GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Warmachine - Hordes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Warmachine - Hordes Empty
MessageSujet: Warmachine - Hordes   Warmachine - Hordes Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:48

On fait quoi sur le sujet, peut être trouver un moyen de tester le jeu avant d'investir vraiment.

"Jeu d'enfer" peut certainement nous faire une démo
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Warmachine - Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine - Hordes   Warmachine - Hordes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:48

J'ai regardé les règles et la gamme de fig.

Les fig. sont en général très bien, pour les deux gammes

Par contre pour les règles, je décroche complètement, de l'escarmouche en tour par tour, pouha!... donc au final ce sera sans moi. dommage parce que je m'était trouvé un clan pour horde vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

Warmachine - Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine - Hordes   Warmachine - Hordes Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:26

Salut Pascal,

Je ne sais pas ce que tu appels de l'escarmouche en tour par tour mais pour moi c'est assez proche de ce que proposent les autres jeux :


Citation :
PHASE D'ACTIVATION Lors de la phase d'activation, les figurines d'un joueur sont activées l'une après l'autre. Lorsqu'un joueur a fini d'activer toutes  ces figurines, sa séquence de jeu est finie et celle de son adversaire commence, il peut alors, à son tour, activer ses figurines.  Lorsque la séquence de jeu du second joueur est finie, le tour prend fin.

Lors de son activation une figurine peut :  
– Se déplacer de sa VTS (Avance complète) et effectuer des actions de combat. Si elle en à la capacité, elle peut  activer des sorts, des animus ou des pouvoirs
– Courir : Elle se déplace du double de sa VTS. Son activation cesse immédiatement. Aucune autre action n'est  possible.
– Charger :  La figurine se déplace de sa VTS + 3 pour entrer au contact d'une autre figurine afin d'effectuer des actions de combat.

http://www.fichier-pdf.fr/2010/08/17/bl3msc8/livre-de-regles-warmachine-mk2-francais-final.pdf

En escarmouche, iL y a EDEN de Taban miniature qui propose une alternative avec le système d'initiative et d'intervention durant le tour de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Warmachine - Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine - Hordes   Warmachine - Hordes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:25

Les figurines me plaisent bien également. Smile

J'ai un faible pour les Cryx, c'est des sortes de morts-vivants d'après ce que j'en ai compris. D'ailleurs, le dernier Guerre au Garage présente Warmachine :

> https://www.youtube.com/watch?v=t5csz1eT68g
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

Warmachine - Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine - Hordes   Warmachine - Hordes Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:05


l'explication des règles dans "La Guerre au Garage" donne vraiment envie de se pencher sur ce jeu. Avec pour ma part une préférence pour Horde ...
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Warmachine - Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine - Hordes   Warmachine - Hordes Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:26

Pareil pour moi. De toute façon on peut mixer Warmachine et Hordes, comme ils le font dans la vidéo. Les règles ont l'air bien sympa et le jeu a l'air plus équilibré et moins aléatoire de W40k...

Je pense que je sais où va partir mon argent si Games coule Battle... Basketball

Sinon Antoine quelle(s) faction(s) te branchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine - Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine - Hordes   Warmachine - Hordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine - Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmachine / Hordes
» warmachine
» Initiation Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Le reste du monde :: Nain-porte-quoi-
Sauter vers: