GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hébergement fichiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:50

est ce qu'un Blog pourrait faire l'affaire
héberger les des fichier + possibilité de les télécharger ?
est ce long à tenir à jour ?


j'ai créé profil la dessus avec deux AB Nécron , 1 pour Epic, l'autre pour AT 40K
je pense que pour y avoir accès faut créer un compte gratuit .....

grace à Olivier Marceau
AB nécron :
https://acrobat.com/#d=fa-aJGQ7VpvWREW1WzGpdA

Codex Epic :
https://acrobat.com/#d=7Jy*uZLG3tfB6FJ*kMjmhw


Dernière édition par krak le Mar 22 Fév 2011 - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:12

Tu n'as pas messenger ? Un blog ... bof bof, un peu la merde !

Les services google peuvent peut être t'aider !?
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:09

oui j'ai messenger
faut juste que je prenne la peine de regarder commlent ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:53

Le blog sert surtout a publier des articles et sont rarement fournit avec des espaces de stockage. ça ne te dispensera donc pas d'aller trifouiller chez adobe & co pour héberger tes fichiers (vers lesquels tu pourra mettre un lien dans ton blog)

Le blog pourrai te servir à montrer au monde émerveillé l'avancé de ton travail. ça nécessite d'écrire des billets, ça prend donc un peu de temps mais ça permet aussi de sortir de la confidentialité du forum.

Donc en clair, oui mais non mais oui Smile

Messenger ? On peut faire kekchose avec ce truc ?

Edit :

Citation :
Les services google peuvent peut être t'aider !?

Après vérif, le service google doc limite la taille des pdf a 500ko le fichier soit... pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:05

Tu peux essayer Scribd, par contre, le téléchargement n'est pas "gratuit". Mais il peut l'être.

En clair, on te demande de mettre un de tes fichiers (n'importe lequel) chez eux pour pouvoir télécharger tout ce que tu veux sur leur site pendant une journée. Quand je dis que ça peut être n'importe quel fichier, c'est vraiment n'importe lequel ! Twisted Evil

Donc la méthode consiste à faire un fichier avec Word. Un simple fichier, tu n'écris rien dessus. Quand tu veux télécharger un truc, tu choisis l'option "Upload a document", et c'est bon ! cheers

Pour l'inscription sur Scribd, c'est gratuit. A noter que le site est en relation avec Facebook, donc on peut se connecter avec son compte Facebook sur Scribd. Wink

PS : pour héberger un fichier, il me semble que la taille n'est pas limitée.
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:23

La taille sur Scribd n'est pas limité.

Par contre, devoir bidouiller un vrai-faux fichier pour l'uploader pour ensuite avoir le droit en retour de télécharger le saint graal, ça me parait très (trop) compliqué.

Donc oui, pour générer un nombre aléatoire en base 6 tu peux passer par un programme très très compliqué fruit d'un assemblage .NET élaboré pendant des heures avec amour... ou tu lance 1D6.

Réinventez pas la roue les gars, vous avez autre chose à faire comme peindre vos figs clown

Je dis ça, je dis rien... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:33

o_mrx a écrit:
La taille sur Scribd n'est pas limité.

Par contre, devoir bidouiller un vrai-faux fichier pour l'uploader pour ensuite avoir le droit en retour de télécharger le saint graal, ça me parait très (trop) compliqué.

Réinventez pas la roue les gars, vous avez autre chose à faire comme peindre vos figs clown

Je dis ça, je dis rien... What a Face

Ca prend 2 minutes en fait. Après moi j'aimerai bien jouer à W40k, mais les autres ne veulent pas... No
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:45

Citation :
moi j'aimerai bien jouer à W40k, mais les autres ne veulent pas...

A oui, c'est du sabotage en fait. Tu veux pas qu'on télécharge les AB AT40k pour revenir a 40k... fourbe que tu es geek
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:52

o_mrx a écrit:
Citation :
moi j'aimerai bien jouer à W40k, mais les autres ne veulent pas...

A oui, c'est du sabotage en fait. Tu veux pas qu'on télécharge les AB AT40k pour revenir a 40k... fourbe que tu es geek

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:12

chui con, mais j'arrive toujours à me débrouiller, même avec cette usine à gaz d'informatique

au fait olivier j'aurais une proposition de livre d'armée Nécron à soumettre aux experts Epic dont tu fait parti - en plus j'ai essayé de faire ca joli (mais je suis limité par du Word), la liste compendium même si elle doit être équilibrée ne me semble pas très fluff, alors que celle de la F-ERC l'est nettement plus, je suis donc partis sur cette dernière et y ais rajouté le monolithe "jugement dernier", le tomb stalker et j'ai décliné les saigneurs (eux seigneur je crois, en fait je ne sais plus) en Or, Argent et Bronze comme il devraient sortir (un jour, puisque encore repoussé pour des histoires d'histoire justement) pour 40K .

en version AT40K les nécrons ca déchir au tir, par contre au corps à corps ca rame très fort. fidèle à 40K donc
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:04

Et côté résistance, c'est comme à W40k ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:38

J'y pense, pourquoi ne pas nous envoyer le fichier en version Word (.txt) ? Et ensuite à nous de le transformer en pdf... Wink
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:24

comme je l disais, en version Word ca pèse trop lourd .

mais maintenant tu peux récupérer le fihier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hébergement fichiers Empty
MessageSujet: Re: hébergement fichiers   hébergement fichiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergement fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Le reste du monde :: Nain-porte-quoi-
Sauter vers: