GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aerographe - pistolet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

aerographe - pistolet Empty
MessageSujet: aerographe - pistolet   aerographe - pistolet Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:55

j'ai vu dans la pub LIDL qu'ils vont proposer le lundi 19 aout un lot compresseur + pistolet à peinture + aérographe + petit matériel qui va avec pour 60 euros.

pensez vous que cela soit valable pour le club ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

aerographe - pistolet Empty
MessageSujet: Re: aerographe - pistolet   aerographe - pistolet Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:45

En ce qui concerne l'aéro c'est du bas gamme. L'aéro est un simple action, on ne règle que le débit de peinture et pas celui d'air.
On ne sait pas avec quelle buse et aiguille c'est fourni, en plus je ne vois pas où trouver les pièces de rechange (buse/aiguille/joint/ressort/godets).
c'est un compresseur sans cuve, donc qui tourne en continu. Dans la pub c'est indiqué qu'il est "silencieux", mais je doute qu'on puisse dormir à côté !! En plus je ne pense pas qu'on puisse régler la pression.

Moi je ne le prendrai pas, à cause des pièces détachées difficiles à trouver probablement.

Pour un ensemble "prêt à l'emploi" il faut compter environ 250/300€ pour un truc correct
- un compresseur cuve + aéro double action
- des godets pour éviter d'avoir à laver entre chaque changement de peinture
- diluant et nettoyant

A titre indicatif, après avoir été chez Vladd suivre un cours de peinture à l'aéro, je suis revenu avec du matos de haut de gamme à 500€ le tout

Revenir en haut Aller en bas
 
aerographe - pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: GPS News & Points importants-
Sauter vers: