GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CDA] Choisis ton arme camarade !

Aller en bas 
+2
ronnie
Merzhin Desbois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Choisis ton arme camarade !    [CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:55

mes efle noir les prent tous seul quant il veul ( j'en mange un tous les jour au petit dejener )
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Choisis ton arme camarade !    [CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:38

De retour de mon stage aérographe en Normandie, vraiment très intéressant. J'ai l'impression d'avoir bien progressé en deux jours, enfin je suis maintenant plus serein sur les bases (dilution, couche de base, premier ombrage, nettoyage). J'en ai profité pour avancer sur mon CDA.

[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 U5RypU_XpqtI6OpKC6eMd9DLnNNR4Zg4qZPhlaBKYh8=w1248-h936-no

[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 6h2vFSmQ3qhwjTc27eKScLaJReXs6yJaeTLebi48zIE=w1248-h936-no

Mes photos sont toujours aussi crados, un jour je ferai peut être un stage "Comment faire des photos de ses figurines"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin Desbois
Mega chef
Mega chef
Merzhin Desbois


Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 44
Localisation : Auray

[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Choisis ton arme camarade !    [CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:48

Désosseur terminé cette semaine pour tester la gastromancie contre les elfes noirs de Stephane.
C'est une figurine de chez Scibor, la sculpture est particulière mais je ne trouvais vraiment pas la version GW à mon goût et le goût c'est important chez les Ogres ^^

[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Bh_h6oo1v7tBnLCcnY7kPrFlYPNBDORKv27DyoLw7k8=w702-h936-no
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Guidel

[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Choisis ton arme camarade !    [CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:52

Très bien fait je trouve mais je dirai qu'il a un peu moins de muscles que ses compagnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Choisis ton arme camarade !    [CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:18

Comment dire.... je n'aimerais pas rencontrer ce gars un soir dans une ruelle sombre. Il doit vraiment avoir la gastro ton gastromancien, avec tous ses plis, j'aime vraiment bien, mais ce n'est pas ca qui va effrayer un gob de la nuit, Pfff même pas un courageux Grot...

Bon j'arrête là la provoc. car quand je vais me remettre à battle, je vais prendre des dérouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mega chef
Mega chef
Elendil


Messages : 546
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Guidel

[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Choisis ton arme camarade !    [CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:48

T'inkiet ptit gob l'patron ork et l'a pour t'protéger d'tout l'monde kont sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Choisis ton arme camarade !    [CDA] Choisis ton arme camarade !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Choisis ton arme camarade !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisis ton arme camarade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Brick Olage :: Choix des armes-
Sauter vers: