GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INTER CLUB 22 JUILLET

Aller en bas 
+7
cafard
krak
steph
fidelcastro
gravier
draycha
zamal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

V5 ou V6 ?
V5
INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Vote_lcap11%INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
V6
INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Vote_lcap89%INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
draycha
soldat
soldat
draycha


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2012

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:31

ha ok ben c'est pas du tout pareil en solo ou en équipe, c'est pas du tout les mêmes listes voir les même armées essai de nous prévenir en avance histoire qu'on sache se qu'on jouera

Perso j'étais parti sur un affrontement club vs club mais si c'est en solo ok pour moi faudra que je vois si vier et thom ok ducoup
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:43

L idée du tournoi est de rencontrer un joueur de chaque club 29/56.

Par exemple draycha tu rencontreras un joueur GPS puis Celte ludique et Warfactory

Les apareillements se feront aléatoirement par KRAK.

Voilà ce que je vous propose

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:47

Moi je suis favorable à du 1650 pts. Je comprends bien que certains seront déjà rodés à la V6, mais je pense qu'il faut commencer doucement, en 1650 pts, histoire de pouvoir finir les parties dans des délais acceptables.

Par ailleurs, beaucoup de joueurs, comme Zamal et moi, n'avons disputé que peu de parties en V6 (2 pour ma part)... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:00

fidelcastro a écrit:

Par ailleurs, beaucoup de joueurs, comme Zamal et moi, n'avons disputé que peu de parties en V6 (2 pour ma part)... Crying or Very sad

Je n aurais jamais disputé de partie V6 avant le tournoi...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
draycha
soldat
soldat
draycha


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2012

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:03

j'espere que vous aurez potassé la bible car y a quelques grand changement qui change la partie

sinon Zamal pour les rencontres c'est casiment comme si c'était un tournoi en équipe sauf qu'il manque l'appareillement domage c'est la meilleur partie ^^ tu peu facilement transformer ça en rencontre / équipe
Revenir en haut Aller en bas
atriyoo
soldat
soldat
atriyoo


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2012

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:51

J'ai 2/3 questions:

Format? perso je préfère 1850pts après faut voir avec tout le monde

PaF? Et si oui de combien?

Repas? Sandwich ou débrouille dans le bar du coin??

Et perso, je pense que les alliés/fortifications sont plus pour l'amicale que le tournoi, en effet pour permettre aux orgas de nous donner une note de compo ça risque d’être un peut plus hard qu'avec des listes basées sur des codex unique...

Pour l'instant on est 3 de chez les Celtes mais je pense qu'on à un troisième qui sera la.
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:13

Bonjour à tous

Je suis un noob en organisation mais vous me manquez tellement que je souhaitais vous revoir.

Il y aura certainement des couacs, mais l’idée ici, est de jouer contre des joueurs contre qui nous ne jouons pas souvent.

J’essaie de proposer des règles cohérentes avec la V6, j’ai modifié les notations des objos.


Quelques rappels pour cette rencontre :

Le principe est simple au cours de cette journée vous jouerez contre un membre de chaque équipes adverses.

La rencontre étant gratuite, il n y a pas de récompenses, si ce n’est l’honneur de la victoire.


Les participants sont :

GPS : zamal - steph - fidel - ronnie
Morzhol : Draycha - gravier - Thomas - Arc ange -
Warfactory/warhabreizh : cafard - steve - Grennan - wbzhmathieu -
Celtes ludiques : atriyoo - Paul - squad leader – ? -

Nous jouerons en 1650pts dans le but de finir les parties à temps. Si nous sommes rapides nous pourrons réorganiser les créneaux des parties et finir plus tot.

1 Perso spé autorisé
Les fortifications, les alliées et les Objectifs mystérieux ne seront pas joués.

Il y aura 3 types de déploiements :
- Aube de guerre
- Frappe d’avant-garde
- Quart de table


Comment gagner ?

Les parties seront notées sur 10 par joueur. Il est possible de gagné 10-1 si l’adverse réussi un objo secondaire par exemple.

objo principal/6
Les scénarios seront tirés au hasard le jour J.

Objo secondaire/4 :
- 1pt Tuez le seigneur de guerre
- 1pt Premier sang
- 1pt Briseur de ligne
- 1pt Défense héroïque (Ne pas avoir d’unités opérationnelles ou d’exclusion dans sa zone de déploiement)

Vainqueur = max pts/30

Apparaillements :

Aléatoire

Horaire :

Accueil à partir de 8h30

la première ronde à 9H15 pour finir à 12h
Pose déjeuné jusqu'à 12h45
2e ronde de 12h45 à 15h30
3e ronde de 15h30 à 18h15

Tables :

On peut monter 8tables. Il faudrait qu une team apporte des décors pour 2 tables.
TRES IMPORTANT SINON……

Restauration :

Pour 5€
1 canette
1 sandwich (demi baguette – jambon ou rillette)
1 twix/kit kat/ mm’s

Passez commande si vous souhaitez manger.

Un croissant ou pain au choc avec du café sera là pour vous accueillir.


Lieu :

Rue du capitaine Quillien - Guidel – 56520
Revenir en haut Aller en bas
cafard
soldat
soldat
cafard


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2012

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:00

Citation :
Tables :

On peut monter 8tables. Il faudrait qu une team apporte des décors pour 2 tables.
TRES IMPORTANT SINON……
on ramènera ça...
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:36

question :
Histoire d'avoir une idée du volume de sandwich à prévoir (puisque c'est moi qui m'occupe de ca), combien de joueurs seront intéressés par nos sandwich le midi 1, 2, .... 16 ?

Sachant que si vous préférez vous débrouiller par vous même (y'a pas de problèmes) , il vous faudra penser à acheter chez vous avant de partir ou sur place.
le dimanche étant jour de marcher vous pourrez trouver de quoi faire. Mais attention, il faudra vous y prendre dés votre arrivé à Guidel, car à 12h00 beaucoup de boutiques (situées autour du marcher/église, bref dans le centre) seront fermées ou dévalisées.
Il y a un carrefour market, un marchand de crèpes, des boulangeries qui vendent des sandwich (le dimanche ???) + les boutiques du marcher.

La salle est située dans une rue qui mène directement au centre Bourg, à moins de 100 mètres.

Pour les courageux, en direction de la plage, entre l'église et la mairie, (route de la plage) à la sortie du bourg, à la gauche du rond point (sculpture moderne de surfeur en métal) il y a un grand super U normalement ouvert le dimanche matin en période estivale. (il y a du carburant à tarif correcte pour la région) ce n'est pas loin de centre.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:29

Je ferai le 4ème joueur pour les Celtes ludiques. En revanche, je ne compte que 15 joueurs avec notre Paul qui ne s'est pas inscrit sur T3. Il manque Grenann de Warabreiz. Comment comptes-tu faire s'il manque une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:55

Grennan c est désisté aujourd'hui, je pense que Mathieu va suivre car pas de voiture.

il faut donc trouver 2 remplaçants, peut être chez the warfactory ou bien chez asso titan.

En tout cas parlé en autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:45

MAJ 11/07
GPS : zamal - steph - fidel - ronnie
Morzhol : Draycha - gravier - Thomas - Arc ange -
Warfactory : cafard - Harycocco- ???- wbzhmathieu ?? -
Celtes ludiques : atriyoo - Paul - squad leader - Le divin commissaire -

Revenir en haut Aller en bas
draycha
soldat
soldat
draycha


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2012

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:50

je trouve bizzard de voir wbzmathieu chez les warfactory ( loctudy) sachant qu'il vien de chez warhabreiz (landerneau)

je sais qu'il y aurai peu etre moyen d'avoir benoit chez les asso titan qui est un tres bon joueur mais ducoup je proteste si je le vois dans une asso qui n'est pas la sienne ..... c'est pas un tournoi d'équipes mais un tournoi d'assos non ?

bon ok je rigole pour Ben je ferrai exception mais contacter le !!!!

antho chez les warfactory pas de new ?

si il manque des joueurs esitez pas a le dir assez vite je pourrai peu etre en trouver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
draycha
soldat
soldat
draycha


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2012

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:53

krak a écrit:
question :
Histoire d'avoir une idée du volume de sandwich à prévoir (puisque c'est moi qui m'occupe de ca), combien de joueurs seront intéressés par nos sandwich le midi 1, 2, .... 16 ?


5 euros pour un tournoi gratuit sans lots c'est cher mais je reserve 4 repas pour les "Morzhol Brezel"
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:38

En gros tu payes 5€ pour 1 demi baguette, 1 canette, 1 twix le midi et un pain choc/ croissant + du café pour le matin. (moi je viens de payer 2,5€ pour 1 boule de glace dans un restau, ca c est cher).

Tu sais nous on fait ca pour rendre service, j ai copié ce qui se fait dans les tournois.

De plus si tout se passe bien, il y aura un bon GW pour chaque club.

J ai peur qu il manque 2 joueurs chez the warfactory. Je cherche des joueurs sup.
Comment on contact Benoît, j arrive pas par t3.
Revenir en haut Aller en bas
draycha
soldat
soldat
draycha


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2012

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:07

dsl les vacances font que je suis pas passé ici (même si je le suis que samedi ) dit moi si besoin de joueur

je te passe mon tel j'espere que je vais pas être flood 06.76.91.68.70

sinon on t'envoi les listes quand ? tu les verif ou tu le fais à la ...... je ne citerai pas nom ^^

Revenir en haut Aller en bas
atriyoo
soldat
soldat
atriyoo


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2012

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:21

Pour les repas tu peut en mètre 4 de coté pour les celtes, à moins que squad leader n'en veulent pas.

Sinon il te faut les listes? Ou c'est au dernier moment?
Revenir en haut Aller en bas
cafard
soldat
soldat
cafard


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2012

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:35

on sera que 2 pour warfactory
et tu peut prévoir un repas chacun pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:47

Nous avons besoin d un joeur supplémentaire.

Je n ai pas besoin des listes puisqu il n y a pas de refus de listes ni de note de compo.

Je vous fais confiance pour les listes tout de même.

Ces encules de games workshop ne sponsorise plus les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:00

tu peux aussi réserver un repas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:10

y'aura de quoi en faire 20.

zamal :
le bout de table manquant est maintenant dispo.
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:10

Ce soir je dis à ma copine sur un2+ on fait l amour, le dé tombe au sol traverse la pièce et fait "un".

LE SYNDROME DE LA SVG2+ ME POURSUIT

Sympa elle m a accordée une relance.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:18

Ha bon, l'arme est jumelée !!!!!

OK
j'm'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:24

Il semble que le tournois se soit bien passé, même s'il n'y avait pas de lot.

1) Morzhol (à l'aise)
2) Warfactory (au coude à coude avec les celtes)
3) les celtes ludiques (.....)
4) le GPS (à l'aise, mais on plein d'excuses... on a des jets de dés pourris, y fesait beau, c'était en V6, ... tralala... lalère.... bref c'est pas d'not faute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER CLUB 22 JUILLET   INTER CLUB 22 JUILLET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTER CLUB 22 JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre inter club
» Tournoi inter-club
» [40k] Petit conseil pour l inter club.
» dimanche 08 juillet pas club
» dimanche 08 juillet pas club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Evènement-
Sauter vers: