GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat intéressant pour LOTOW WWII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:02

Voilà, en passant sur le site de Black Tree Design l'autre jour, j'ai pensé à un achat pour le club. En effet, je pense qu'on pourrait s'acheter quelques uns de ceux-là : > http://www.blacktreedesign.com/europe/home.php?cat=2536

Comme pas mal de monde du club y joue, je me suis dit que ça pourrait être pas mal. Effectivement, je pense qu'on pourrait en utiliser certains pour quelques scénarios (écrits par Pascal)... Wink

En plus, ces figurines-là sont peu chères, car Black Tree Design fait des soldes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Re: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:29

sauf que black tree met plus de 4 mois à livrer, mes commandes d'octobre et novembre 2009 ne sont toujours pas livrées en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Re: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:41

Bizarre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Re: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 6:52

black tree vient de m'écrire pour me signaler que mes reliquats vont être fabriqués.


quand à faire l'acquisition par le club de personnalités WW2 ??? c'est plutôt de ressort de chacun, sachant qu'aucun de ces perso n'a participé à des combats au corps à corps, pour ma part même si c'est amusant je ne les joindrais pas à mes escouades.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Re: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:31

En fait, ce que je voulais dire c'est qu'on pourrait les utiliser comme objectifs dans certains scénarios... Wink
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Re: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:10

en effet, j'ai un type de mission qui s'appel Extraction
Revenir en haut Aller en bas
Euthanasor
Mega chef
Mega chef
Euthanasor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 54
Localisation : Quimperlé

Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Re: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:06

Idem. J'attends ma commande d'Octobre 2009. pas de réponse de leur part, ça me fout hors de moi, d'autant que c'était une "grosse" commande et que bien sûr ça a été encaissé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Re: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 5:56

j'attends toujours 1 pochette alors que je leur ai renvoyé une relance le mois dernier, j'ai remarqué que ca ralait pas mal sur divers forum, en ce qui me concerne, je n'achèterais plus chez black tree, même si ce n'est pas chère.

sachant qu'en plus y'a des soucis de cohérence dans ce qu'ils envoient, par exemple j'ai reçu un porteur de MG42 debout et son pourvoyeur allongé, => le couple est inutilisable, je leur ai envoyé un message pour demander de régulariser sur la cde suivante, mais rien a été fait. je pense qu'ils z'en ont rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Re: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:29

Tout ça est vraiment très bizarre, moi je n'ai pas vraiment eu de problèmes lors de ma commande. De plus, je viens de recevoir leur newsletter : ils mettent en vente des polonais de 1939... Wink

Je n'y comprends rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat intéressant pour LOTOW WWII Empty
MessageSujet: Re: Achat intéressant pour LOTOW WWII   Achat intéressant pour LOTOW WWII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat intéressant pour LOTOW WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTOW 1944
» Un site intéressant !
» [SDA - LOTOW]SAMURAI
» figurines LOTOW
» campagne LOTOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Inclassables-
Sauter vers: