GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euthanasor
Mega chef
Mega chef
Euthanasor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 54
Localisation : Quimperlé

Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Empty
MessageSujet: Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma)   Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:44

Comme vous le savez, je compte vous proposer ce jeu de rôle, adapté librement du monde de Berlin XVIII et du système Trauma.

Vous y incarnerez des policiers futuristes confronté à la violence du XVIII ème arrondissement de la capitale d'Europa, Berlin.

Au delà des règles du jeu et de cet univers futuriste, créé dans les années 1990 et donc un peu en décalage avec certaines réalités d'aujourd'hui, je souhaite que l'on se penche sur le background (que je souhaiterais, bien détaillé) de vos personnages.

Pour ce faire, je vous invite à me contacter par MP afin que nous en discutions.

La richesse et le plaisir du jeu dépend en grande partie de l'interaction entre les joueurs. Plus votre personnage sera "construit" plus ce sera facile de le "poser" et de l'incarner tant dans sa psychologie que dans ses réactions.
Je souhaiterais donc que nous débattions, en privé, de vos souhaits, le tirage du personnage en sera grandement facilité et collera à l'interprétation que vous souhaitez en faire.

Certains vont peut être penser que je parle chinois... je vous demande simplement de me dire qui est votre perso.

Quels sont ses loisirs? Est-il marié? Liens avec sa famille? Les événements marquants de sa vie? Ses qualités, ses défauts, Ses points forts ses points faibles...
Sort-il tout juste de l'école de Police ou a-t-il déjà une longue carrière derrière lui?

Donnez libre court à votre imagination, posez des questions, on en débat et on procédera bientôt aux tirage de vos perso, a l'explication des règles, la description du monde. Connaître vos perso à l'avance me permettra aussi d'anticiper un peu et de lancer plus facilement le jeu.

Dans l'absolu, j'aimerais que nous jouions 1 samedi soir par mois, si possible sans trop d'agitation alentour (pas avec 4 tables de joueurs hurlant autour, quoi ! ^^)
Nicolas


Edit Tetram : sujet déplacé dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Empty
MessageSujet: Re: Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma)   Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:25

la salle étant séparée en 2 ça limite la dispersion des tables, et pour avoir masterisé l'année dernière en présence d'une table de 40K, ca ne pose pas de problèmes...

en général les soirées sont calmes !

je voudrais juste rajouter qu'il faut des joueurs motivés pour tenir sur toute la longueur d'un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Empty
MessageSujet: Re: Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma)   Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:14

Okay bah écoute moi ca m'intéresse le jdr donc tu peux compté sur ma participation

Je t'enverrais mon "profil" par MP dans ces cas mas il faut que je réfléchisse un peu avant ^^, enfin dans la foulée et je penses que les autres seront d'accords je suis guignard, mais bon je te préciserai tout ca en temps voulu

+
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
Euthanasor
Mega chef
Mega chef
Euthanasor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 54
Localisation : Quimperlé

Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Empty
MessageSujet: Re: Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma)   Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:44

J'attends vos MP pour que nous puissions discuter de tout et que votre perso s'élaborentau fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
tetram
Mega chef
Mega chef
tetram


Messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : Plouarzel

Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Empty
MessageSujet: Re: Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma)   Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:40

Allez je suis partant!!! On passe en MP
Pour le nombre de table vu qu'il n'y a pas tant que sa de joueur je pense qu'on aura pas 4 table de joueur (et puis pour les euphoriques il n'y a que Cyril donc ça le fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Empty
MessageSujet: Re: Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma)   Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:49

je retrouve berlin XVIII et Trauma et j'amène le tout samedi prochain 24-01-09 à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Empty
MessageSujet: Re: Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma)   Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin XVIII (Jeu de rôle à partir du système Trauma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BITUME] jeu de rôle
» [HEAVY GEAR] JEU DE RÔLE
» [Warmaster] rencontre warmaster système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Jeux de role :: Divers-
Sauter vers: