GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[40k] Tactica Necron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scub
Admin
Admin

MessageSujet: [40k] Tactica Necron   Lun 22 Déc 2008 - 20:20

Salut les gens !

Pendant les vacances je travail, ce qui est une bonne nouvelle car je vais enfin pouvoir me payer une armée ^^

Ayant un défaut majeure qui est aussi une qualité, je suis quelqu'un de très soigneux dans ma peinture et je fais des choses de qualités (enfin le rendu me satisfait) c'est pourquoi je me suis décidé a jouer Necrons. En effet les necrons ont un atout majeur pour les gens comme moi, ils sont pas dure et assé rapide a peindre, ce qui me permetrai de faire quelque chose de qualité mais avec rapidité.

Enfin bref, tout ca pour demander comment optimiser les nécrons en sachant que je suis débutant et par la meme occasion, que dois-je acheter en priorité ? ' me dite pas le monolithe, il est déjà sur ma liste de course ^^)

Merci les gens +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gps-fofo.1fr1.net
DA
Mega chef
Mega chef

MessageSujet: Re: [40k] Tactica Necron   Mar 23 Déc 2008 - 15:08

Je te conseillerais surtout de patienter.Le nouveau codex necron etant prevu l'annee prochaine.
Qui sait si tu les aimeras encore?

Je suppose que,meme si ce n'est pas pratique,Pascal pourra toujours en attendant te preter de temps a autre ses fig.
Tu pourras ainsi tester differrentes facon de jouer,les fig qui te plaisent.
Surtout ne pas se lancer dans des achats que tu pourrais regretter par la suite.
Monte ta liste,test contre differrentes armees puis achetes,si cela correspond a ton style de jeu.
voila des petits conseil,l'argent etant le nerf de la guerre.

A+
ronnie
Mega chef
Mega chef

MessageSujet: Re: [40k] Tactica Necron   Mar 23 Déc 2008 - 17:49