GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

Salutations !  Empty
MessageSujet: Salutations !    Salutations !  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:17

Je me décide à m'inscrire sur le forum après avoir découvert votre adresse au magasin  Jeux d'Enfer à Lorient.

Joueur de Jeu de Rôle depuis 20 ans, j'ai toujours eu beaucoup d’intérêt pour les jeux de stratégie avec figurines sans jamais vraiment franchir le pas. Un peu d'Eden, du Bloodbowl un peu WHB, bref. Membre d'une association de jeux sur Auray, nous nous réunissons deux fois par mois plutôt pour du jeux de plateau et du jeu Rôle. Peintre amateur, Stratège du dimanche, vous l'aurez compris je cherche quelques comparses pour jeter des figurines et pousser des dés ...

Peut-être des joueurs de Mordheim par chez vous ?

Je vais avoir l'occasion de passer sur Guidel Samedi 31/08, si je trouve l'adresse de votre local, peut être viendrai-je vous saluer Smile

Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Salutations !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations !    Salutations !  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:20

Salut ! Moi c'est Edouard "Fidelcastro", et je joue surtout à W40k, Flames of War... mais je suis en train de me mettre sérieusement à Warhammer Battle ! Very Happy

Comme tu as pu le constater, nous sommes ouverts samedi, à partir de 14h30. Nous nous trouvons à l'Escale Brizeux, c'est pas très loin de l'église du Guidel...Wink 

Par contre, il n'y a pas de joueurs de Mordheim parmi nous... du moins à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Salutations !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations !    Salutations !  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:04

bienvenu à toi

intéressé par de l'historique?
2°GM pour du Bolt Action ou au pire panzerfaust (en 28mm ou en 15mm)
Médiéval (800 à 1000 Apr JC) pour du SAGA (en 28mm)
fin du moyen age pour du Warmaster ancient (en 10mm)
ou Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

Salutations !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations !    Salutations !  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:25


Merci pour votre accueil Smile

Pour les jeux qui m'intéressent, j'avoue une préférence pour le format escarmouche même si la vue d'une immense armée Skaven n'est pas pour me déplaire ^^ J’espère pouvoir découvrir chez vous des univers et des systèmes de jeu que je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Salutations !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations !    Salutations !  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:27

Et Super Dungeon Explore? un jeu de plateaux assez amusant à jouer mais malgré tout tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

Salutations !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations !    Salutations !  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:14

ronnie a écrit:
Et Super Dungeon Explore? un jeu de plateaux assez amusant à jouer mais malgré tout tactique.
Partant pour découvrir Smile

Comme je le disais plus haut, je suis joueurs de plateaux. J'ai une belle ludothèque remplis de Dungeons crawlers et autres jeux avec figurines :
Claustrophobia, Space Crusade, Les Demeures de l'épouvante, La Cité des Voleurs, Zombicide etc. S'il y a des amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations !  Empty
MessageSujet: Re: Salutations !    Salutations !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: