GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[40k] Tactica Necron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scub
Admin
Admin

MessageSujet: [40k] Tactica Necron   Lun 22 Déc 2008 - 20:20

Salut les gens !

Pendant les vacances je travail, ce qui est une bonne nouvelle car je vais enfin pouvoir me payer une armée ^^

Ayant un défaut majeure qui est aussi une qualité, je suis quelqu'un de très soigneux dans ma peinture et je fais des choses de qualités (enfin le rendu me satisfait) c'est pourquoi je me suis décidé a jouer Necrons. En effet les necrons ont un atout majeur pour les gens comme moi, ils sont pas dure et assé rapide a peindre, ce qui me permetrai de faire quelque chose de qualité mais avec rapidité.

Enfin bref, tout ca pour demander comment optimiser les nécrons en sachant que je suis débutant et par la meme occasion, que dois-je acheter en priorité ? ' me dite pas le monolithe, il est déjà sur ma liste de course ^^)

Merci les gens +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gps-fofo.1fr1.net
DA
Mega chef
Mega chef

MessageSujet: Re: [40k] Tactica Necron   Mar 23 Déc 2008 - 15:08

Je te conseillerais surtout de patienter.Le nouveau codex necron etant prevu l'annee prochaine.
Qui sait si tu les aimeras encore?

Je suppose que,meme si ce n'est pas pratique,Pascal pourra toujours en attendant te preter de temps a autre ses fig.
Tu pourras ainsi tester differrentes facon de jouer,les fig qui te plaisent.
Surtout ne pas se lancer dans des achats que tu pourrais regretter par la suite.
Monte ta liste,test contre differrentes armees puis achetes,si cela correspond a ton style de jeu.
voila des petits conseil,l'argent etant le nerf de la guerre.

A+
ronnie
Mega chef
Mega chef

MessageSujet: Re: [40k] Tactica Necron   Mar 23 Déc 2008 - 17:49

il te faudra une bonne base de guerriers necrons, au moins trois escouades de 10 car ce sont les seules choses qui peuvent contrôler un objectif et avec ça un monolithe (pour utiliser son pouvoir de portail de téléportation afin de quitter les corps a corps) et un seigneur necron avec orbe de résurrection et tu sera déjà a 1000 points. après mets ceux que tu aimes.
En attendant le nouveau codex je pourrais toujours te prêter les miens si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Scub
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [40k] Tactica Necron   Mar 23 Déc 2008 - 19:23

Merci vous etes cool les gars, sinon le nécron c'est juste l'occaz pour moi de pouvoir jouer a 40K avc une armée peinte par mes soins.

Bon je resterai patient quand meme, si ca se trouve ils vont encore plus déboiter (déjà que je les trouvent pas mal)

Merci encore et si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas

++
Voir le profil de l'utilisateur http://gps-fofo.1fr1.net
krak
Président-Overlord
Président-Overlord

MessageSujet: Re: [40k] Tactica Necron   Mar 23 Déc 2008 - 20:29

je rajouterais :
se méfier du monolithe, l'utilisation du portail ne lui permet alors plus de se servir du cristal comme d'une arme, de plus sa portée reste réduite et oblige à garder groupé son armée, ce qui n'est pas toujours compatible avec la prise d'objectifs éparpillés sur la table, donc le monolithe oui, mais avec prudence et en fonction des scénars.

100% d'accord avec ronnie pour les guerriers.

je rajouterais par ordre d'efficacité :
les destroyers, rapides et puissants, se déplacent et tirs normalement, c'est de l'or en barres.
les immortels, c'est du guerrier avec une arme plus puissante
inconvénients, ces deux dernières unités coutent chère en PA

a si j'oubliais encore, un seigneur nécron avec un "voile de ténèbre" permet de téléporter 1 unité avec lui n'importe ou sur la table et de tirer en arrivant (mais pas d'assaut) de plus c'est aussi une solution pour faire quitter un corps a corps à une unité, reculer hors de porté d'assaut et tirer etc.... ca use l'ennemi.

DA à complètement raison, étant donné que le nouveau codex ressort en 2009, attend avant d'investir dans du nécron, même si tu ne changera pas d'avis, les quantités par unité, leur organisation peuvent changer. Des troupes peuvent aussi disparaitre de la liste d'armée etc.... de toute façon il est rare de voir un codex raté (ca arrive quand même) il va juste falloir attendre et tester le nouveau codex avant de pouvoir le juger .

Krak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [40k] Tactica Necron   Aujourd'hui à 15:59

[40k] Tactica Necron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1