GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SDA] reprise des posts de présentation

Aller en bas 
+3
Elendil
krak
Goldrick
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 6:26

Elendil:

FORCE de l'ISENGARD
1000 Pts

Manque 100 pts

Général : Ugluk
Démoralisation : 31
Archers: 12,6%


Troupes 1 :                                                         104 pts
Vraskû 60 pts, arbalète modifié                  
4 arbalétriers  44 pts

Troupes 2 :                                                          205 pts
1 capitaine uruk hai  60 pts, armure lourde, bouclier
6 guerriers avec piques 60 pts
5 guerriers avec boucliers 50 pts
1 guerrier avec bannière, boucliers  35 pts

Troupes 3 :                                                               130 pts
1 capitaine orque 55 pts, wargs, bouclier
5 chevaucheurs de wargs, javelots et bouclier 75 pts

Troupes 4 :                                                                 176 pts
Ugluk 60 pts
5 guerriers avec piques 50 pts
5 guerriers avec boucliers 50 pts
2 éclaireurs uruk hai 50 pts

Troupes 5 :                                                                  180 pts
Lurtz 60 pts
6  guerriers avec piques 60 pts
6 guerriers avec boucliers 60 pts

Troupes 6 :                                                                    205 pts
Capitaines orque  45 pts, boucliers
10 bersekers 150 pts
2 guerriers orques 10 pts


63 figurine
6 Héros
57 Guerriers (dont 5 cavaliers et 5 arbalètriers)


Dernière édition par krak le Dim 12 Oct 2014 - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 6:27

Goldrick:

FORCE des HOMMES
1110Pts

plus 10 pts

basée sur les hommes du Gondor avec Theoden et ces Rohirrims en renfort.

Général: Boromir
Démoralisation : 38
32% d'archer


Groupe 1: 153pts
Theoden (cheval et bouclier)
2 cavaliers du Rohan (avec arc)
4 cavalier du Rohan

Groupe 2 : 226pts
Boromir du gondor (cape elfique ?)
4 garde de la cour de la fontaine
7 guerrier du gondor
1 guerrier du gondor avec bannière

Groupe 3 : 169pts
Faramir en rangers (arc)
10 rangers du Gondor
2 guerriers du Gondor

Groupe 4 : 114pts
Damrod
10 rangers du Gondor
2 guerriers du Gondor

Groupe 5 : 134pts
Capitaine du Gondor
12 guerriers du Gondor

Groupe 6 : 134pts
Capitaine du Gondor
12 guerriers du Gondor

Groupe 7 : 70pts
Baliste a répétition, 3 servants

Groupe 7 : 90pts
Eomer capitaine du Riddermak ( cheval et arc)

76 figurines
7 héros (dont 2 cavaliers)
69 guerriers (dont 6 cavaliers)


Dernière édition par krak le Mar 14 Oct 2014 - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 6:39

Extrait des règles page 101:
"Le Général
Une fois que vous avez sélectionné toutes les troupes de votre force, vous devez désigner un de vos héros pour être le général.Vous pouvez désigner n'importe quel héros, mais nous vous conseillons fortement d'opter pour un général Logique, qui aurait le plus de chance d'être le commandant d'une armée dans l'histoire narrée dans le Hobbit: un voyage inattendu ou Le seigneur des Anneaux. Il n'y a pas de règles gravée das le marbre, même s'il est toujours plus agréable et évocateur de respecter le thème de son armée.

Un héros indépendant (avec un petit drapeau à coté de son nom)ne peut ps être désigné comme général
."

Extrait des règles, page 101, engins de siège:
"Une troupe ne peut contenir qu'un seule engin de siège. L'engin de siège et chaque membre d'équipage compte dans la limite de 12 guerriers par troupe. Notez que si un engin de siège inclus un héros, celui-ci est obligatoirement le capitaine de la troupe."

Moi je dirais qu'ils comptent séparément y compris la baliste, et ta baliste et ses servants compteraient comme 1 seule Troupe,


re-extrait page 100 - TROUPES:
"Une bataille compétitive met en scène des armées composées d'une ou plusieurs troupes. Chaque troupe  représente un puissant héros et les  guerriers qui forment sa suite. Toutes les figurines de votre armée doivent faire partie d'une troupe."


à noter que :
- Les servants d'un engin de siège ne peuvent s'en éloigner de plus de 6''. page 91
- Les servants et l'engin de siège comptent chacun dans le décompte du seuil de démoralisation, car chaque figurine de l'armée doit être prise en compte dans le calcul de ce seuil. page 47 - Force démoralisée


Dernière édition par krak le Dim 12 Oct 2014 - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 6:41

Pour le recrutement ça a un peut changé, en résumé:
1 - tu choisi tes héros (comme le disait elendil, lorsqu’ils sont nommés tu ne peut bien sure en aligner qu'un seul du même nom, maintenant si tu as plusieurs fig. du même héros nommé, ceux en trop peuvent être joués en simple capitaine).
2 - tu choisi jusqu'à 12 guerriers par héros.

Nos armées étant maintenant divisées en troupes, chacune commandée par un capitaine. Et vu ce que dit la règle à propos des armes de siège, il semble que nos troupes doivent rester plus ou moins groupées.

Tu peux mélanger toutes les forces du bien entre elles (en respectant la proportion de héros et de guerriers), idem pour les forces du mal entre elles.

Il faut pour la limité des arcs dans un armée, elles est toujours de 1 combattant sur 3 maximum (33%) et si ton armée est composée d'alliés, cette règle doit s'appliquer à chaque allié (et non à l'armée dans sa globalité).


Dernière édition par krak le Dim 12 Oct 2014 - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 6:47

Perso je ne suis pas trop pour tout ce déballage de listes, car je trouve que ça rompt le charme, plus de surprise sur la table de jeu, l'important est pour moi de savoir quelle armée je vais rencontrer, limite savoir s'il y a un allié, Bref, un peut comme un système de brouillard de guerre ou on sait que l'on va rencontrer 1000 pts d'arme du ""Machin" et puis c'est tout.

à plus


Dernière édition par krak le Dim 12 Oct 2014 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:37

Voici Prince August qui a une gamme complète "officielle, sous licence" Seigneur des Anneaux, le design est différents mais on peut y trouver des références pour notre jeu préféré:

http://www.prince-august.net/liste.php?cPath=4_18

il font même des moules pour les hauts elfes, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:59

FORCE TROLL
1098Pts

Manque 2 Pts

Général : Chef Troll du Mordor
Démoralisation : 6 figurines
Archers : 0%


Groupe du Mordor – 560Pts
1 Chef Troll du Mordor – 140Pts Arme de base, Armure
1 Troll du Mordor – 120Pts Arme de base, Armure, Tambour de guerre
3 Trolls du Mordor – 300Pts Arme de base, Armure

Groupe d’Angmar – 538Pts
1 Buhrdûr, Chef troll – 110Pts Arme de base
3 Trolls des cavernes – 258Pts Lance, Chaîne de troll
2 Trolls des cavernes – 170Pts Arme de base, Chaîne de Troll


11 figurines
2 Héros
9 Guerriers


Dernière édition par krak le Dim 12 Oct 2014 - 7:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:50

Ouie ouie je peux monter a 1100 pts si nécessaire ta liste va faire mal Burhdur est très fort a ce qui parait ...

Il sert a quoi ton tambour ??
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:13

La FORCE TROLL et non pas DROLL Smile
Le tambour améliore la portée du déplacement de 7,5cm de tous ses alliés dans les 30cm, il donne la cadence.
De plus les trolls lancent tous des rochers F 8 à 30cm - mais dans ce cas ils ne se déplacent pas (on ne peut pas tout avoir)
Gros inconvénient,  je n'ai que 11 fig. ca va être difficile à gérer, la démoralisation va arriver très vite (5 pertes...).
C'est la première fois que je test cette Force, jamais joué autant de trolls en même temps, l'idée me semble amusante, peut être est ce abusé, ou pas? on verra.

Quand pourrons nous jouer ?


Je propose de s'organiser un Tournois interne (donc cool) en décembre, histoire de permettre aux débutants, revenants, et aussi aux autres de jouer plusieurs parties d'affilée dans la même journée. Il y aura des petits lots (fig.) pour chaque participant.
règle jouée, le Hobbit + règle "tir de volée" ancienne version du seigneur des anneaux, soit à partir de 6 archers.

pour ceux qui ne connaissent pas, Le tir de volée c'est:
- un groupe de 6 archers (uniquement équipés d'arcs) minimum en contact socle à socle et formant une seule ligne,
- peut décider à la place d'effectuer ses tirs normaux de réaliser un tir de volée (uniquement s'ils possèdent le même type d'arc),
- tous les archers tirent,
- ils n'ont pas besoin de voir leur cible, tant qu'une figurine allié peut la voir.
- la portée est alors doublée, mais les figurine à moins de 45cm ne peuvent être prises pour cible.
- mais les tirs ne touchent que sur du 6+,
- les archers ne doivent pas s'être déplacés de plus de la moitié de leur mouvement.

- une fois le nombre de touches déterminées, le joueur contrôlant la cible peut désigner n'importe quelle autre fig. dans les 15cm autour de celle-ci même en combat (sauf s'il s'agit de figurine amies des tireurs, une autre cible doit alors être désignée)
- seule les obstacles au dela des 45cm comptent comme étant sur la trajectoire.


bon en gros ca marche comme cela


Dernière édition par krak le Dim 12 Oct 2014 - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:39

Ca me va du coup je n'ai jamais jouée le système escouade mais bon j'apprendrai sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:41

ben en fait ça ne change rien, si ce n'est que l'on va devoir rester autour de nos héros. Si on regarde nos parties, c'est très souvent comme cela que l'on joue, nos lanciers en groupe les uns derrière les autres ou derrière des guerriers, il n'y a que pour mes unités de warg que ça va être un peut plus rock'n roll.

Tient en parlant de warg, la prochaine fois je sortirais une armée de Wargs pour voir.


Dernière édition par krak le Dim 12 Oct 2014 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldrick
pitit chef
pitit chef
Goldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 30
Localisation : La roche Bernard

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:22

Salut alors pour le tournoi je suis opérationnel après j'ai des horaires vraiment pourri il je ne pourrais être la que le dimanche après-midi et encore pas tout les dimanches mais sa j'essaierai de m'arranger

Alors sinon mon armée

Général boromir et mon seuil de demoralations 38
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 7:03

Ma force Troll me fait penser à une scène du film "le retour du roi", lorsque la porte de Minas Tirith cède et que les Trolls rentrent en force, par cette brèche, dans la citée blanche.

je crois que pour vous l’important est de me faire un max de dommage avant d'arriver au contact, parce qu’après .... une fois embarqué au corps à corps ça risque de vite dégénérer en boucherie, F de 6 ou 7, D de 6 ou 7, 3 Attaques, 3 PV, une CC de 6 ou 7. je pense que les Trolls des cavernes sont les pires, moins puissants peut être, mais socle plus petit, donc moins d'ennemis au contact.

On verra, Troll des cavernes contre Troll du Mordor, qui est le plus efficace

Quand à Buhrdur, il est moins efficace qu'un chef Troll du Mordor, la figurine "claque" plus mais les caractéristiques ne sont pas à la hauteur, il ne coûte que 110Pts contre 140Pts pour le chef Troll.

je vous ai donc présenté un peut ma Force, je m'arrête là, et ne vous dirais pas comment dessouder du Troll, à vous de trouver. Une piste, Haaaa la magie! quelle plaie.

=> Goldrick
Ton armée me semble plutôt cohérente, j'ai hâte de la voir déployée sur une table! Cependant le Rohan me semble un peut faible en quantité, mais comme on passe à 1100pts (à cause de moi) tu peux peut être en profiter pour gonfler tes effectifs (s'il te manque du cavalier, je peux t'en prêter pour compléter)
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:03

Je viens de poser des question à Games au sujet du recrutement pour, en gros, savoir si 1 socle de cavalier comptait comme 1 socle de guerrier, idem pour mes trolls.

car dans les derniers livres d'armée du seigneurs des anneaux, les exemples de la page 7 laissent planer le doute,
un groupe est composé d'un héros à pieds + 8 fantassins et 2 cavaliers (si un cavalier compte pour 2 fantassins on arrive à 12+ le héros ca fait 13)
un autre groupe est composé d'i héros monté + 5 cavaliers (si un cavalier compte pour 2 fantassins on arrive à 10 + le héros monté on arrive à 12) et le chiffre de 13 n'est pas dépassé.

la dernière FAQ ne dit rien à ce sujet.

on verra bien si l'on veut bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:03

Pour ma part mon général est Ugluk et j'ai 5 arbalétrier ce qui fait je sais pas combien de %
Revenir en haut Aller en bas
Goldrick
pitit chef
pitit chef
Goldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 30
Localisation : La roche Bernard

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:43

C'est que je pense rajouter un peu de cavalerie du rohan.

Parcontre quel autre héros me comptes tu a cheval car je n'ai que theoden mes autres héros sont à pied?


Dimanche prochain vous êtes disponible ? Pour nous remettre un petit peu dans le bain?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:54

dispo le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:22

pour tes cavaliers, c'est moi qui "gatouille" complètement, je corrige.

pour les arbalètriers, et Ugluk c'est corrigé

pouvez vous me donner vos modifs pour arriver jusqu'à 1100pts, merci

Dimanche je suis là, => partie de test histoire de se remettre les règles en tête
Revenir en haut Aller en bas
Goldrick
pitit chef
pitit chef
Goldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 30
Localisation : La roche Bernard

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:36

Alors après beaucoup de creusage de tête je rajoute

Eomer capitaine du Riddermak ( cheval et arc)
Et je rajoute une cape elfe que a Boromir
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:00

Eomer Maréchal du Riddermark (75pts) + arc(5pts) + cheval (10pts)=90pts
cape elfique = 10pts

soit 1020 + 90 + 10 = 1120pts

donc deux soucis,
1/ ça fait + de 1000pts, mais avec l'accord des autres joueurs ça peut passer => est ce que vous êtes d'accord vous les autres joueurs ?
2/ Boromir n'a plus accès à l'option cape elfique mais il l'avait dans les éditions du jeu en couverture souple, on autorise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldrick
pitit chef
pitit chef
Goldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 30
Localisation : La roche Bernard

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:45

Heu j'ai un gros soucis je n'aurais pas toute les figurines d'ici dimanche donc si c'était possible de baisser niveau point?
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:30

voit avec Elendil, car moi du coup je vais faire une partie samouraï avec scub
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:41

Très bien Goldrick je préfère également 1000 pts, je te préviens tout n'est pas peint ;(
Revenir en haut Aller en bas
Goldrick
pitit chef
pitit chef
Goldrick


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 30
Localisation : La roche Bernard

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:34

Ok bah si c'est possible de descendre à 750 pts dans ces cas là elendil ça c'est pas bien grave que ce ne soit pas peint
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24
Localisation : Guidel

[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:57

Bon j'aime bien marchander Smile 800 pts c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA] reprise des posts de présentation Empty
MessageSujet: Re: [SDA] reprise des posts de présentation   [SDA] reprise des posts de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDA] reprise des posts de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [o_mrx] 40k - Reprise des hostilités...
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Fantastique-
Sauter vers: