GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [WFB] campagne

Aller en bas 
+3
steph
fidelcastro
Elendil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:33

Le 21 est un dimanche en effet. Du coup, cela nous ferait 6 participants, pas mal ! Smile

Pour le full peint ça va être dur : on a tous pas mal de projets en cours, et de mon côté je ne pense pas pouvoir jouer full peint. Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:05

au moin les fige présente et monter avec les arme qu'il on
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:27

Hum autant j'ai aimé jouer à tes côtés Olivier autant avoir tes Chaoteux en face de moi sur le champ de bataille ne réjouis pas plus que ça  Laughing 

Va pour dimanche 21 septembre Smile

Pour le full peint, j'ai des doutes sur ma capacité d'ici un mois à peintre 500pts. La dernière partie contre Ewen m'a pourtant bien motivé à peindre du lourd.

[WFB] campagne - Page 2 PqXvUS4T9-c14J5h0QgFMWWb5BLDR0uYYRyFtloET48=w1367-h911-no
Revenir en haut Aller en bas
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:40

toi aussi tu t'est rendu conte que il faut avoir du lourd dans ça liste
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:53

Eh oui je sais je suis une perle rare a battre  Very Happy de mon côté je vais essayer de finir le plus vite possible mais fanatiques  Very Happy 
Dispo le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:43

Du coup, tout le monde serait disponible le dimanche 21 septembre ?

Je vais envoyer un mail au relais associatif pour leur demander si on peut avoir la salle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:07

est ce que les fig Forge, et les règles qui vont avec, sont acceptées?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:19

C'est une bonne question en fait. Je n'y connais pas grand chose en unités Battle pour Forge World. Que souhaites-tu jouer en fait  Question 
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:42

le squig gobbeur et le squig colossal,
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:45

Merdouille! j'ai perdu mon petit livre de règles, quelqu'un aurait il un PDF valable, j'en ai un du petit livret, mais un certain nombre de pages sont floues, déjà que je porte des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:03

Dans le doute je préfère interdire quand même, j'ai jamais joué contre et je ne sais pas ce que ça vaut. Wink

Je n'ai pas de PDF valable pour le bouquin de règles désolé, il n'en existe pas je crois...

Au fait, j'ai envoyé le mail et voilà ce que j'ai obtenu comme réponse : "Bonjour,



Le Relais associatif est fermé jusqu'au 01 septembre 2014 inclus. Je ne manquerai pas de traiter votre message dès mon retour.

Cordialement.
"

 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:33

on les bouffe que dirait un orque  Twisted Evil 
Sinon pascal pour t figs tu a les règles qui vont avec ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:22

@krak : met tes lunettes et regarde tes MP

@fidel : qu'est ce qu'on en a à secouer de ce que vaut un squig bidule ? On est là pour s'amuser, je ne sais pas ce que vaut la quasi totalité des troupes adverses, on va peut être pas tout interdire... moi je vote pour les squigs bidule !!

Au pire Pascal, tu nous donne règles & profils comme ça on sera pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:39

Si on a les caracs oki je veux bien . De toute façons on est de la même race Pascal et moi je risque rien  Very Happy 
Sinon c quoi ton armée bidule à toi Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:27

Citation :
Sinon c quoi ton armée bidule à toi Olivier ?

devine...

Citation :
Hum autant j'ai aimé jouer à tes côtés Olivier autant avoir tes Chaoteux en face de moi sur le champ de bataille ne réjouis pas plus que ça

Je comprend ton inquiétude vu le génie tactique qui nous a propulsé en haut du classement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:58

Ah oui c vrai c t loups au pelage si soyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:40

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il y a pages 64 et 65 du livre de règles Battle. j'ai mis la main sur une copie papier des règles mais il manque ces deux pages.

J'ai donc viré les fig forge, du coup je n'ai pas assez de point gob de la nuit, je vais devoir effectuer une alliance, autorisez vous ce mic mac?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:50

Bah tant pis prend t figs forge moi ça me gêne pas et ça apportera de l'originalité à l'armée
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:15

Prend tes figurines FW en effet, pas de problème ! Mais ne viens pas te plaindre si tes gobelins font n'importe quoi...

Il y a moyen de m'envoyer les règles de ce que tu comptes jouer par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 5:55

Fidel:
Oui, il doit y avoir moyen de t'envoyer les traductions, rappel moi ton Mail, je vais aussi les mettre sur Hubic.
Si non, tu as déjà vu des Gob qui ne font pas n'importe quoi, toi?
Par définition, les gob c'est du n'importe quoi, je ne les joue pas pour gagner, mais pour me faire plaisir et bien rigoler!
Ce qui tombe bien, car j'ai un esprit compétition proche du Zéro.

pour résumer en gros :
- Les squig gobeurs c'est de l'artillerie squig qui crache des petits squig en colère par ce que recrachés et enduit d'un produit "dégeu" par les artilleurs Gob sachant que sous certaines conditions le gros Squig peut manger mes artilleurs!
- Le Squig colossal c'est un Géant mais de race Squig avec donc un mouvement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:52


Pas de soucis pour du FW, au contraire même, c'est sympa de découvrir de nouvelles troupes. Et puis FW c'est de l'officiel, l'équilibrage doit être bien pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:23

Du coup Antoine tu pourrais me faire une fiche de scénario pour les bébés phoques ?

De mon côté, je vais me faire des pions objectifs pour mes Mercenaires. Et je recommande à tous les joueurs d'en faire autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:57

La chasse au bébé phoque:

Les armées se déploient selon les règles de la bataille rangée.
Le but de la partie est de capturer les bébés phoques.

les 3 bébés phoques sont placés sur la ligne médiane de la table, 1 au centre et les 2 autres à 15 ps.
Les bébés phoques sont traités en tout point comme des unités ennemies, ils ne peuvent être pris pour cible par aucun tir ou sort et sont indestructibles.

Au début de chaque tour de joueur si une unité se trouve dans un rayon de 6ps, le bébé phoque se déplacera d'1d6ps à l'opposé de l'unité la plus proche, il s'arrêtera à 1ps de tout unité ou élément infranchissable.
La seule manière de capturer un bébé phoque est de le charger! un bébé phoque fuira toujours d'1d6ps en réponse à la charge. Il ne traversera jamais d'unité s'arrêtant à 1ps d'elles.
Si la distance de charge est suffisante pour rattraper le bébé phoque l'unité le capture de la même manière qu'elle aurait rattrapée une unité en fuite.
Une fois un bébé phoque capturé la seule manière pour l'adversaire de le récupérer est de démoraliser ou détruire l'unité le possédant au corps à corps, l'unité victorieuse capture alors automatiquement le bébé phoque.
Une unité qui fuit, quitte la table ou complétement détruite au tir ou à la magie relâche automatiquement son bébé phoque qui bouge immédiatement d'1d6ps à l'opposé de l'unité la plus proche.
Etant donné sa chaire tendre et gouteuse un monstre n'est pas autorisé à capturer un bébé phoque. De même la nature acrophobe des bébés phoques ne permet pas aux unités disposant de la règle vol ou planeur de les capturer.
Chaque unité ne peux posséder qu'un seul bébé phoque.
La partie dure 6 tours, le joueur possédant le plus de bébés phoques à la fin de la partie est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:08

Cool, c'est un peu plus complexe que je ne le pensai.
Sinon c quoi les autres idées de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:30


Dans le GBR, il y a des scénario plutôt intéressants à jouer et qui sortent des traditionnelles distributions de baffes.

Par exemple : Le Convoi de Bière de Bugman XXXXXX est particulièrement sympa avec les pions objectifs qui vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WFB] campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WFB] campagne   [WFB] campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WFB] campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne 40k
» Campagne
» CAMPAGNE 40K
» [SDA] Campagne
» CAMPAGNE 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Fantastique-
Sauter vers: