GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

nouveau jeux Empty
MessageSujet: nouveau jeux   nouveau jeux Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:59

samedi soir après la fin des parties de LOTOW et 40K a été abordé la possibilité de jouer à :
LOTOW version 1er guerre mondiale (pas de progression de bande, se joue scénar après scénar)
LOTOW version 2eme guerre mondiale (pas de progression de bande, se joue scénar après scénar)
Necromunda combat dans l'univers de 40K entre gang d'une citée ruche

il sera aussi fait des démo de :
Man O War combat naval dans l'univers de warhammer battle - dom et moi avons nos flottes de prètes (reste encore à les peindre) nous avons déja testé les règles au printemps 2008, on a passé de bons moments, les flottes coutent chère mais "spartan game" fait du proxi tout a fait valable, du moins au niveau de la sculpture car au niveau de l'échelle ????
Fire and Fury (historique - guerre de sécession)
wing of war combat aeriens durant la première guerre mondiale - démo à venir très prochainement.

projets à l'étude :
Je suis entrain de mettre sur pieds une petite campagne le seigneur des anneaux avec l'aide de l'outil pour battle "mighty empire" la plus grosse difficulté réside dans la réalisation de la carte des terres du milieu avec ces hexagônes...
démo AT43
démo confrontation l'age du ragnarock
démo de flame of war (VF) combats durant la seconde guerre mondiale (vaguement inspiré de 40K)

à préparer dés début 2009 :
- la présentation de tables pour le salon du jeu de Lorient organisé par les celtes ludiques, sous réserve qu'ils veulent bien de nous ?
quels jeux présenterons nous ?
qui sera dispo, quand, pour faire quoi ?
- si décision est prise de faire du nécromunda, il faudra compléter nos décors urbains ....

va peut être falloir se faire une réunion début 2009 pour parler de tout cela.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

nouveau jeux Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux   nouveau jeux Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:21

Je suis entièrement d'accords avec toi mon ami !

Une réunion s'impose.

Sinon en parlant de jeux je serais assez tenté pour des rivalités entre différents gang de mafia ou encore de la guerre contemporaine (ex : Américains vs Islam ...) et pour ceux qui voudrai me suivre je serais bien motivé pour des combat plus dans l'univers de la SF, après je ne fais que proposer, à partir du moment on on joue plus avec des formats "commando" je suis open à tous. L'idée de Necromunda me plaids pas mal par contre il n'y a que une bande qui m'intéresse vraiment c'est l'adeptus arbites (je ne sais pas si c'est jouable en tant que tel)

Tout ça mérite réflexions et coordinations donc faudra en discuter tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
becbunzen
Secrétaire
Secrétaire
becbunzen


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Sainte Luce/Loire

nouveau jeux Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux   nouveau jeux Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:48

le mieux ce serait de faire une réunion pour savoir si l'on organise une réunion Laughing
blague mis à part le samedi 10 janv pourrai être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

nouveau jeux Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux   nouveau jeux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:50

Au fait cela dit en passant je suis bien motivé pour de la seconde guerre mondial version lotow (de toute façon pour ma part je suis intéressé que pour des formats d'armée type "bande") j'ai même trouver mes figs , après je pense qu'on en décidera durant une réunion de ce qui va être fait et de ce qui ne va pas se faire.

Sur ce à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

nouveau jeux Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux   nouveau jeux Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:01

L'univers de la première guerre mondiale me plait bien, par contre je pense que tout les profils seront identiques et les bandes similaires, cela du au type de troupes utilisé lors de ce conflit. A voir quand même.
sinon necromunda me tente bien même si la progression est trop importante.

pour scub: l'adeptus arbite est jouable a necromunda, en plus il ont fait les figs exprès pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





nouveau jeux Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux   nouveau jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testes de Jeux
» Festival du jeux
» Les jeux de l'ouestfold
» Divers jeux
» BA-17 (jeux sur internet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Le reste du monde :: Nain-porte-quoi-
Sauter vers: