GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LOTOW] version WWII

Aller en bas 
+2
Scub
ronnie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Interessé pour faire des parties et/ou organisé une campagne de LOTOW WWII?
OUI
[LOTOW] version WWII - Page 2 Vote_lcap88%[LOTOW] version WWII - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
NON
[LOTOW] version WWII - Page 2 Vote_lcap12%[LOTOW] version WWII - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
JOJO
Mega chef
Mega chef
JOJO


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

[LOTOW] version WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW] version WWII   [LOTOW] version WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:44

Humm... Ce matin après avoir regardé tous les sites je pense que pour mon annif en novembre je vais prendre les commandos british de lord lovat et des paras américains. Après je m'en fiche, si des gens veulent faire pareil cela ne me dérange nullement. Je prendrai les figurines sur artisan design parce que je les trouve plus jolies sur ce site. Par contre j'ai regardé sur lotow.free.fr les règles et ba ça parait pas mal mais le hic je trouve c'est qu'il n'y a aucune différence entre les materiels de chaque camps (genre tous les tanks moyens sont pareils, tous les PM aussi, dans 40k les fusils tau sont pas les même que les fusils imperiaux, là c'est tous des terriens mais ils ont pas tous les même marchant d'armes) et ya pas de règles spéciales pour les différents camps. En gros faire des italiens c'est pareil que faire la 82eme juste les figurines changent. Par contre on pourrait mettre un lien pour les autres règles panzerfraust ou quelque chose du genre histoire de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[LOTOW] version WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW] version WWII   [LOTOW] version WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:50

hélas le lien vers panzerfaust n'existe plus, "studio corax" qui avait édité cette extension a changé de site et n'a pas mis à dispo l'ancienne (et seule) version de leur jeu, la V2 est à l'étude depuis 1 an !!! entre temps ils ont sorti un livret sur la peinture des fig plastique 20mm et une extension warhammer ancient battle sur la guerre de secession.

essayer tout de même ici :


138,85 Mo à télécharger

je viens de me rendre compte que la récupération du fichier n'ai pas aisée, donc :
aller là => http://les-lanciers.xooit.fr/t390-nouvelles-regles.htm
descendre sur l'intervention "d'OLIVIER" l'administrateur et
Faites un clic droit sur le lien et cliquer sur "enregistrer le lien sous"...
http://studiocorax.free.fr/PANZERFAUST/PANZERFAUST%20V1.pdf
reste plus qu'à choisir un endroit ou télécharger le fichier sur votre PC.

(ou tapez studio corax sur google, choisissez le 3ieme lien, (ignorez les 2 premier studio corax)et débrouillez vous)

Un blog qui commente le jeu :
http://espacefigcarchy.canalblog.com/archives/studio_corax/index.html
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

[LOTOW] version WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW] version WWII   [LOTOW] version WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:15

pour les armes elles ont toutes en effet la même efficacité car même perforation, cadence de tir presque identique, même système moteur avec empreint de gaz pour le retour de la culasse,
les seules armes qui étaient différentes était le sturmgevher 44 (1er fusil d'assaut) et le garand américain (fusil a répétition cadence plus élevée que les autres).
donc en terme de jeu cela ne change pas grand chose car les catégories d'armes sont déjà différencier,
après pour les véhicules j'ai vraiment pas envie de jouer avec car ca va rapidement déséquilibrer le jeu comme je l'ai indiquer dans mon précédent post.
sinon très bon choix les commandos de Lord Lovat et sa cornemuse, j'ai faillit les acheter point de vue historique mais mon coté horde soviétique a stalingrad a pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
JOJO
Mega chef
Mega chef
JOJO


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

[LOTOW] version WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW] version WWII   [LOTOW] version WWII - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:44

Je pense en effet que les commandos vont être mon premier choix, avec leur béret (ils ont pas besoin de casques eux c'est pour les pd) et puis la petite moustache bien typique british. Ils sont sympa. Ceci dit je ferai aussi la 82eme parce que j'adore les paras. Pour les vehicules je suis d'accord sur le fait que dans une escarmouche un tigre indestructible peut desiquilibrer les choses. Par rapport à d'autre qui n'ont pas de char. Ok pour les différences qui sont sommes toutes petites. Et merci Pascal pour les liens j'irai voir ça demain quand je serai rentré de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

[LOTOW] version WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW] version WWII   [LOTOW] version WWII - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:53

Merci pour tous ses liens ! De mon côté, je pense commander de l'Afrika Korps chez Black Tree...
Que dois-je prendre exactement pour jouer ? J'ai besoin d'explications svp ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[LOTOW] version WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW] version WWII   [LOTOW] version WWII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:01

Schrapnel avance bien
la table des armes à été refaite suite à nos testes de dimanche derniers
j'ai rajouté le lance flamme .....
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[LOTOW] version WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW] version WWII   [LOTOW] version WWII - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:55

la règle panzerfaust V1 est encore téléchargeable ici

http://www.megaupload.com/?d=L3WPDKPI

mais les auteurs son en train de la refondre complètement, donc en attendant la V2 on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTOW] version WWII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW] version WWII   [LOTOW] version WWII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTOW] version WWII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat intéressant pour LOTOW WWII
» figurines LOTOW
» campagne LOTOW
» Campagne Lotow
» LOTOW 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Historique-
Sauter vers: