GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [40k] REUNION APOCALYPTIQUE

Aller en bas 
+8
tetram
ant0nio
Cédric
Euthanasor
JOJO
DA
krak
Scub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:37

une partie d'apocalypse c'est surtout le plaisir d'aligner un max de fig. sur une grande table, je pense que demain ce sera le cas.

pour info, pour tout le monde, j'ouvre le club à partir de 13h00 - 13h15 et j'essaye de penser à apporter la boisson et les mars ans co. le club vendra ca le moins chère possible, histoire de rentrer dans ses dépenses.

quelqu'un aurait il une idée des quantités nécessaires nous seront 10 "à table" pour jouer pensez à amener de la monnaie merci.


pascal

à j'oubliais,
pensez à amener vos fig.. cyclops
vos listes d'armée
mètre
dés
gabarits (si vous en avez)
codex
livre de règle
du décor (forêt - obstacles en tout genre, en SF quand même)
appareil photo
plus ce que j'aurais oublié - ça, ça m'arrive tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Mega chef
Mega chef
tetram


Messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : Plouarzel

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:40

Et voila une grande partie d'apocalypse finit avec une victoire de 4 objectif à 1 pour le camp du bien.
Merci a tous pour cette aprem début de soirée de jeu ou le joie et la bonne humeur était de mise.
Vivement la prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DA
Mega chef
Mega chef
DA


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 53
Localisation : Lorient

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:52

Vivement la prochaine.

Allez pour la belle,comme vous nous avez laisse gagner,je jouerais les Greens Angels avec le fameux maitre de chapitre Grobillus(count as lysander qui permet a l'armee les relances pour toucher des bolters)
Avec des scouts qui coute moins cher,et pis comme je relance les bolters deux escouades de veterans.
Un land raider qui tire avec l'esprit de la machine meme apres avoir bouge de 12 pas.
1 petite escouades termis d'assaut avec de la sauvegarde 2+/3+ .Un petit Whirlwind qui peut changer de munition a chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Euthanasor
Mega chef
Mega chef
Euthanasor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 54
Localisation : Quimperlé

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:14

Je promets d'avoir une véritable armée pour lutter contre le mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
JOJO
Mega chef
Mega chef
JOJO


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:43

en effet c'était une bonne aprem et une petite soirée bien sympathique. on remet ça quand vous voulez. Et comme l'a dis DA vive lysander vive les vétérans vive marneus calgar et le nouveau codex space marines. Mais surtout vive mes super dés magiques, sans eux mon baneblade ne serai pas devenus indestructible. Et puis je tiens aussi à remercier Romuald pour rien avoir lâcher, et ceci malgré sa chance aux dés tout bonnement fabuleuse ainsi que pascal pour son pylon en mousse. Et puis on en avait marre de voir les méchants gagner vive les happy end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becbunzen
Secrétaire
Secrétaire
becbunzen


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 62
Localisation : Sainte Luce/Loire

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:30

je ne suis plus très sure de vouloir vendre mes soeurs Exclamation Rolling Eyes a l'occasion une petite partie de 40k pour revoir un peu les règles....histoire de vous absoudre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:33

partie sympa même si le début a été a partir.
Ca a permis de revoir les règles et après relecture du bouquin de nombreuses erreur ont été commise (au profit des deux camps)
Pour johann: laisse pas trop trainer tes dés ils risquent de disparaitre....(en tout cas mes dé me font réussir 5% de tir et 100% de test de morale!!! eh oui si tu remarque bien je les ai tous réussit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:53

En efet c'était une partie bien sympa , avec une chance de co... au tour 3 ou 4 avec 2 mono d'explosés Twisted Evil + 1 carni descendu par mes scouts Twisted Evil , on n'oubliera non plus le techmarine qui a transformé un zoantrope en mégaméchoui pour les gentils Laughing & bien sur les porteurs de lance-plasma lourds qui transformés 15 nécrons en sacs d'os en 2 tirs affraid cherry . Par contre le totors c'est pas top, il n'ont rien foutus quelle bande de nazes..

Tout cela n'a été possible que grâce à Bruno le Dino, la bête a arpenté tout le champ de bataille en répandant la peur au ennemis de l'Impérium AhAHAHAHAH albino albino
Si les gentils ont besoin d'aide pour la prochaine, ils peuvent compter sur moi Wink
à+
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:32

Oui, partie sympa, mais il y a eu un oubli en ce qui concerne le résultat, qui ne change rien, mais on a juste oublié de compter la table de sous terrains remportée par les xenos, donc 1 objectif de plus, + l'objectif special qui s'y trouvait, ce qui fait au final :

une victoire de l'empire 4 à 3 .

krak
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:46

au fait, coté alimentation qui aurait il a changer ?

tout ?

à supprimer ?

à modifier ? si oui quoi ?


si non pour les xenos et bien, ma vision est que :
-les renegats ont eu fort à faire face aux black templars et leurs blindés indestructibles!!! 1 objectif pris quand même.
- les nécrons avec pylon ont tenu face à l'inquisition sans avoir pour autant pris d'objectif donc efficacité à revoir.
- les eldars noir vu leur faible nombre ont fait belle figure malgrés l'objectif contesté
- les tyranides ont remporté leur table donc un objectif plus en prime l'objectif spécial comptant pour 1 objectif supplémentaire.
- les nécron avec monolith n'ont pas supportés l'assaut space marines, 1 objectif contesté quand même.

au finale, aucune armée n'était sans objectif il nous faut juste faire preuve d'un peu plus d'efficacité quand à la prise d'objectifs, et là je pense en particulier à moi qui aurait très certainement pu prendre mon objectif!

qui veut recommencer cà ?
quand?

krak
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Mega chef
Mega chef
tetram


Messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : Plouarzel

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:51

Moi je suis partant pour n'importe quel week-end par contre je ne serais pas là des vacances donc j'espère que ça ne sera pas pendant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Mega chef
Mega chef
JOJO


Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:19

Moi je suis partant pour une nouvelle partie il n'y a pas de problème. Mais je ne suis pas sur à 100% de pouvoir ètre là. Pour romuald : tu as beaux critiqués mes gros dés mais tu les voudrai bien... et j'ai rien contre toi mais la prochaine fois on essaye de pas tomber l'un en face de l'autre(histoire de changer un peu!! le combat baneblade contre baneblade j'en est une peu...) tu n'as qu'à jouer avec les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:09

mais moi j'aime bien le mal je n'y peut rien si je suis aussi méchant.
pour la prochaine fois faudra essayer les objectifs comme a epic armagueddon (l'idée viens de dom)
et j'évite de tomber contre johann, car a chaque fois c'est duel de baneblade
et avec la dernière partie tu viens de reprendre 1 point d'avance dans le duel de baneblade.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Bleizmor (bruno)
Mega chef
Mega chef
avatar


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Lorient

[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:10

j'espère être dispo la prochaine fois pour faire gagner le mal Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [40k] REUNION APOCALYPTIQUE   [40k] REUNION APOCALYPTIQUE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] REUNION APOCALYPTIQUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demande de réunion
» réunion de rentrée
» réunion annuelle
» réunion du club en février
» réunion en mairie du 08-11-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Nos Jeux :: Science Fiction-
Sauter vers: