GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 13 aout

Aller en bas 
+2
krak
steph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:57

Bah tu pourrais te joindre à eux edouard.
Un des deux camps prend que la moitié des points et édouard prend les points qu il reste.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:03

Bonne idée ça ! Seulement je n'ai ni le téléphone, ni l'adresse de Brice (Squad Leader)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:12

il me la dener , je l 'appel pour lui di tu peut preparer 750 point en defence car je joue en defance
Revenir en haut Aller en bas
Squad Leader
soldat
soldat
Squad Leader


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : LORIENT

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:18

OK, alors 750 points pour Steph et Fidel, et moi 1500 points. Il faudra que vous preniez chacun 1 QG et 2 troupes. Fidel, je t'envoie mon adresse par MP.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:19

C'est noté ! J'attends ton adresse et je prépare ma liste. Wink

A demain vers 13h !
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:42

bon il y aurai quelqu'un pour une partie ce week-end? n'importe quoi par contre il faut me prévenir a l'avance et pas de désistements car je dois faire garder mon monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:50

donc si j'ai bien tout lu :
samedi ouverture à 14h00
dimanche ouverture à 14h00


pour ceux qui ne sont pas encore inscrits au club : pour l'instant, pas de problèmes, on roule comme ça !

par contre, à partir de septembre ce serait bien de songer à verser sa cotisation, et cela va aussi bien pour les nouveaux que pour les anciens, n'oubliez pas, le club à besoin d'un minimum de sous pour survivre, 8 adhésions et on paye l'assurance, au delà on voit dans quoi on investi, ce que l'on organise ...

payement par chèque ou en liquide à ronni, bazbilkruim, ou krak (Romuald, cyrille, Pascal)

merci les gars

pour ce qui est des parties, moi je suis dispo pour du AT43
Confrontation ADR
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:19

Ca a donné quoi hier steph?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:45

Alors hier la partie a été plutôt sanglante, et elle s'est terminée par une victoire in-extremis de Brice qui pour l'occasion nous a sorti une liste ultra-bourrine en 1500 pts : 3 vendettas, 4 chimères, 1 Banewolf, et toute l'infanterie qui va avec... Razz

Malgré mes bons jets de dés et la résistance héroique des Marines de la Peste et des cibleurs, nous avons du nous incliner, hélas. Il faut dire aussi que Stéphane a vraiment manqué de chance : il n'a pas arrêté de faire des jets de dés pourris. Sad

Revenir en haut Aller en bas
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:06

oui je n'est pas eu de chance au de , au premier tour je n'est rein fait magrai

a chaque foit que je plaisais soit je reusie ma blesire mais ne fais que secouet ou au mieu arme detruite ,ou je ne blesser pas
Revenir en haut Aller en bas
Squad Leader
soldat
soldat
Squad Leader


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : LORIENT

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:29

Exact, une partie d'Assauts Planétaires conforme à la philosophie de cette extension : des combats violents et sans concession. Shocked

Donc nous nous sommes joyeusement entretués hier pour la capture des bastions (où de ce qu'il en restait). C'est vrai que ma liste était taillée pour l'aventure What a Face et concue pour de la Garde Impériale dans le rôle de l'attaquant. Dans ce genre de scénario, il ne vaut mieux pas en effet sortir ses petits gardes à pince pour prendre des positions lourdement fortifiées et tenues par des Marines de la Peste teigneux pig et des Taus modèle Robocop alien juste sortis de Brico Dépôt rayon missiles et plasma.

Donc oui liste d'armée lourdement blindée pirat avec l'idée d'arriver quoi qu'il arrive aux objectifs et de ne surtout pas me retrouver épinglé dans un coin de table à subir comme une saucisse sur un barbecüe.

Mais je dois surtout ma victoire à deux facteurs : d'une part jouer seul une armée homogène de 1500 points contre deux armées différentes de 750 points qui sont par ce simple fait difficiles à optimiser.
D'autre part, l'utilisation et la réussite dès le 1er tour du stratagème spécifique à la Garde Impériale "Largage massif" I love you qui permet à la Garde quand elle attaque de déployer toute son armée en réserve d'un seul coup (en effet, en Assauts Planétaires, toute l'armée de l'attaquant est placée en réserve).

Enfin, merci Steph et Fidel pour cette belle partie, on a bien rigolé, et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:49

Squad Leader a écrit:


Enfin, merci Steph et Fidel pour cette belle partie, on a bien rigolé, et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous. Very Happy

De même, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:08

Qui joue a warhammer 40K dimanche apres midi? J'aimerai m'y remettre histoire de revoir un peu les règles, j'ai de la garde impériale (5000 points environs donc de quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 6:56

ronnie a écrit:
Qui joue a warhammer 40K dimanche apres midi? J'aimerai m'y remettre histoire de revoir un peu les règles, j'ai de la garde impériale (5000 points environs donc de quoi faire)

il y a moi comtre zamal on commence a 14h00
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:08

Tout le monde parle de dimanche, peut on me confirmer l'utilité de l'ouverture du club aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:32

oui il y moi et edouard qui jouon ce samedi a 14h00
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:06

OK ca roule
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:49

Alors comment ca c est passé?
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:37

et bien finalement ils ont fait une partie à 3, TAU / Chaos / Garde Impériale

les TAU ont gagné l'initiative

dés le début il y a eu un violent accrochage entre TAU et Garde impériale qui a vu ses blindés se faire neutraliser petit à petit
parallèlement les TAU ont aussi mené une attaque avec des stealth, qui au finale se sont fait ramasser par des démons mineurs

le chaos a lancé une attaque incisive avec ses démons sur les TAU et grace à un oblitérator téléporté à proximité de l'objectif TAU le ménage à été fait chez les TAU, bien soutenu par la garde qui est aussi finalement venu à bout de l'obliterator tandis que ce qu'il restait d'une chimère est venu charger les guerriers de feu qui gardaient l'objectif venant ainsi lui contester son objectif

jamais l'obectif du chaos ni celui de la garde ne furent menacé et pourtant, si les unités qui gardaient l'objectif du chaos n'avait pas immobilisé la dernière chimère impériale protégée par son écran de fumée, celle si aurait très certainement pu contester l'objectif du chaos

au final au bout de 5 tours :
Tau = 0
Chaos = 1
Garde = 1

partie animée,
(avec la participation de marcus cheers )
et une garde impériale avec une main pourrie aux dés



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 13 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout   samedi 13 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 20 aout
» Samedi 18 août
» Samedi 4 août
» samedi 27 aout
» Samedi 6 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Archive-
Sauter vers: