GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Commande] maelstorm game

Aller en bas 
+3
bazbilcruim
fidelcastro
krak
7 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:26

quelqu'un prévoit il une commande chez maelstrom sous peux
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:19

Pour ma part, non, car je viens de recevoir ma commande de chez eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bazbilcruim
Mega chef
Mega chef
bazbilcruim


Messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 49
Localisation : rosporden

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:37

je serais éventuellement intéressé
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:08

pourrais je avoir le détail de ce que tu veux prendre ?

merci

on est 3 sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Emaziel
capichef
capichef
Emaziel


Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2011

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:37

Salut, je prévois de faire une commande sur maelstorm game ce mois ci, j'ai prévu de prendre:

- Un vindicator
- Un land raider crusader/reedemer
- Un razorback

Et Alder :

- serpent
- autarque avec épée énergétique
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:27

Je te suggère de créer un autre poste dans proposition de commande.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:30

info fraiche :

Maelstrom vient de m'annoncer qu'ils attendent une grosse livraison 40K cette semaine, dés reception, ils expédieront les commandes en retard ASAP (As Soon As Possible = Aussi Vite Que Possible)
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:27

De mon côté, Maelstrom Games vient de faire partir la seconde partie de ma commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:33

Aie aie,

J ai un problème.

Pour faire simple, j ai pas reçu ce que je voulais.
Dans la partie tyranide de maelstrom, j avais bien reconnu les unités qui m interessais, mais au moment de commander j ai du me planter d achat (pas de photos montrant les figs)

Résultat j ai des gardes tyranides et je voulais des gardiens des ruches.

Qu est ce que je peux faire par rapport a maelstrom?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:27

Ca, je ne sais pas du tout : je dirais rien. Vérifie bien ce que tu as commandé pour voir si ça correspond : si c'est le cas, Maelstrom n'est pas en tort, car il t'a envoyé ce que tu as commandé.

Si vraiment tes figurines ne te plaisent pas, je te conseille de les vendre ou de les échanger sur les forums, dont :

> http://bolter.forumgratuit.org/
> http://tacticaimperialis.forumactif.com/
> http://www.warhammer-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:54

édouard à tout juste... moi il m'est arrivé de commande 10 alors que je voulais 1, je te dit pas la facture, Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:08

Au pire tu peux aussi les convertir, pas tous peut-être mais au moins un ou deux, en effet, les gardiens des ruches et garde tyty ont à peu près la même morphologie.

Tu prends un crache-mort de créature monstrueuse ou mieux un étrangleur de guerrier tyty (car tu as les 2 bras).
Tu es gagnant car ils sont plus petits (donc plus facile à planquer) et l'étrangleur est plus grand que le canon empaleur (donc tu gattes un demi ps..)

J'ai pas encore testé mais je vais le faire, j'ai pas envie d'attendre 3 mois ma livraison de gardiens alors que j'ai 2 gardes sous cello.

à+
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:54

Et bien je verrais ca au tournoi, pour le moment je m oriente vers un retour chez eux
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:24

j'ai reçu une vérible explication de la part de maelstrom game:

en fait GW n'arrive pas à fournir suffisement de finecast aux boutiques (autre que boutiques GW) du coup reduction des quantités commandables par magasin, 5 max par ref (et par semaine) soit en deux mois environ 40 fig commandables par la boutique, ainsi pour mon crypteck (5 par tetrarch) .... la fil d'attente doit être longue.

par contre cela n'explique pas tout ..... et oui, je n'ai pas été livré des maquettes plastiques alors que du finecast m'a été livré..... (après être intervenu auprès de paypal)

5 par ref et par boutique ca ne me surprend pas, par expérience c'est plus long de produire en résine qu'en plastique ou encore qu'en métal, en effet la résine est plus longue à durcir avant de la retirer du moule, c'est balot .... le métal est dé"moulable en quelque seconde, la plastique aussi bien qu'un peut plus long, alors que la résine, même s'il s'agit de résines spéciales, le durcissement se fait en minutes (cf résine UV des dentisytes) du coup la production est ralentie... CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] maelstorm game Empty
MessageSujet: Re: [Commande] maelstorm game   [Commande] maelstorm game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] maelstorm game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande] Wayland game
» [Commande] maelstrom
» [Commande] prochaine commande vpc games
» [Commande] commande chez exodus war
» commande arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Le reste du monde :: Commande-
Sauter vers: