre 5, ajouter à cela une baliste qui m'a tué 1 mort (faut encore m'expliquer comment on fait pour tuer un mort avec une lance - j'ai pas bien compris) et 1 garde d'ithilien
et mes achers ont fait leur boulot, ils ont criblé l'ennemi de flèches, mais leurs projectiles étaient en pastique mou et n'ont tué personne .... des blaireaux ces rangers d'ithilien, vraiment des blaireaux).

au final comme édouard avait décidé de me taper dessus, il n'a eu aucun objectifs, et moi comme je suis très malin j'ai abandonné mon deuxième objectif en voulant y mettre mes rangers qui ne me servaient à rien, mais la partie c'est arrêtée avant que l'échange eu pu se finaliser.

Donc Edouard = 0
pascal = 1

ce score ne figure pas dans les propositions du scénar on considérera que c'est une victoire (très très) mineure.

on c'est quand même bien amusé, et les rangers nous ont quand même bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[SDA] [Rapport] partie du 10 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: [SDA] [Rapport] partie du 10 mars 2012   [SDA] [Rapport] partie du 10 mars 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:52

Alors tu as bien résumé la partie, mais j'avais quand même :

- Lurtz
- Saruman
- un capitaine ingénieur uruk-haï

En tout cas, très bonne partie. Et je pense participer au tournoi de Rennes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA] [Rapport] partie du 10 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] [Rapport] analyse de partie
» [40k] [Rapport] Partie du 16 juin
» [40k] [Rapport] Recapitulatif partie du 23/06
» [40k] [Rapport] Partie du dimanche 13/11/11 : SMC vs GI / Edouard vs Brice
» Partie EPIC du 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Fantastique-
Sauter vers: