GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 campagne Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

campagne  Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: campagne Seigneur des Anneaux   campagne  Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:19

Points importants :

1) Quand pouvons nous jouer ?
Je pose cette question, car je viens de me rendre compte que nous ne somme pas raccord au niveau de notre disponibilité.
Fidelcastro => en général dispo samedi après midi et soir
Krak => dispo Soir
Sauron 56 => dispo samedi après midi
O-mrx => dispo samedi après midi?

2) Tout le monde est il prêt ?(750 Pts d'armée montés et peints ou en cours de peinture)

3) Je pense qu' avant de débuter la campagne il faudrait au moins 2 parties de mise en jambe pour ceux qui découvrent la règle. Elles ne sont pas compliquées, mais tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

campagne  Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: campagne Seigneur des Anneaux   campagne  Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:41

1) Pour ma part, ce sera le samedi après midi. Quasi aucune chance de me voir le samedi soir.
Je ne serais de plus pas dispo avant le tournoi de Battle. Après, je ne sais pas comment tu envisage ta campagne mais je ne ferai pas une jaunisse si vous jouez des parties sans moi

2) Non a ce jour mais ça ne saurait tarder. La peinture avance lentement, j'ai fait une pause sda pour terminer du battle pour le tournoi, mais je vais m'y remettre bientôt. C'est 750 pts d'entrée de jeu ? J'avais cru comprendre 500 pts pour commencer.

3) Pourquoi pas, après il y a un vétéran et un nioub par équipe, ça s'équilibre. L'apprentissage peut se faire dans la douleur Twisted Evil Je pense perso que je m'adapterai vite, à voir l'avis du bizu d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

campagne  Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: campagne Seigneur des Anneaux   campagne  Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:04

1) Quand pouvons nous jouer ?

Pour moi, le samedi, après-midi et soir. Wink


2) Tout le monde est il prêt ?(750 Pts d'armée montés et peints ou en cours de peinture)

Il me semble qu'on devait commencer à 500 pts, voire moins... Rolling Eyes 
De mon côté, je pense que ça ira, j'ai juste quelques retouches et ajustements à effectuer. On t'envoie quand les listes au fait ?

3) Je pense qu' avant de débuter la campagne il faudrait au moins 2 parties de mise en jambe pour ceux qui découvrent la règle. Elles ne sont pas compliquées, mais tout de même.

En effet !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Guidel

campagne  Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: campagne Seigneur des Anneaux   campagne  Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:29

Pour commencer:c'est qui le nioub  ? C'est qui le bizu ?  scratch

Donc je pense avoir fini mes 500 pts d'armée ( peut être pas les 750 ) et je serai dispo surtout le soir , l'après j'ai foot .
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

campagne  Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: campagne Seigneur des Anneaux   campagne  Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:08

1) - donc campagne reportée à plus tard, dés que tout le monde aura donné son feu vert

2) - à organiser le samedi après-midi

3) - partie 1 en 450 pts maximum
   - partie 2 en 600 pts maximum
   - partie 3 en 750 pts maximum

à la fin d'une partie les joueurs prennent leur figurines éliminées et testent  pour savoir si elles sont définitivement mortes ou si elles peuvent prendre part à la partie suivante.
Ainsi, si un joueur à eu beaucoup de pertes durant la partie 1 et qu'aucun combattant n'a survécu, il ne lui sera peut être pas possible d'aligner 600pts au tour 2 et encore moins 750pts au tour 3. Il va donc falloir intégrer une certaine notion de gestion du risque dans nos parties... ce qui va aussi nous obliger à réfléchir à la composition de notre première armée.

4) - Ok, on enfantera dans la douleur, pas de partie d'apprentissage, je rappel que l'on joue avec la version Seigneur des Anneaux et non le Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne  Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: campagne Seigneur des Anneaux   campagne  Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDA] Campagne Le Seigneur des Anneaux 2012
» [o_mrx] elfes seigneur des anneaux
» Jeux d'Enfer : moins 20% sur la gamme Seigneur des Anneaux
» CAMPAGNE 40 000
» campagne 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Evènement-
Sauter vers: