| | [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 | |
| | Auteur | Message |
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zamal Mega chef
Messages : 475 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 36 Localisation : Locmiquélic
| Sujet: [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 Mer 29 Fév 2012 - 8:58 | |
| Quelques listes - Spoiler:
GI
QG 1 : escouade de commandement de compagnie (50), colonel "poing de fer" Straken" (95), médipac (30), radio (5), lance-flammes lourd (20), fuseur (10), armures carapace (20), deux gardes du corps (2*15) 260 QG 2: escouade de commandement de compagnie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10) (pour le commandant de compagnie), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (2*10), armures carapace (20), officier de le flotte (30) 175 TROUPE 1 : peloton d'infanterie 1 : -escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le commandant de peloton), médipac (30), radio (5), 2 fuseurs (10*2) 110 -escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5), commissaire (35) 97 escouade d'infanterie (50), pistolet bolter (2), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5) 62 -escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5), lance- flammes (5), commissaire (35), arme énergétique (10), pistolet plasma (10) (pour le commissaire) 140 -escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45) 105 -escouade d'armes lourdes (60), 3 canons laser (45) 105 TROUPE 2 : peloton d'infanterie 2 : -escouade de commandement de peloton (30), pistolet plasma (10), (pour le commandant de peloton), radio (5), 3 lance-flammes (3*5) 60 -escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5), commissaire (35), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le commissaire) 140 -escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), gantelet (15), (pour le sergent), radio (5), lance-flammes (5), commissaire (35) 120 -escouade d'infanterie (50), pistolet plasma (10), arme énergétique (10), (pour le sergent), radio (5), fuseur (10) 85 -escouade d'armes lourdes (60), 3 lance-missiles 90 1 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15) 60 2 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15) 60 3 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15) 60 4 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15) 60 5 : pretre du ministorum (45), eviscerator (15) 60
SM
QG 1 : Maitre de la Forge / Faisceau de Conversion [120 pts] QG 2 : Archiviste / Malédiction de la Machine / Zone Neutre [100 pts]
Elite 1 : Techmarine / Cerveau Harnais [75 pts] Elite 2 : 1 Dreadnought / Autocanons jumelés / Poing de Combat [115 pts] Elite 3 : 1 Dreadnought / Mulitfuseur / Poing de Combat [105 pts]
Troupe 1 : 10 Tactiques / Lance Missiles / Fuseur / Sergent Gantelet [200 pts] dans Transport 1 Troupe 2 : 10 Tactiques / Lance Missiles / Fuseur / Sergent Gantelet [200 pts] dans Transport 2 Troupe 3 : 5 Tactiques / Sergent Gantelet / Bolter-Lance Flammes [125 pts] dans Transport 3 Troupe 4 : 5 Scouts / Cape / Sergent Gantelet [115 pts]
Attaque Rapide 1 : 2 Land Speeder / Lance Flammes Lourds [100 pts]
Soutien 1 : 1 Thunderfire [100 pts] dans Transport 4 Soutien 2 : 1 Dreadnought Ironclad [135pts] dans transport 5 Soutien 3 : 1 Dreadnought Ironclad [135pts] dans transport 6
Transport 1 : Drop Pod [35 pts] Transport 2 : Rhino / Lame de Bulldozer [40 pts] Transport 3 : Razorback / Bolter Lourd Jumelés/ Lame de Bulldozer [45 pts] Transport 4 : Drop Pod [35 pts] Transport 5 : Drop Pod [35 pts] Transport 6 : Drop Pod [35 pts]
SMC
Typhus 7 possédés avec icone de papy Nurgle 7 pesteux bi-plasma aspi moufle 6 pesteux bi-froutch aspi nrj 14 pesteux bi-fuseur aspi moufle 7 demons mineurs 7 demons mineurs 7 demons mineurs 2 obliterators 2 obliterators
Tyranide
QG TYRANIDE PRIME Epée d'os et bio-knout, Régénération
TYRANIDE PRIME Epée d'os et bio-knout, Régénération
Elite ZOANTHROPE (3)
Troupes GENESTEALERS (9) Griffes tranchantes Genestealer alpha
Genestealer Genestealer Alpha 190 GENESTEALERS (9) Griffes tranchantes Genestealer alpha Genestealer Genestealer Alpha
GUERRIERS TYRANIDES (4) Etrangleur, Glandes d'adrénaline, Pinces broyeuses
GUERRIERS TYRANIDES (4) Etrangleur, Glandes d'adrénaline
HORMAGAUNTS (16)
TERMAGANTS (16)
Soutien CARNIFEX Canon étrangleur, Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues
CARNIFEX Canon étrangleur, Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues
TRYGON Glandes d'adrénaline
Soeur de bataille
Chanoinesse patouchka pistolet inferno,evicerator,rosarius,baf
escouade de commandement sororitas 3 multi fuseur,banniére sacrée
Uriah jacobus
ELITES
escouade de 10 celestes 2lance flamme,soeur sup valeria combi lance flamme,baf
TROUPES escouade de 14 soeurs de bataille 2fuseur,soeur sup hélena épée tronçonneuse pisto plasma,baf
escouade de 15 soeurs de bataille 2lance flamme,soeur sup amanda épée tronçonneuse baf
escouade de 16 soeurs de bataille 2fulgurant,soeur sup magalia épée energ,pisto plasma,baf
escouade de 17 soeurs de bataille 2fuseur,soeur sup jaquelina épée tronçonneuse pisto plasma,baf simulacrum imperialis
ATTAQUES RAPIDES escouade de 10 dominion Armes : bolter,pistolet bolter,4 fulgurant,soeur sup valentina fulgurant,baf
SOUTIENS : escouade de 10 rétributor 4 bolter lourd,soeur sup celina épée energ,pisto plasma,baf simulacrum imperialis
Blood angels
QG Capitaine réacteurs paire de griffe 155 pts
Garde d'honneur (1 fuseur, bannière de comp, 1 champion, 1 gantelet, 1 arme énergétique, full réacteurs) 250 pts
ELITE Garde sanguinienne (1 gantelet, bannière de chapitre, masques mortuaires) 265 pts
TROUPES 10 marines d'assaut (1 gantelet, 1 fuseur, 1 lance flammes) 230 pts
10 marines de la compagnie de la mort (1 marteau, 2 gantelets, 2 armes énergétiques, full réacteurs) 460 pts
1 Dreadnought de la compagnie de la mort (magna grappin, griffes) 140 pts
1 Dreadnought de la compagnie de la mort (2 poings de combat) 125 pts
ATTAQUE RAPIDE 3 motos d'assaut 120 pts
SOUTIEN 1 Dreadnought (Multifuseur de base) 105 pts
Eldars Noirs
QG Succube + neurocide
Elite Maitresse de sang * 9 dont Sirène + neurocide + 2 épées fouets + full grenades dans raider avec bouclier + trophées + voiles
Soutien Razorwing + canon éclateur+ canon désité ( pour la masse)
Troupe Créastes * 10 avec Hékatrix + neurocide + 1 épéé fouet + full grenades dans raider avec bouclier + trophées + voiles Créastes * 10 avec Hékatrix + neurocide + 1 gantelet + full grenades dans raider avec bouclier + trophées + voiles Créastes * 5 avec Hékatrix + neurocide + full grenades dans venon avec canon + trophées Créastes * 5 avec Hékatrix + neurocide + full grenades dans venon avec canon + trophées Créastes * 5 avec Hékatrix + neurocide + full grenades dans venon avec canon + trophées
att rapide
Reavers * 6 dont champion + 3 * dislo Belluaires * 4 avec lames venimeuses * 4 + 5 toutous ( pas des Spaces wolf hein ) + 2 piegons+ 1 bête Griffue
TAU
QG
Shas'O (179) Armes : Fusil à Plasma, Fuseur Équipements : Générateur de Bouclier, Plaques d'Iridium, Système de Tirs multiples, Controleur de drones, x1 Drone d'attaque, x1 Drone de défense
TROUPES
Escouade de Guerrier de Feu x10 (110) Équipements : Chef d’escouade, Fusil à Impulsion
Escouade de Guerrier de Feu x10 (110) Équipements : Chef d’escouade, Fusil à Impulsion
Escouade de Guerrier de Feu x10 (110) Équipements : Chef d’escouade, Fusil à Impulsion
Escouade de Guerrier de Feu x10 (110) Équipements : Chef d’escouade, Carabine à Impulsion
Dévilfish (85) Équipement : Nacelle de brouillage
Dévilfish (85) Équipement : Nacelle de brouillage
Dévilfish (85) Équipement : Nacelle de brouillage
ÉLITES
Stealth Shas'ui x6 (184) Équipement : Fuseur x2
Stealth Shas'ui x6 (184) Équipement : Fuseur x2
ATTAQUES RAPIDES
Escouade de drones d'attaque x6 (72)
Escouade de drones d'attaque x6 (72)
SOUTIEN
Broadside Shas'vre (117) Équipements : Assistance de Tir, Contrôleur de drones, x1 Drone d'attaque, x1 Drone de défense Broadside Shas'ui (80) Équipements : Assistance de Tir
Hamerhead (130) Équipements : Canon Ionique, canons à impulsion, nacelle de brouillage, cribleur
Hamerhead (130) Équipements : Canon Ionique, canons à impulsion, nacelle de brouillage, cribleur
---------------------------------------------------
QG Escouade QG (3 unités) 1x Commandeur Shas'o 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau 1x Injection de stimulants , 1x Système de tirs multiples 2x Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre 2x Canon à impulsion, 2x Lance-missile Tau 2x Assistance de tir , 2x Système de tirs multiples Escouade QG (2 unités) 1x Commandeur Shas'o 1x Fusil à plasma, 1x Ioniseur cyclique 1x Système de tirs multiples 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'vre 1x Fuseur Tau Jumelé, 1x Fusil à plasma 1x Assistance de tir , 1x Système de tirs multiples , 1x Verrouillage de cible
Elite 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui 1x Fuseur Tau Jumelé, 1x Lance flamme 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui 1x Fuseur Tau Jumelé, 1x Lance flamme 6x Stealth Shas'ui
Troupes Escouade Troupes (13 unités) 11x Guerriers de feu Shas'la 1x Guerriers de feu Shas'ui 1x VAB Devilfish 1x Cribleurs , 1x Nacelle de brouillage Escouade Troupes (13 unités) 11x Guerriers de feu Shas'la 1x Guerriers de feu Shas'ui 1x VAB Devilfish 1x Cribleurs , 1x Nacelle de brouillage Escouade Troupes (6 unités) 5x Guerriers de feu Shas'la 1x Guerriers de feu Shas'ui Escouade Troupes (6 unités) 5x Guerriers de feu Shas'la 1x Guerriers de feu Shas'ui
Attaque Rapide 5x Cibleur Shas'la 6x Drones d'attaques
Soutien Escouade Soutien (2 unités) 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) 1x Assistance de tir , 2x Drone de défense , 1x Verrouillage de cible 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui 1x Assistance de tir 1x Hammerhead 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2 1x Cribleurs , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , 1x Verrouillage de cible
SPACE MARINE
Marneus Calgar : 265 : armure d'antilochus Chapelain : 100
Troupes
10 Spaces Marines : 195 : Sergent avec gantelet Énergétique, lf, multi fuseur, baliste de téléportation . 5 Scouts : 90 : Capes de Camouflage 10 Spaces marines : 285 : Sergent avec gantelet Énergétique, fuseur, canon laser, razor avec canon laser .
Elites
5 Terminators : 235 : Canon d'Assaut, poing tronçonneur . Dreadnought : 160 : Drop pod,lance missile deathwing .
Attaque Rapide
3 Motards : 115 : Fuseur et Epée Energétique
Soutien
Land raider : 265 : blindage renforcé . Vindicator : 120 : bouclier de siège .Escouade Soutien (2 unités)
GARDE IMPERIALE
Psyker Primaris (70) Armes : Pistolet laser; Arme de force Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation; champ réfracteur Règles spéciales : Personnage Indépendant; Psyker; C'est pour votre bien
Psyker Primaris (70) Armes : Pistolet laser; Arme de force Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation; champ réfracteur Règles spéciales : Personnage Indépendant; Psyker; C'est pour votre bien
TROUPES
Escouade de commandement de peloton (90) Armes : Fusil laser; Pistolet laser (Chef de peloton); Armes de CaC; 4 lances-plasma Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation Règles spéciales : Officier (Cdp)
Escouade d'infanterie (60) Armes : Fusil laser; Pistolet laser (sergent); Armes de CaC; 1 autocanon Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation Règles spéciales : Escouades combinées
Escouade d'infanterie (60) Armes : Fusil laser; Pistolet laser (sergent); Armes de CaC; 1 autocanon Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation Règles spéciales : Escouades combinées
Escouade d'arme spéciales (95) Armes : Fusil laser; Arme de CaC; 3 charge de démolition Equipement : Gilet pare-balles
Escouade d'arme spéciales (95) Armes : Fusil laser; Arme de CaC; 3 charge de démolition Equipement : Gilet pare-balles
Escouade de vétérans (130) Armes : Fusil laser; Pistolet laser (sergent); Armes de CaC; 3 fuseurs; bombes à fusion; 1 charge de démolition Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation; Grenade antichars Doctrine : Sapeur (bonus inclus dans les équipements)
Escouade de vétérans (130) Armes : Fusil laser; Pistolet laser (sergent); Armes de CaC; 3 fuseurs; bombes à fusion; 1 charge de démolition Equipement : Gilet pare-balles; Grenades à fragmentation; Grenade antichars Doctrine : Sapeur (bonus inclus dans les équipements)
ELITES
Escouade de dix troupes de choc (205) Armes : Fusil radiant laser; Pistolet radiant laser; Armes de CaC; Arme énergétique (sergent); 2 Lances-plasma Equipement : Armure carapace; Grenades à fragmentation; Grenades antichars Règles spéciales : Frappe en profondeur; Opération Spéciales
Escouade de dix troupes de choc (195) Armes : Fusil radiant laser; Pistolet radiant laser; Armes de CaC; Arme énergétique (sergent); 2 Fumeurs Equipement : Armure carapace; Grenades à fragmentation; Grenades antichars Règles spéciales : Frappe en profondeur; Opération Spéciales
ATTAQUES RAPIDES
Escadron de trois Valkyries (405) Armes : Multi-laser; 3xDeux lance-roquettes multiples Equipement : Projecteur; Blindage renforcé Règles spéciales : Frappe en profondeur; Scout; Grav-chute
Escadron de Vendetta (130) Armes : 3 systèmes de canons laser jumelés Equipement : Projecteur; Blindage renforcé Règles spéciales : Frappe en profondeur; Scout; Grav-chute
Escadron de Vendetta (130) Armes : 3 systèmes de canons laser jumelés Equipement : Projecteur; Blindage renforcé Règles spéciales : Frappe en profondeur; Scout; Grav-chute
Dernière édition par zamal le Mer 18 Avr 2012 - 7:42, édité 9 fois | |
| | | krak Président-Overlord
Messages : 2517 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 60 Localisation : Guidel
| Sujet: Re: [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 Mer 29 Fév 2012 - 11:07 | |
| je dois avouer que pour les space marines la "baliste de téléportation" ca doit donner... cadence de la baliste, 1 SM par tour et Chtoiiiing, avec lancé de dés de dispersion à l'arrivée + crash possible et Splaaaatch.... génial le lapsus. | |
| | | steph Mega chef
Messages : 531 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 50 Localisation : camors
| Sujet: Re: [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 Mer 29 Fév 2012 - 11:13 | |
| je crois que tu a eu un peutit probleme l'or de lecriture pour ta liste en space marine pour le soutien je croi que les broadside et autre armee TAU n'apparese pas dans le codex space marine | |
| | | zamal Mega chef
Messages : 475 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 36 Localisation : Locmiquélic
| Sujet: Re: [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 Lun 16 Avr 2012 - 8:47 | |
| J ai modifié ma liste. Un loup pour le patron Des combi fuseur pour les gardes + gantelets Un garde avec pisto plasma avec les scouts 2 pisto plasma et un fuseur pour les scouts Un dread Des fuseurs dans les troupes. 1 moto en moins 0 loup Votre avis? - Spoiler:
- LISTE 1849 pts - ZAMAL - Space Wolves -
QG1 : 1 Seigneur Loup (100) : Monture Loup Tonnerre (45); marteau tonnerre (30);Armure Runique (20); Bouclier Tempête (30); collier de dents de loups (10); loup fenrissien (10) [245 pts]
QG2 : 1 Seigneur loup (100): Moto space marine (35); hache de givre (25) [160 pts]
QG3 : Prêtres des runes (100) : Eclair vivant (0); Ouragan meutrier (0) [100 pts]
ELITE1 : 3 gardes loup (3x18) a) Gantelet énergétique (20) + Combi-fuseur (5) b) Gantelet énergétique (20) + Combi-fuseur (5) c) Pistolet à plasma (10) [124 pts]
ELITE2 : 5 scouts (5x15) a) fuseur (10) b) Pistolet à plasma (15) c) Pistolet à plasma (15) d) - e) - [115 pts]
ELITE3 : Dreadnougth a) Canon d'assaut (0); poing de dread(0) [105]
Troupe1 : 10 chasseurs gris (15x10) a) Fusil à plasma (10) b) Fusil à plasma (gratuit) [160 pts]
Troupe2 : 8 chasseurs gris (8x15) dans transport1 a) Fuseur (5) b) Gantelet énergétique (25)
[150 pts]
Troupe3 : 8 chasseurs gris (9x15) a) Fuseur (5) b) Gantelet énergétique (25) [150 pts]
Attaque Rapide1 : Land Speeder (50) a) Multi-fuseur (10) [60 pts]
Attaque Rapide 2 : 3 motards griffes sanglantes (3x25) [75 pts]
Soutien1 : Land Raider (250) [250 pts]
Soutien2 : 5 longs crocs (5x15) a) Lance-missiles (10) b) Lance-missiles (10) c) Lance-missiles (10) d) Lance-missiles (10) f) - [115 pts]
Transport1 : Rhino (35) [35 pts]
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| | | fidelcastro Mega chef
Messages : 2054 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 33 Localisation : Lanester, France
| Sujet: Re: [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 Mar 17 Avr 2012 - 14:43 | |
| Alors c'est pas mal, cependant : - je pense qu'il faut remettre Guerrier éternel au Seigneur Loup. - pour les armes combinées, j'aurais bien pris du combi-flamer contre les hordes. - Est-ce que le garde loup permet aux scouts de faire des attaques de flanc ? - le canon d'assaut pour le Dreadnought, je suis assez mitigé : moi j'aurais pris canon laser, lance-missile, voire autocanon. Sinon c'est du tout bon. | |
| | | zamal Mega chef
Messages : 475 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 36 Localisation : Locmiquélic
| | | | zamal Mega chef
Messages : 475 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 36 Localisation : Locmiquélic
| Sujet: Re: [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 Ven 4 Mai 2012 - 8:29 | |
| 4eme tournoi pour ma part. Je suis venu en SW compo 5.
Très impressionné par la qualité de la peinture sur ce tournoi.
1ere partie contre Barbouille et ses SM - Imperial fist. Déploiement en quart de table, je le laisse prendre le centre, avec sa brouette de termi et lysander. J envoie sur un coté droit le gros de mon armée. Pendant ce temps là nous nous affronter sur le quart gauche. Je me rappelerais une passe d arme mémorable, j envoie 9chasseurs gris dont 2gantelet contre son escouade de commandement. En 2 tour de CàC je ne lui aurait rien fait et lui m aura tué mon unité. Partie très sérré, coup de bol pour moi ca s arrete tour 5. Victoire 13-7
2eme partie contre Nikki sixx et ses Tyranides. Malheuresement pour lui je connais bien cette armée, je suis stat. Il fait des erreurs ( consolider des stealers à découvert devant mes chasseurs gris). Je profiterais de mes lance missile pour faire de la M.I dans ses guerriers. Ce qui a amené ses hormagaunts au comportement instinctifs. Victoire 19-1
3eme partie contre Patrick et ses Blood angels. La partie se joue en prendre et tenir. Ni l un ni l autre ne tentons l objectif principale ni le secondaire. Nous nous détruisons mutuellement pour gagner le tertiaire. Partie difficile et tandis. Je hais l'insensible à la douleur. Au final j ai 1KP ou 2 en plus. Victoire 11-9
4eme partie contre Gokstorm et ses SM Déploiement en quart de table. Comme il l a expliqué je me sers de mon Land Raider comme un bunker mobile. J explose au tour 2 son dread, seul unité capable d exploser le LR. Il tente de tuer l'unité que je dois sauver, c etait quitte ou double, malheuresement pour lui ca n a pas fonctionné. Il y aura des trucs con, un scout fait fuir 3marines d assault. Mon Seigneur loup qui meut au bout de 5svg, le truc anti stat. Pour ma part mon plan se passe très bien. Victoire 20-0
5eme partie contre Hellbrandt et ses SM 4eme SM du tournoi et certains la partie ou j ai le plus serré les fesses. Je pense que je me foire sur mon déploiement, avec du recul j aurais joué full réserve. Ce que je conseille contre les armées avec drop pod. Il se déploie sur sa droite et moi sur la mienne. Il me défonce au faisceau et thunderfire au premier tour, le LR immo. et bloque avec ses pod et dread mon couloir de sortie. Sans suivra un boucherie avec tout de meme du sous stat de ma part. Encore une fois le Seigneur Loup 5svg et dead. On arrete au tour 5. Défaite 9-11.
Je finis le tournoi avec 4V et 1D, ce qui fait de moi le 3eme poutreur du tournoi. Quand fox annonce le classement , je suis surpris d etre classé 12eme, apres échange avec fox et s avere qu il n avait pas bien recu mon fluff. Apres reclassement je passe 8eme.
Alors s il vous plait les peintres venez avec du non peint l année prochaine pour que je garde ma 3eme place. | |
| | | fidelcastro Mega chef
Messages : 2054 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 33 Localisation : Lanester, France
| Sujet: Re: [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 Ven 4 Mai 2012 - 13:13 | |
| Merci pour ce compte-rendu Sylvain. Alors, qu'est-ce que ça a donné les scouts ? Et le Dread ? Sinon, tu as encore une fois manqué de chance, mais j'ai remarqué que tu t'es pas mal amélioré dans le côté "jeu" (déploiement, répartition des tirs, etc...). Et ça c'est bien. Je trouve que tu as très bien joué avec une liste de compo 5 : le problème c'est que visiblement les armées des autres étaient trop bien peintes, ce qui t'a privé du podium... Et sinon, l'ambiance était comment | |
| | | krak Président-Overlord
Messages : 2517 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 60 Localisation : Guidel
| Sujet: Re: [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 Sam 5 Mai 2012 - 14:56 | |
| comme quoi ca sert de peindre ses fig. | |
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| Sujet: Re: [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 | |
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| | | | [35] [1750] Les Hussards d'Isengard 2012 | |
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