GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [40K] Necrons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 13:44

Je viens de voir sur le site de games que les doom et night scythe étaient définitivement indisponibles, doit on comprendre qu'ils disparaissent du codex? Avez vous une info la dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:07

Sujet vu et revu sur le Warfo à propos d'autres kits, et de celui-ci : Reconditionnement en boîte avec ajouts des règles notamment. Les kits ne sont pas modifiés, pas de suppression du codex non plus (aucune raison + perte d'argent pour Games si c'était le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:41

Hello pascal.

J'ajouterai même grand joie ! Le codex Nécron sera disponible en précommande ce samedi.

Comme l'a dis Edouard. Dans les boites maintenant il y a toujours un petit feuillet contenant les règles, le "datasheet" de ton unité. Du coup au fur et à mesure des ressortis des codex, les boites deviennent définitivement indisponibles, mais c'est juste pour dire qu'elles vont ressortir avec peut être un nouveau dessin mais surtout un nouveau feuillet de règle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 17:56

Ha OK, si c'est seulement ca.(Tant que Games ne recommence pas le coup des "Parias" et du "Monolith du jugement dernier", rayés des codex.)

Demain je récupère Star wars legion aux balivernes, et en même temps j'avais prévu de pré-commander mon dex et les cartes.

Merci pour l'info et désolé d'avoir soulevé un "Sujet vu et revu sur le Warfo à propos d'autres kits", je ne vais pas trop sur le warfo et quand j'y vais c'est pour consulter les sujets Warmaster, Epic et SdA.

J'espère pouvoir être dispo pour une partie, un jour prochain avec du "croncron".


PS:
Au fait Edouard, comme tu vends tes SdA aurais tu un Sauron à vendre, et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:41

Hello.

Comme je le disais sur FB le codex nécron est dispo à la précommande samedi 24. GW fait ses sorties le samedi, donc préco à partir de samedi prochain, et dispo en magasin samedi de la semaine prochain.

Les règles du codex nécrons ont déjà en grande partie fuitée, et puis même GW via communication et preview en a montrer une grande partie. Ce sera un très bon codex. Les stratagèmes sont sympas. Gros boost de bcp d'unités, les destroyers gagnent énormément. Les spectres aussi !!
C'est vrai que c'est bien dommage pour les parias. Mais vu leur équipement il y surement moyen de les jouer comme des "lychguards", des "praetorians" ou se genre d'unités...

Bref lis les et viens jouer avec plaisir. C'est vrai que 40k c'est le jeu le plus populaire actuellement.

Concernant Star Wars legion, avec plaisir aussi ce jeu m'intéresse. je serai ravi de voir un peu ce que donne ces figurines, étant grand fan des Star Wars de Lucas.

Sinon j'ai peut être moi aussi un Sauron qui traine je rechercherai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 2:37

krak a écrit:
Merci pour l'info et désolé d'avoir soulevé un "Sujet vu et revu sur le Warfo à propos d'autres kits", je ne vais pas trop sur le warfo et quand j'y vais c'est pour consulter les sujets Warmaster, Epic et SdA.

J'espère pouvoir être dispo pour une partie, un jour prochain avec du "croncron".


PS:
Au fait Edouard, comme tu vends tes SdA aurais tu un Sauron à vendre, et combien?

Yep, j'ai celui de la boîte avec Ellendil et Isildur à vendre, 15 euros, en métal. Wink
IL est juste sous-couché en noir.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 7:00

Ça me va

Pourrais-tu prendre ton sda demain, histoire que je regarde si quelque chose m'intéresse, de l'orque certainement.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:50

krak a écrit:
Ça me va

Pourrais-tu prendre ton sda demain, histoire que je regarde si quelque chose m'intéresse, de l'orque certainement.

Oui je prends ma collection complète. Wink
Tu regarderas ce qui t"intéresse, je te ferais un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:14

Ta de l'uruk Édouard ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:17

Elendil a écrit:
Ta de l'uruk Édouard  ?

J'ai presque toute la gamme de l'Isengard au final, et surtout :

- Uruk avec boucliers et armure
- piquiers uruk-haï
- chevaucheurs de Warg
- arbalétriers métal
- Berserkers métal
- échelles de siège + bombes
- Saruman
- Grima
- Grishnak
- Sharku
- Chaman Uruk-Hai
- Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] Necrons Empty
MessageSujet: Re: [40K] Necrons   [40K] Necrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Necrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epic Armageddon] Nécrons
» [Epic] nécrons à Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Science Fiction-
Sauter vers: