GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goldrick joueur sda

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldrick
pitit chef
pitit chef
Goldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 30
Localisation : La roche Bernard

Goldrick joueur sda  Empty
MessageSujet: Goldrick joueur sda    Goldrick joueur sda  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:45

Salut a tous je m'appelle adrien j'ai 20 ans et je me situe proche de la roche Bernard. Je joue a sda depuis 7-8 ans.

Je joue un peu de tout mais principalement le Gondor.

J'espère pouvoir vous rencontrez et dépoussiérer un peu mes figurines qui n'ont pas du sortir depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Goldrick joueur sda  Empty
MessageSujet: Re: Goldrick joueur sda    Goldrick joueur sda  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:03

Bienvenue et n"hésite pas à passer ! Wink

On est au moins 4 joueurs SdA au club. Pour ma part, je joue Isengard et Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrick
pitit chef
pitit chef
Goldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 30
Localisation : La roche Bernard

Goldrick joueur sda  Empty
MessageSujet: Re: Goldrick joueur sda    Goldrick joueur sda  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:10

Merci fidel
Vous jouer toute taille?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Goldrick joueur sda  Empty