GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 12 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:07

Je suis disponible ce-samedi, mais uniquement le soir. Un peu de W40k ou de Warmaster ?

En combien de points ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 4:24

pas dispo samedi, mon fils organise sont anniversaire avec des copains
Revenir en haut Aller en bas
DA
Mega chef
Mega chef
DA


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 53
Localisation : Lorient

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:16

krak a écrit:
pas dispo samedi, mon fils organise sont anniversaire avec des copains

Pas dispo, pas d'ouverture ?
Parcequ'au final les petits DA peuvent sortir la bistouquette samedi soir. Shocked
Enfin rangement de cave, depoussierage ettou avant.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 4:46

si si je peux venir ouvrir, y'a pas de problèmes
visiblement toi et édouard (fidelcastro) pouvez faire une partie ensemble le soir.

Pour ce qui est de sortir mes nécrons, ils ne sont plus du tout opérationnels pour l'instant, il faut que je rachète des fig et vu le prix ca va être long, rajouter à cela le temps de montage et de peinture.... mais là ca avance plus vite que le rachat de fig.
Au cas ou tu n'aurait pas suivi l’affaire, le codex nécron fait parti de ceux qui ont été totalement revus, beaucoup d'unités ont été rajoutées voir refaites, ou encore supprimées et le profil des anciennes a été amoindri, du coup le rachat des nouvelles ref est quasi obligatoire pour pouvoir aligner quelque chose de viable. Donc comme certain, je me donne comme point de repère la sortie de la V6 de 40K pour y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:17

Citation :
ou encore supprimées

Lesquelles pour ma culture necronesque ? flemme de chercher... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DA
Mega chef
Mega chef
DA


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 53
Localisation : Lorient

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:45

krak a écrit:
si si je peux venir ouvrir, y'a pas de problèmes
visiblement toi et édouard (fidelcastro) pouvez faire une partie ensemble le soir.

Pour ce qui est de sortir mes nécrons, ils ne sont plus du tout opérationnels pour l'instant, il faut que je rachète des fig et vu le prix ca va être long, rajouter à cela le temps de montage et de peinture.... mais là ca avance plus vite que le rachat de fig.

Bouhhhhhhhhhhhh, le vil optimiseur. Depuis quand les boites de ferrailles claquent des dents Razz

krak a écrit:
Donc comme certain, je me donne comme point de repère la sortie de la V6 de 40K pour y rejouer.

voui mois aussi. Sauf qui faudra encore acheter les regles, puis le nouveau dex DA qui va roxxer de la mort avec tous les news dedans qui feront tomber les poils des Loulous de l espace cheers

Bon les DA sortent samedi en 1000 points maxi. Parcequ'il faut commencer tranquilou.
je suppose contre du SMC , c est parti pour repotasser les study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:10

Je peux me libérer dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:45

les parhias ont purement et simplement été supprimés, à la place on a 4 élites qui ne ressemblent pas franchement à du parhia, je suis en train de peindre ce qui y ressemble le plus, ca n'a vraiment rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:48

je ne pense pas que les DA changent beaucoup, c'est du space marine, le matériel est déjà connu depuis longtemps, peut être une ou deux unitées qui vont évoluer, mais rien de bien grave.
sauf si ils refont totalement l'historique , alors là ...... tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:00

Ok pour du 1000 points. Et je jouerai SMC. Je viendrai vers 20h30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:12

pourquoi pas AT43 dimanche aprèm

je jouerais du thérian's,

à confirmer quand même car en se moment j'ai le poignet complètement en vrac, peut pas lancer les dés.....Arrrgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:41

Pour moi ce sera karman
(à confirmer quand même car en se moment j'ai le poignet complètement en vrac, peut pas lancer les dés.....Arrrgh)
Pour les dés tu pourras te servir de ton autre main ou de ta bouche et recracher Tes dés, je prendrai les miens pour jouer ma faction. clown
Revenir en haut Aller en bas
DA
Mega chef
Mega chef
DA


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 53
Localisation : Lorient

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:16

fidelcastro a écrit:
Ok pour du 1000 points. Et je jouerai SMC. Je viendrai vers 20h30. Wink

ok pour 20h3o si le president peux ouvrir.

Du SMC , SMC SMC ou ton melange GI-SMC?
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:33

Désormais je joue les deux séparés. Donc SMC pur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DA
Mega chef
Mega chef
DA


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 53
Localisation : Lorient

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:55

krak a écrit:
je ne pense pas que les DA changent beaucoup, c'est du space marine, le matériel est déjà connu depuis longtemps, peut être une ou deux unitées qui vont évoluer, mais rien de bien grave.
sauf si ils refont totalement l'historique , alors là ...... tout est permis.

D'accord sur ce point.
Sauf que l'on va avoir de nouvelles entrées Reedemer, option razorback.
Que les coûts des unités vont s'aligner sur celles des SM , ce qui implique que certaines unités peu jouées chez les DA vont commencer a devenir intéressante.
Rien qu'avec la nouvelle FaQ alignant les équipements DA sur ceux des SM, certaines unités vétérans et deathwing par exemple deviennent des unités phares.


Sinon Fidel , demain je pense tester certaines unités, il se peut donc que l'armement de certaines unités diffèrent de la figurine, cela te pose t-il problème ?
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:25

a mon avis tu va pouvoir compter avec du stormraven, en soutien ou en transport assigné
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:02

donc ouverture ce soir 20h30 et demain 14h00
Revenir en haut Aller en bas
DA
Mega chef
Mega chef
DA


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 53
Localisation : Lorient

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 7:43

Bonne petite partie hier soir. Quelques petites erreurs de part et d'autres.
Le petit format a du bon.Pas trop d unité pour une reprise, pas assez d unité pour tout faire, et la moindre pièce est importante.
Un petit peu déçu de ma prestation avec le vindicator. Les havocs avec autocanon, avec de bons jets de des, ça fait sauter les gros canons.
En tous cas félicitation a Fidel.Une liste sans oblit, c est rare.
Par contre. Inverse les armes spe , le nurgle serait mieux avec les plasmas.
Pas sur que le sorcier avec fouet avec ce standard soit le meilleur choix.
Au final, une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:12

en effet la partie était dynamique, peut être que le vrai format à 40K c'est 1000 pts ?

édouard n'a pas trop bougé, mais les DA lui sont arrivé dessus très vite, du coup il n'avait plus trop d'options de jeu, cela c'est débloqué avec la destruction du vindicator et édouard à pu tenter de filer sur l'objo DA, mais trop tard, en plus avec ce dread dans le passage..... qui à fixé l'adversaire.
quand à patrick, ben ses DA ont foncé sur l'objo du Chaos tout en se gardant une petite réserve en arrière, au final il a pu fixer sur un flanc le chaos et le contourner par l'autre, menacer l'objectif grace à l'intervention de dernière minute d'un landspeeder "moulu!" objectif menacé mais pas contesté (un tour de plus, possible mais pas sur ! car le chaos défendait bien).

la partie était vivante et en temps que spectateur je ne me suis pas ennuyé,
bon j'ai un peu chambre edouard sur son chaos multi Dieu (Khorne, nurgle, slaanesh Wink ) mais c'est fidèle au codex SMC actuel donc au finale rien à réellement critiquer.

au finale une bonne soirée

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai   Samedi 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17
» Samedi 03/02
» Samedi 24
» Samedi 1er mai
» Samedi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Archive :: Mai-
Sauter vers: