GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moeebius
soldat
soldat
moeebius


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2016

le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Empty
MessageSujet: le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi"   le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:29

salut a tous bandes d'illuminés
je suis un nouveau joueur de 40k...enfin nouveau euh ... suis plus tout jeune certe mais encore vert bref....
juste quelques parties a mon actif mais plutot en amateur je tatone avec un pote plus dans le delire peinture j aimerai affronter des joueurs experimenté pour me familiariser avec les règles, car voyez vous mon collègue a l outrecuisence de me traiter de tricheur en meme temps il n'avait qu'a lire les règles après je me sens obliger de les touner a mon avantage

pour le coup je ne me vois pas m afficher en tounois moi le seigneur du cahos que je suis sans preparatifs minimum c est pourquoipropose plutot des parties du week end entre gens de bonne tenue agrémenté de quelques brevages aux doux fumets de malt voir meme soyons fou en admirant les athlètes de nostre temps dans leur quete du célèbre ballon rond
tout ceci bercé par l odeur alléchante d'une pièce de chair fraiche annoncant pour nous la douce récompense de nos efforts sur le champ de bataille

mon fief se situe dans la région lorientaise je peux me déplacer a dos de helldrake je dispose de deux armées une de 2000 pts black legion et une de 1000pts space marine qui grandit de jours en jours

je me tiens a vottre disposition pour de plus amples renseignementset pour tous les volontaires pour la défaite n'oubliez pas une chose

"Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Empty
MessageSujet: Re: le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi"   le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 7:14

Bienvenu parmi nous,

40K est en sommeil en ce moment, mais peut être que les joueurs impériaux vont daigner ouvrir un œil, et sortir l'une de leurs nombreuses armées.

J'ai personnellement laissé tombé 40K il y a quelques années, lui préférant AT43 et n'ai jamais pu m'y remettre malgré de nombreuses tentatives... j'attends la "soit disant" version simplifiée de l'été prochain... pour ressortir mes:
16.000 points de Nécrons,
5.000 points de Salamanders,
1.000 points de Dark angels,
2.000 points de World eater
ou encore mes
2.000 points de mercenaires Kroots (non montés)
ou non,
j'ai aussi quelques Squats old school.

Je ne suis plus joueur de 40K, mais pourrais le redevenir si les règles changent. Les figurines sont très belles, beaucoup trop chère et l'univers passionnant.

Mais je te rassure il y a encore des joueurs de 40K parmi nous, je pense qu'ils se manifesteront au moment des vacances scolaires...


Dernière édition par krak le Sam 31 Déc 2016 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Empty
MessageSujet: Re: le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi"   le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:59

Bienvenue!
Je possède de nombreuse armée à 40k: chevaliers gris, space marine, garde impériale.
Et je serais volontiers ton adversaire un week end, mon principale problème est de me libérer de mes activités, mais je peux toujours me libérer de temps en temps.
En plus je suis en train de repeindre ma garde impériale...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
moeebius
soldat
soldat
moeebius


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2016

le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Empty
MessageSujet: Re: le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi"   le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:42

merci pour vos réponses comme je l ai dit je suis a votre disposition par contre pour les armées a 5000 pts il vas falloir attendre quelques années au rthme ou je peint ou alors il vas me falloir des alliers
pour ce qui est des vacances scolaires je suis dispo une semaine sur deux Wink mais moi aussi j ai un metier assez prenant mais je suis sur qu avec un peut de persévérence on peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Euthanasor
Mega chef
Mega chef
Euthanasor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 54
Localisation : Quimperlé

le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Empty
MessageSujet: Re: le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi"   le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Empty
MessageSujet: Re: le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi"   le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:58

Bienvenue à toi !
Ewen, 16 ans , pas trop dispo les weeks end ( 1ere S = beaucoup de devoirs :\ ) et dispo a partir des vacances de Noël
J'ai une armée Tau de 1000 pts mais je debute, bien plus expérimenté a battle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Empty
MessageSujet: Re: le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi"   le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur de guerre moeebius nigrum ater "le défi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne Seigneur des Anneaux
» [o_mrx] elfes seigneur des anneaux
» [40k] Seigneur Loup FULL équipement
» [SDA] Campagne Le Seigneur des Anneaux 2012
» Jeux d'Enfer : moins 20% sur la gamme Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: