GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Renouveler les décors du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Renouveler les décors du club Empty
MessageSujet: Renouveler les décors du club   Renouveler les décors du club Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:10

Voilà, l'autre jour j'ai joué avec Sylvain au club. Et on s'est dit : "Tiens ce serait bien de renouveller un peu les décors du club..."

Et donc j'ai eu une idée, que je tiens à partager. Je pense en effet que chaque membre du club pourrait prêter un décor au club, qu'il aurait peint et fait lui-même, bien sûr. Qu'en pensez-vous ?

Ah, sinon, il manque une "étagère intercalaire" au niveau d'un des placards. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Renouveler les décors du club Empty
MessageSujet: Re: Renouveler les décors du club   Renouveler les décors du club Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:49

il doit y avoir 5-6 décors à moi au club ..... cratères, barbelés, bâtiments. romuald en a aussi.

ceci mis à part oui ce serait bien, mais avons nous encore la place pour les ranger ?????

finir ceux débutés serait bien aussi, notamment le gros bunker, finir de peindre les cratères, les hexagones pour organiser des campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveler les décors du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux décors du club
» cde de décors
» fabrication de décors SdA
» Décors LOTOW
» MES DECORS ET REALISATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Le reste du monde :: Suggestion-
Sauter vers: