GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Warmachine / Hordes

Aller en bas 
+6
krak
Maxime
Cédric
Elendil
steph
fidelcastro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:05

Bien j'ouvre ce sujet car nous sommes plusieurs à vouloir tester/nous mettre à Warmachine/Hordes. Smile

Au niveau des partants :

- Edouard
- Stéphane
- Ewen
- Pascal ?
- Antoine ?

J'ai testé le jeu aujourd'hui au Temple du Jeu à Vannes et il est prometteur : équilibré, peu de figs mais beaucoup de possibilités, règles simples.

Les factions Hordes et Warmachines sont totalement compatibles entre elles. De mon côté, je pense pour les Cryx et la Convergence de Cyriss.

A noter que des membres des Celtes Ludiques sont partants pour venir nous faire des parties d'initiation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:03

Bien, je viens de recevoir un MP de Cédric des Celtes. Il est disponible pour une initiation samedi 25 juillet, le soir par contre. Wink

Qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:22

Je suis intéressé et sera la le 25 au soir pour l'initiation
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:23

MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:06

voici un site français pour warmachine et horde

http://mobile.hobbyshop.fr/

ci vous en avait d’autre dit l’eus
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:23

ici le site de Victoria Games : http://www.victoriagame.fr/
Victoria Games (VG en abréviation) est l'entreprise qui glisse les cartes FR dans les boites et c'est aussi celle qui a traduit les règles de Hordes et Warmachine. On ne peut rien acheter sur le site, mais les prix sont donnés à titre indicatifs et c'est eux qui servent de référence pour les achats d'occase.
On y trouve aussi les nouveautés à venir

Revendeur français:
http://warmashop.com/
Il ne fait que du WarmaHordes, 10% de réduc par rapport à VG.

http://www.antredublup.com/
Un site plus généraliste, qui fait aussi du Games en plus du Warmahordes, là encore avec 10% de réduc). Son programme de fidélité semble pas mal, notamment avec le système de Parrain/filleuil.

http://www.philibertnet.com/fr/
Plus cher que les précédents, il lui reste néanmoins certaines boites à 150€

Tous les sites français vendent les boites à 150€ avec un livre de règle en VO et un autre en VF ainsi que les cartes VF, contrairement aux sites anglais ci dessous.


Des site anglais, mais attention pas de cartes en VF ni de livres de règles en VF
http://elementgames.co.uk/
Et wayland


Les grosse boites à 150€ pour une valeur en points de 35pts sont très intéressantes à première vue. Je prendes l'exemple cygnar :
- Un livre de règles en VF, 25€ au détail
- Warcaster Markus Brisbane 18€
- Kit de jack Cyclone/Defender/Ironclad, 35€
- Kit de jack Avenger/Centurion/Hammersmith, 35€
- Gun mage (6 troupiers) 35€
- Gun Mage Officer 9€
- Stormguard (10 troupiers) 35€
- Squire solo, 9€

Soit environ 200€ à l'unité, là dedans le livre de règles est indispensable, dans les kit de jack, ceux qui sortent assez souvent en tournois, il y a le cyclone, l'ironclad, et le centurion. Les Gun Mages et leur officier sont un Must Have. les storguard sortent aussi assez souvent et le squire est un des 3 solo les plus utilisés.

De plus, il n'y a pas de doublons avec le staters de base ce qui permet pour 200€ d'avoir 2 casters, 5 jack , 2 troupes dont une avec officiers et un solo ! Cerise sur le gâteau, un ironclad est vendu dans le starter du coup avec le kit Cyclone/Defender/Ironclad, vous pourrez (avec quelques aimants) faire en même temps votre Avenger et Defender !

Pour le Kadhor, c'est 150€ pour 225€ au détail et pour scyrrat c'est 260€ au détail.

Si vous voulez des conseils pour vos achats demandez moi, j'essaierai de vous donnez des tuyaux !
à+
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
soldat
soldat
Maxime


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : quimperlé

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 1:04

salut, j ai repérer se pack en 25 points qui m a l aire sympa, j ai surtout flasher sur le caster que je trouve sympa, le prix est un peut élever mais sa m a l aire d une bonne base. j aimerai bien avoir votre avis dessus et savoir si il vaut le coup? merci d avance.

http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/warmachine/hobbypack-warmachine/hobbypack-protectorate-of-menoth/harbinger-of-menoth-pack-a-25pts--8054.html
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 7:42

Je regarde en détail ce oir et je te donne mon avis.

Ton choix se porte sur ce lot à cause de l'estétisme des figurines ou alors à cause de leurs règles et/ou capacités ?

à+
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:17

Moi y'a pas à dire je n'accroche pas du tout à l'esthétique, je ne sais pas comment vous faite, mais j'ai un starter (4 fig.) Orobos qui de loin me plait bien, mais de prêt, c'est vraiment grossier, dépassé depuis au moins 20 ans, j'ai l'impression de revoir les fig 25mm de ma jeunesse, 5Frs (0,80€) le fantassin et 10Frs (1,50€) le cavalier. Vous comprenez pourquoi ceux de ma génération font des bonds à la vue du prix des fig. Games...

Je pense qu'il faudrait mieux se mettre à Infinity, les fig ont un tout autre niveau. ou alors attendre la sortie de Drakerys qui du coup va bien tomber, un bon système de jeu (novateur) et de belles fig., très certainement le remplacent de Confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:54

Niveau design les figurines me plaisent, ça change de GW c'est sûr. Mais c'est ça qui est cool je trouve.

Et niveau règles c'est bien meilleur, incomparablement supérieur à Âge de Sigmar de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:16

Le monde de WarmaHordes peut pas plaire, on est pas dans de l'héroic-Fantaisy mais dans le Steampunk.

Certaines références, surtout les starters, datent de 2003, comparer aux dernières sorties il y a un monde d'écarts (12ans !).

Au niveau fig, c'est sur que Privater Press ne joue pas dans la même cour que Games, mais le prix n'est pas le même !

Pour Max, je ne te conseille pas d'acheter ta boite à 230€, car c'est 230€ ! De plus tu ne connais pas assez le jeu pour faire le bon choix quand aux figurines à choisir (il se peut que sur les warjack il n'y en a qu'un qui te servira)

Pour démarrer en Ménoth ou en Kadhor, rien ne vaut la boite de démarrage à 2 joueurs à 90€:
http://warmashop.com/battlegroup-battlebox/744-warmachine-hordes-warmachine-two-player-battle-box-25001.html
Dedans tu as un livre de règles, les 2 starters à 45€ et 2 troupes à 40-50€. Après faut aimer les fanatiques inquisiteurs qui brulent tout et/ou les hommes du nord lourdement blindés qui n'avancent pas vite ! Mais à 2 joueurs ça fait pas mal de figs pour 50€/par faction (environ 20pts pour chaque faction). Au pire, tu achètes la boite à 90€, tu gardes le Ménoth et les règles et tu refourgues le Kadhor pour 40-45€ sans problème sur le marché de l'occase.

Pour démarrer, c'est soit les starter à 50€, soir les boites de base (battle box) à à 2 joueurs ou alors les boites à 150€.

Enfin, dernière chose, investissez dans un jeu (Warmachine, infinity drakérys ou un autre) si vous êtes plusieurs à le faire, imagine que tu claques 230e dans warmachine et qu'après réflexion les autres penchent pour infinity !!!!.

Voili-voiloù

Edit : Les règles c'est bien mieux que du GW ou du Mantic ou même super dungeon explore (jeu de plateaux) leurs FAQ de V2, depuis 2013 tient sur 2 feuilles A4 pour toutes les factions !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
soldat
soldat
Maxime


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : quimperlé

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:53

mon choix c etait sur l'estétisme j aime bien le caster, sinon il y a un autre caster que j aime bien mais pas dans la même faction
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:30

Citation :
mon choix c etait sur l'estétisme

tu as entièrement raison, je fonctionne de la même façon.
Comme ça, tu prend beaucoup plus de plaisir à peindre et à jouer ta faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:12

Max, je confirme mon premier avis.
Dans ton pack à 25pts, il y a 4 jacks et 5 figurines + les règles et token. Ca fait peu de possibilité de modulation.

Dans ton cas je choissirai cela :
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/warmachine/hobbypack-warmachine/protectorat-de-menoth-boite-darmee-tout-en-un-8130.html
150€, plus le harbinger à 35€ car il te plait et pour 185€ tu à 35pts d'armée avec des troupes et des solos (21 fig et 3 jacks).

A toi de choisir ce qui te convient, mais attends de voir s'il y a d'autres joueurs de warmachine.

Au fait quel est l'autre warcaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
soldat
soldat
Maxime


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : quimperlé

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:50

l autre warcaster c etait lui avec ses deux chiens, surtout les chiens avec un wardog en plus


http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/warmachine/khador/khador-warcasters/orsus-zoktavir-the-butcher-unleashed-cartes-en-en-et-fr-3710.html
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 7:12

185€ les 24 fig, soit 7,70€ la fig. et vous trouvez que ce n'est pas chère ?

moi je vous le dit, à ce tarif, restez chez Games... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 8:28

krak a écrit:
185€ les 24 fig, soit 7,70€ la fig.   et vous trouvez que ce n'est pas chère ?

moi je vous le dit, à ce tarif, restez chez Games... Very Happy

Je parle du point de vu jeu : avec une boite à 150€, il y a une armée complète et assez compétitive pour un tournoi à 35pts. A W40K je ne sais pas combien ça revient d'avoir une armée de tournoi à 1500 ou 2000pts.

Maintenant, je suis venu faire de l'initiation, présenter les avantages de Warmachine/hordes par rapport à W40K mais aussi ses inconvénients. J'ai aussi rappellé à Max que le principal, avant d'investir de grosses sommes d'argent dans un jeu, c'est d'être certains que d'autres y jouent.

Je me propose aussi de guider ceux qui souhaitent faire des achats pour avoir des unités diversifiées avec un bon rapport quantité/qualité/prix et je n'ai pas envie de

Après vous faites ce que vous voulez WarmaHordes, Infinity Drakérys, Arcadia Quest ou W40K peu m'importe (enfin presque car si vous êtes plusieurs, je peux prendre une inscription chez vous).

Peut-être que la première question à se poser est : "Vers quel jeu allons-nous nous tourner ?"

Je ne vais pas faire de la pub pour Victoria Games et Privaters Press en disant que tout est bien chez eux et c'est pourri chez les autres. Ca n'est pas vrai et je ne suis pas rémunérer pour cela.

à+

Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 8:47

Merci à toi en tout cas pour le temps investi et les conseil prodigué. Je serai bien passé voir Fidel prendre un fessé a Warmachine, mais j'ai point pu.

Citation :
Peut-être que la première question à se poser est : "Vers quel jeu allons-nous nous tourner ?"

La voix de la sagesse et un conseil a méditer très très fort. Discutez, échangez (via le forum surtout, vu que je viens pas souvent Smile), proposez, mais gardez bien a l'esprit que plus il y a de joueurs, mieux c'est et que vos figs, faudra les peindre... pirat
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:33

Citation :
 WarmaHordes, Infinity Drakérys, Arcadia Quest ou W40K peu m'importe (enfin presque car si vous êtes plusieurs, je peux prendre une inscription chez vous)
joueur de bon gout!
J'adore arcadia quest, même si la partie dépend entièrement du niveau de jeu des autres joueurs.
Joues tu a super dungeon explore? ,c'est pas mal non plus, mais pareille que ci-dessus, les héros ne se valent pas tous.

Par contre tu as réussit à me convaincre de monter et peindre une petite force d'orboros, j'avais le projet depuis plusieurs année mais faute d'adversaire...Par contre ça va couter cher pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:00


Que pensez-vous de ce lot Cygnar pour 55€ ? Intéressant pour débuter ?

- 1 Cygnar Battlegroup (BOITE NEUVE) (Plastique,Version Française)
- 3 Black 13th Gun Mages Strike Team (Métal)
- 1 Sentinel (Plastique)
- 1 Template Set NEUF SOUS BLISTER

Revenir en haut Aller en bas
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:41

Je ne connais pas les cygnar, mais les boîtes de battlegroup coût en générale 50 euro neuve, bon la c'en essiter, oui c'est intéressant

Ci tu veut comparer va sur le cite victoria game, c'est le fournisseur officiel de Warmachime France
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:47

Le battlegroup est à 50€, donc pour 5€ de plus tu as un sentinel (19€), la black 13 (16€) et les gabarits (10€). Tous les prix entre parenthèses sont pour du neuf et comme référence Victoria Games. On peux aussi trouver ces fig avec 10% de réduc voire 15% sur warmashop. Donc neuf il y en a pour entre 82 et 95€.

Dans les fig, la black 13 est un Must Have, le sentinel et le lancer sont très souvent utilisés, le Charger moins et le caster est idéal pour apprendre à jouer. Quand à l'Ironclad c'est le même chassis que pour le Defender et le Cyclone donc avec quelques aimants il y a moyens de changer l'armement.

En cygnar je vais aussi vendre des trucs comme le squire, le journeyman warcaster, la black 13 et d'autres trucs si tu es intéressé.

voili-voiloù
à+

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:28

Je viens de regarder les carac du sentinel, et au final, son rôle se limite à éliminer de l'infanterie mono PV.

Le mieux pour démarrer ce sont les boite tout en un à 150€, que tu peux trouver sur la boutique du temple du jeu http://www.letempledujeu.fr/zoom49274.html
ou alors la même avec 10% de réduc, à 135€ :
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/warmachine/hobbypack-warmachine/hobbypack-cygnar/cygnar-boite-darmee-tout-en-un-8132.html

ou ici :

http://www.alchimiste-games.fr/403-cygnar

Ou encore ici, en angleterre, à 100€
http://elementgames.co.uk/wargames-and-miniatures/warmachine/cygnar/cygnar-all-in-one-army-box
Si tu choisis la dernière option il va te manquer les carte VF et le livre, Dans ce cas je suis disposé à te faire un scan de mes cartes VF. Après tu trouves des livres VF à 10€ (petit format) ou 30€ (grand format)

En ce moment, il y a pas mal de monde qui se séparent de leur cygnar sur le forume de Battle group ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/board,17.0.html

voili-voiloù
à+
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:50


Merci Cédric pour tes conseils et tes liens Smile

Dans ce que j'ai vu, il n'y a pas de doublon entre le battle group et le "all in One", je vais peut être opter pour un lot avec "battle group" et si le jeu et la dynamique prend au club, investir dans la grosse boite Cygnar à 100€.

Même si le sentinel n'est pas exceptionnel, j'aime bien la figurine et je suis bien motivé pour peindre du warjack à l'aero Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:54

Comme le lot Cygnar dont j'avais parlé plus haut n'est plus à vendre Crying or Very sad , je regarde un peu les propositions Warmachines sur Hobbyshop.

Il y a de super promos sur le site pour la rentrée avec battle Group + livre de règle, ou avec tokens et même battle box 2 joueurs + Gros livre de règles.

En ce moment mon cœur balance entre Khador, Cygnar, Trollbloods et Orboros, l'avantage c'est que Khador et Trollbloods ne sont pour l'instant pas joué au club ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes   Warmachine / Hordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine - Hordes
» warmachine
» Initiation Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Inclassables-
Sauter vers: