GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assemblée générale du club --> janvier 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Assemblée générale du club --> janvier 2019 Empty
MessageSujet: Assemblée générale du club --> janvier 2019   Assemblée générale du club --> janvier 2019 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 18:41

Bonsoir à tous,

L'année 2018 s'achève et une nouvelle année commence. Smile

Du coup, le temps est venu de faire le bilan des projets réussis de cette année, et de tout prévoir pour l'année prochaine.
Je vous écoute donc pour :

- la date de la prochaine AG : je propose le samedi 5 janvier, voire le 19 janvier histoire que tout le monde soit dispo.
- le renouvellement du bureau : Romuald ne souhaite plus être président. Moi je veux bien rester secrétaire, pas plus.


- les projets pour cette année 2019 :

- tournoi interne de Warhammer 40k
- salon Larmor'pion
- campagne de Warhammer 40k (sur deux jours) ?
- Une ou plusieurs parties Apocalypse
- tournoi ou convention SDA Question
- salon de la maquette de Lorient édition 2019


A vos claviers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dezhun
Mega chef
Mega chef
Dezhun


Messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2017

Assemblée générale du club --> janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du club --> janvier 2019   Assemblée générale du club --> janvier 2019 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:11

plop, si AG je ne suis pas dispo le week-end du 19-20 car en tournoi 1664 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

Assemblée générale du club --> janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du club --> janvier 2019   Assemblée générale du club --> janvier 2019 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:09

Désolé je suis long à décoincer, à cause du boulot ou j'ai le cul entre 2 chaises et le reste. Peser le pour et le contre, surtout voir si je pouvais me présenter à un poste pour relever Romuald qui le fait depuis des années.

le weekend prochain 26-01 et 27-01. Je suis pas là dimanche midi c'est tout.

Le weekend suivant normalement 02-02 et 03-02 rien de prévu.

Bref moi je veux bien faire président ou être dans le bureau. Pas de problème de mon côté.

Après personnellement dans les projets il y a des trucs qui me bottent d'autres bien moins.

Il faut pas voir trop, ni trop grand. On a pas énormément de membres. Et parfois du mal à les mobiliser. Les membres sont principalement des joueurs, qui aiment plus jouer qu'autres choses. Du coup par exemple : les salons comme Larmor Pion c'est très sympa, j'ai bien aimé mais bon... Pas assez de monde dispo pour aider. Ce genre d'évènement n'a en plus pas vraiment d'impact au final pour faire venir du monde. Recentrer les projets essentiellement sur des choses qui motivent plus les gens. Et les joueurs trouvent les assos pour jouer, ils ont pas tellement besoin de salon pour ça. C'est plus les tournois qui amènent des joueurs et font connaitre.

Moi en projet j'en verrai bien moins. Mais en diminuant grandement le nombre qu'on soit plus nombreux à bosser dessus, c'est mieux pour qu'on se gère niveau disponibilité et "fatigue" de ceux qui ont l'impression de faire plus. (Mais ça c'est inhérent au fonctionnement associatif)

Pour résumer les projets que j'aimerai voir.

-Tournois de 40k (on a eu quelques couacs la dernière fois, c'était des impondérables, mais les gens ont aimés et ça c'est globalement bien passé)
-Pourquoi pas un évènement/tournois seigneur des anneaux. Ou une rencontre. (mais là c'est pas trop le jeu que je gère)
-Des Apos, on en a fais 2, elles ont toutes 2 été très agréable c'est sympa de tous se réunir avec énormément de figurine, de la bière et des pizzas. De belles actions épiques. Bref en plus on apprend des précédentes pour s'améliorer (dejà on a fais moins de points par joueur c'est plus agréable ça va plus vite et on peut presque finir^^).
-Un petit tournoi interne ça serait sympa et peu compliqué à mettre en place.
-Les qualifs de l'inter région bretagne (Ca demande peu de préparation, souvent sur ce genre de trucs les joueurs s'autogèrent mais c'est sympa)


Bref ce centré sur un truc le jeu, le jeu, le jeu. Vu qu'au final on fait que ça.

Après dans l'année, j'ai pas la prétention de dire que je gère ça comme un pro. Je suis pas incroyablement doué non plus, mais je me débrouille. Si des gens ont un aéro, ont peur de l'utiliser, sont nuls, veulent un peu d'aide. Cela ne me dérange pas dans l'année d'organiser peut être 1-2 sessions de petites formations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale du club --> janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale du club --> janvier 2019   Assemblée générale du club --> janvier 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale du club --> janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 janvier - Assemblée générale
» Assemblée générale du club
» Assemblée générale GPS 2018
» compte rendu assemblée des association du 29/05
» Samedi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Evènement-
Sauter vers: