GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour, je me présente Maxime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime
soldat
soldat
Maxime


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : quimperlé

bonjour, je me présente Maxime Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente Maxime   bonjour, je me présente Maxime Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:57

Bonjour, je me présente je m appelle Maxime j ai 27 ans, avant je jouai au seigneur des anneaux j ai arrêter il y a quelques années et je recommence a me remettre a la peinture et au jeux, mais cette fois si sur warhammer 40 000 je possède toujours mes ancienne figurine même si elles on prit la poussière depuis le temps lol.

J ai apprit l existence de l association en achetant des figurines a lorient, je suis venu par curiosité en espérant faire des rencontre et en espérant pouvoir faire une partie un jour avec vous.

a bientot j espère, et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

bonjour, je me présente Maxime Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente Maxime   bonjour, je me présente Maxime Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:36

Bienvenue Maxime ! Je me présente, Edouard ou Fidel Castro. Je joue également à Warhammer 40k, avec les Space Marines du Chaos. Wink

N'hésite pas à venir faire une partie : pour cela, tu peux te rendre dans la partie "Planning du club" pour annoncer tes disponibilités.

Si tu as des questions, je suis bien entendu disponible.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

bonjour, je me présente Maxime Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente Maxime   bonjour, je me présente Maxime Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:57

bienvenue maxime,

en espérant te rencontrer autour d'une table SdA
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
soldat
soldat
Maxime


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : quimperlé

bonjour, je me présente Maxime Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente Maxime   bonjour, je me présente Maxime Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:56

merci a vous, se sera avec plaisirs de faire une partie, faudra que je me remette les règles en tête sa fait longtemps que je n ai pas jouer, je vais essayer de vous rendre une visite le weekend prochain alors, pour faire votre connaissance, sur warhammer 40 000 mon armée est en court de construction je possède des space marine et des space marine du chaos venant d un pack pour débuter mais j hésite encore quel armée je ferai, et sur sda j en ai plusieurs j utilisait plus les gobelins avant d arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

bonjour, je me présente Maxime Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente Maxime   bonjour, je me présente Maxime Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:56

Le mieux c'est de venir faire des parties test au club pour voir ce que tu préfères. Sur un plan purement compétitif, le codex Space Marines du Chaos est clairement à la traîne (sans doute le moins bon des codex actuels). Le codex Sm est récent et il vaut le coup.
Après entrent en compte des critères esthétiques et d'historique bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

bonjour, je me présente Maxime Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente Maxime   bonjour, je me présente Maxime Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:54

Bienvenue,
Pour ma part je joue à tout, tant que ça se peint, et que c'est peint.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Euthanasor
Mega chef
Mega chef
Euthanasor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 54
Localisation : Quimperlé

bonjour, je me présente Maxime Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente Maxime   bonjour, je me présente Maxime Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:07

Bonjour Maxime et bienvenue.
Content de voir qu'il existe au moins un autre joueur à Quimperlé.
Je joue aussi au SDA et si tu as des dispos nous pouvons reprendre, en douceur, à Quimperlé (j'habite en face de Kerbert')
Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bonjour, je me présente Maxime Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente Maxime   bonjour, je me présente Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: