GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux

Aller en bas 
AuteurMessage
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux Empty
MessageSujet: [Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux   [Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:55

Blood angels ferc/ AMTL ferc 3000 points
Deploiement :

Bloood angels : rien sur la table
En reserve : 4 formations de terminator dont un commandant dans l’une d’elle.
3 formations assaut en thunderhawk(2+1)
Compagnie de la mort en thunderhawk

AMTL : sur la gauche une formation de skitari avec un warhound
Au centre une formation d’errands , une de croisés et un warhound
Sur la droite une formation de skitari avec des chapelains
Une escadrille de thunderbolt et une de maraudeur.

[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux BA.AMTLdeploiement

[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux BA.AMTLdeploiement2

TOUR1 :
Teleportation 3 formations de terminators en face des errands et des croisés, une formation de terminator face aux chapelains et aux skitaris sur la droite.
Strategie : AMTL
Et la c’est le drame !
Tir soutenue des errands sur les termi : termi démoralisé avec un seul socle restant
Tir des croisés sur une autre formation : 1 socle en moins de termi
Activation raté de la formation de termi avec le commandant qui devait lancer un assaut (a cause d’un pion impact avec la teleportation). Et c’est de nouveau le drame! Je tire quand même sur les errands et j’arrive à en détruire un avec chance et démoralise la formation.
L'AMTL a fait une action mais je ne sais plus quoi!
Assaut d’une formation de termi sur les croisés, 2 chevaliers détruits, aucunes pertes chez les termi, croisés démoralisés.

[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux BA%2520AMTLassaut%2520termi%2520chevalier

Je garde la main et lance un assaut aerien avec un thunderhawk et une formation assaut sur les formations démoralisé d’errands et de croisés. Tous les chevaliers détruits a l’issue du combat. 1 perte chez les blood angels.
Tir du warhound sur le thunderhawk : rien, grosse erreur de mon adversaire, il aurait pu lancer un assaut dévastateur sur tout les termi en formation mélangés avec des pions impact et le remporter facilement grâce a un bon placement du warhound…
Assaut aerien de la compagnie de la mort sur les skitari : toute la formation de skitari détruite. Tir des chapelains sur la compagnie de la mort : reste un socle démoralisé.
1 passage d’aviation qui pas fait grand-chose.
Action idiote des blood angels : assaut aerien sur le warhound : formation de marines détruite mais 2 points de structure en moins et plus de boucliers. Ce résultat de combat vient surtout grâce au soutien des termi a proximité qui ont pu effectuer des attaques en fusillades.
Passage des maraudeurs qui ne font pas grand-chose.
Redéploiement des skitari de la gauche vers le gros couverts.
Mouvement et tir du warhound de gauchesur des termi : termi demoralisé et une perte.

Fin du tour tout se rallie partout excepté une formation de deux terminator dans un décor au centre de la ligne ennemie.
Pour cette fin de tour il reste sur la table côté AMTL: 2warhound dont un bien amoché et une formation de skitari.
Côté bloods angels c'est pas glorieux non plus: 1 formation de terminator et une d'assaut complète, plus 2 formations de deux termi, 1 socle de compagnie de la mort tout seul, 1 socle de marine d'assaut tout seul et un unité de termi toutes seule.

[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux BA%2520AMTLfindetour

Pour ce premier tour je suis vraiment étonné d’être encore présent sur la table avec mes bloods angels !!! Après avoir raté la stratégie et ma première activation je ne donnais pas cher de ma peau.
J’ai eu pas mal de chance sur les résultats de combat avec quasiment un six a chaque fois.
Mon adversaire n’a pas assez joué agressif avec des assauts lors de ce tour ou il aurait pu avoir sa victoire confortable.
Sur ce tour j’ai du confondre dans ce rapport les croisé avec les errands, j’ai quelques trous…
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux Empty
MessageSujet: Re: [Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux   [Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:32

la suite du rapport de bataille:

TOUR3
Stratégie AMTL
Attaque au sol d’un thunderhawk sur les skitari sur leblitz
Regroupement des skitari pour enlever leur pion impact qui en profite pour detruireun socle de termi isolé qui essayer d’aller contesterle blitz au tour suivant au cas ou…
Attaque au sol du dernier thunderhawk sur ces même skitari, toujours plus de socles qui disparaissent mais jamais démoralisé.
Les termi qui ont détruit le warhound au tour précédent vont sur le blitz amtl pour le contrôler
Mouvement du warhound restant et tir sur les termi du blitz et en profite même pour le contester.
L’aviation détruit le socle de marine d’assaut isolé sur un objectif.
La compagnie de la mort qui aurrait du aller contester le blitz au skitari rate son activation et se demoralise.

[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux Tour3

Fin de tour : egalité
Résultat : Bloods angels : brisez leur moral /prendre et tenir
AMTL : brisez leur moral / blitz
Tout se rallie des deux cotés, enfin ce qu'il reste.

TOUR4
Stratégie AMTL
Thunderbolt en patrouille aérienne
Assaut des termi tenant le blitz vers le warhound le contestant : un point de structure en moins sur le warhound et défaite des termis sans aucunes pertes.

[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux Assaut%2520warhound

Tir soutenue sur ces derniers termi : 1 socle en moins.
Attaque au sol d’un thunderhawk sur les skitari malgré l’interception des thunderbolts
Je garde la main et en remet une couche avec le dernier thunderhawk pour cette fois les démoraliser pour de bon.

[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux Skitari%2520demo

Activation raté pour le socle restant de la compagnie de la mort qui avait déjà un pion impact et qui maintenant ne contrôle plus son objectif.
Activation raté pour le socle isolé de terminator qui avait déjà un pion impact et qui maintenant ne contrôle plus non plus son objectif.
Redéploiement de la dernière formation de terminator composé de deux socles qui se dirigent vers un objectif.

Fin du tour : égalité
Bloods angels : brisez leur moral / ils ne passeront pas
AMTL : brisez leur moral

Il reste sur la table :
AMTL : 1 warhound et 4 socles de skitari démoralisé (plus les thunderbolts et les maraudeurs)
BA : une formation de termi de deux socles non démoralisé, ensuite tout le reste est démoralisé : 1 socle de compagnie de la mort, 1 socle de termi et un formation de deux socles de termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
 
[Epic] [Rapport] bloods angels contre titan imperiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epic] [Rapport] paras elyséens contre space marine
» [Epic] Titan Legions
» [Epic] Scratchbuild Epic Armageddon
» [Epic] [Rapport] Chaos-Khorn vs Nécron
» [Epic] [Rapport] space marine vs garde imperiale 26/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Science Fiction-
Sauter vers: