GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex6172
soldat
soldat
Alex6172


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:21

Bonjour a tous les plusieurs de pitous, je me présente Alexandre, tous nouveaux en Bretagne (Quimperlè).

Joueur de 40K depuis a peu pres 20 ans...., Je recommence une armée Ork (1000 pts) et j'ai presque 2000 pts de Tau. Je commence aussi AOS et joueur d'Infinity, X-wing.

Disponible tout les week-end et si possible j'aimerais venir faire un tour samedi 14 ou dimanche 15 et peut etre une partie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Euthanasor
Mega chef
Mega chef
Euthanasor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 54
Localisation : Quimperlé

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:27

Bienvenue Alex, Je suis moi aussi de Quimperlé... mais pas particulièrement branché jeux de Games Workshop. Je joue par contre à bcp de jeux "historiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
Alex6172
soldat
soldat
Alex6172


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:32

Salut, passionnée d'histoire et du Japon donc sa devrai aller ^^ mais pour le moment je suis plus sur 40K.

Vous etes présent tout les samedi sur Guidel ?
Revenir en haut Aller en bas
Euthanasor
Mega chef
Mega chef
Euthanasor


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 54
Localisation : Quimperlé

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:24

Je n'y suis quasiment jamais pour cause de taf et d'autres activités perso. Le forum est devenu quasiment mort. Je crains que le club ne soit en perte de vitesse sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
Alex6172
soldat
soldat
Alex6172


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:36

Oui j'ai vu que l'activité était faible.... En espérant quand même trouver des joueurs dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dezhun
Mega chef
Mega chef
Dezhun


Messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2017

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:08

Plop, le forum est en effet mis de coté, un groupe messenger a très largement pris le relais ....peu être trop. L'asso est ouverte samedi et dimanche prcohain comme quasi tout les week-ends. On est souvent 3/6 l'apm et 3/4 le soir, essentiellement 40k mais suffit de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6172
soldat
soldat
Alex6172


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:40

Ok, merci pour la réponse. Je passerais samedi aprem alors !!! Je ramènerais 1000 pts d'orks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bane
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: