GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
+2
Elendil
Gotham
6 participants
AuteurMessage
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:14

Salut tout le monde.
Bon en dehors de mon pseudo je m'appelle Johann, et j'ai 25ans même si plus pour très longtemps.

J'imagine que ce prénom ne parle pas forcément à beaucoup d'entre vous. Et pourtant j'ai fais parti de l'association lorsque j'étais au lycée. En 2007,2008 et encore avant. En tout cas je me souviens de plusieurs d'entre vous. Romuald avec des Taus et de la Garde, Pascal avec du Nécron, François avec du plague marines et d'autres encore dont je vois le visage mais que je ne pourrais nommer... mémoire défaillante Wink
De grandes batailles Apocalypse avec des figurines partout en prenant presque toute la place à l'espace brizeux.

Joueur de 40K j'avais une armée de Black Templars, d'Ultramarines, et une dernière d'Eldars.
Malheureusement j'avais... Pour partir sur d'autres loisirs j'ai bien sûr tout revendu. Dieu quand je repense aux nombres de blindés et de figurines que j'avais... C'était les règles de la V4 et un peu de V5 avant que j'arrête, je dois encore avoir les bouquins qui trainent en pdf sur un DD.

Bref je replonge dedans en repartant de presque zéro. J'ai commandé la boite de base, Dark Imperium (m'enfin elle doit faire des détours...) je vais repartir sur du classique Ultramarines. J'ai toujours aimé les Ultramarines et puis il me reste encore Marneus Calgar et sa Garde d'honneur en métal, un dreadnought forgeworld ultramarine que je n'ai jamais pu me résoudre à vendre. Et aussi un dreadnought en métal antédiluvien... Et un Vulture forgeworld aussi que j'ai retrouvé il y a peu. J'ai aussi le codex SM en chemin et j'ai réussi à toper les index en pdf en anglais, et les index forgeworld aussi.

J'ai envie de reprendre mais en me faisant plaisir, je pense passer sur aérographe. Si l'un d'entre vous connait, qu'il puisse m'aiguiller ça serait super.
Ensuite niveau professionnel j'ai réussi le concours de sous officier en gendarmerie, grosse reconversion. Mais bien que j'ai réussi j'ai pas d'incorporation avant minimum octobre ou novembre. Et puis toute ma famille est de Guidel donc après les quelques mois de formation je reviendrai dans le coin assez souvent de toute façon.

Voilà au plaisir
Désolé du pavé
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:18

Salut ! Assez récent au club donc pas grand chose à te dire XD mais content que de nouvelles personnes viennent m'affronter ahah Razz
Question aero à ma connaissance personne l'utilise ici mais peut être Romuald ou Pascal je sais pas ^^

À pluch et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:59

Ravi qu'une ancienne tête revienne parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:05

Yes de même. J'attends de recevoir mes commandes et je passe avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 0:26

Content de te revoir parmi nous, je me rappelle de toi aussi. Wink

Je jouais Space Marines du Chaos à l'époque et ça n'a pas changé. Twisted Evil
N'hésite pas à passer au club samedi ou dès que possible, W40k repart grâce à la V8 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 20:27

Content de te revoir!

Romuald avec des Taus a écrit:
Je l'ai ai tous revendu,ainsi que mes necrons, par contre j'ai une armée de garde désormais immense,et une armée de chevalier gris et de space marine: désormais c'est la puissance de l'imperium contre le chaos et les xenos.

j'avais une armée de Black Templars, d'Ultramarines, et une dernière d'Eldars. a écrit:
Je me rappelle bien de tes eldars super chiants

Et un Vulture forgeworld aussi que j'ai retrouvé il y a peu a écrit:
Heureusement que tu ne l'as pas revendu, elle est géniale. Et le baneblade? tu l'as revendu...car on a toujours le cratère qui symbolise l'épave après explosion

j'ai réussi le concours de sous officier en gendarmerie a écrit:
Mon dieux un gendarme!!!! tu devais pas faire médecine au début?

Et l'espace brizeux a fermé désormais c'est à l'espace avalon






Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 8:42

Yep la maison des assos est mieux que l'espace brizeux maintenant. J'y suis retourné y'a pas longtemps parce qu'il n'y avait rien d'autres de dispo avec une autre asso, ça a pris un petit coup de vieux.

Tu as plus tes Taus... le bien suprême a du pleurer. Ils étaient penibles aussi avec leur petit mouvement de retraite pour se remettre à couvert. .
Là je trouve les primaris très esthétiques, aucune idée de se que ça vaut encore, mais ça a décidé du choix de mon armée en tout cas. Même si j'ai aussi beaucoup hésité avec l'adeptus mechanicus, sûrement ensuite.

Le baneblade a disparu, sûrement explosé...et à vrai dire je pense pas que j'en reprendrai un, en "gros" truc je trouve les chevaliers plus attrayant.

Et oui j'ai un diplôme d'ergothérapie, professionnel en rééducation et réadaptation, j'ai travaillé à Rennes, St Brieux (ça fait moins rêver), et à côté à Queven. Mais oui besoin de changement.

Et merci Fidelcastro ce samedi je suis pas dispo mais je passe très vite. Je vois que ce fonctionne via la section planning. Et puis j'attends aussi ma petite commande de peinture. Il me reste bien quelques pots, mais depuis le temps Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 23:10

Très content de te revoir parmi nous, j'avais laissé tomber 40K mais avec la V8 c'est reparti, les necrons se réveillent donc d'un long sommeil.
Les primaris sont superbes, bon choix, je résiste pour ne pas les prendre aussi, mais la raison m'oblige à ne pas céder.
J'ai donc toujours mes necrons, mais aussi un peut de sm de khorne, du démon de khorne, une poignée de gardes impériaux et du mécanicus. Sans compter mon armée sm salamanders, et quelques chevaliers gris
Bien venu et à bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 14:00

Ah oui pas mal d'armées dis donc. C'est vrai qu'en écumant les forums on peut constater un gros regain de 40k avec la nouvelle version.

Et oui j'ai recu le codex, ainsi que la boîte dark impérium, les primaris sont superbes. Et les vieux marines souffrent beaucoup de la comparaison je trouve. C'est pour ça que je préfère partir sur du full primaris. Meme si en feuilletant le codex ça paraît pas forcément les plus OP, ils sont cher en points, peu d'option.

D'ailleurs j'aurai un petit conseil à demander si vous avez pu voir ou tester. Je pense prendre mercredi (je recevrais de l'argent d'une revente d'occase) la peinture, le repulsor, le stormraven et sûrement un petit groupe de scout sniper. Mais je pourrais rajouter un groupe de primaris. Et là... grande question? Reivers, intercessors, agressors, hellblasters!? Si vous avez pu tester...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:01

les intecessors ce sont les troupes de base, tu peux partir sur ça, sinon les hellblasters avec leurs armes au plasma sont pas mal, surtout embarqué dans un repulsor
par contre tes primaris ne pourront pas embarquer dans le stormraven, c'est uniquement space marine normale
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:14

Ouep en effet, j'ai le codex dans la main. Les primaris ne rentrent que dans le repulsor. Mais il me reste des petits trucs qui traînent à mettre dans le Storm.
Je pense que ca va être de l'intercessor pour faire un peu de "nombre" (vu le coût en point) et pas poser 5-6 figurines quoi.
Par contre une petite question pour finir. Les épaulières des primaris ont la même taille que les Space marines classique non!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: