GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou (le son de l'elfe dansant nu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanelfe
trouffion
trouffion
Yanelfe


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

Coucou (le son de l'elfe dansant nu) Empty
MessageSujet: Coucou (le son de l'elfe dansant nu)   Coucou (le son de l'elfe dansant nu) Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 8:50

Je souhaite venir à votre club ce samedi aprem, je ne suis pas encore certain de m'installer à l'année ds le coin mais jy passerai de temps en temps...jai ma copine par la...
Ancien joueur de battle v7 et v8, je ne joue désormais qu'à SAGA, que je trouve excellent ds sa simplicité et sa dynamique...et tout plein de jeux de plateaux...

Du coup je passe a votre salle de jeu histoire que je vienne faire coucou cet aprem...?Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Coucou (le son de l'elfe dansant nu) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (le son de l'elfe dansant nu)   Coucou (le son de l'elfe dansant nu) Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 10:12

Bienvenue à toi!
J'ai une perite force de saga, il y a aussi un autre joueur de saga dans le club,
Et aussi des joueurs de battle mais qui joue desormais a age pf sigmar
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Coucou (le son de l'elfe dansant nu) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (le son de l'elfe dansant nu)   Coucou (le son de l'elfe dansant nu) Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 9:06

bonjours, je n'étais pas à Guidel ce samedi, mais pourquoi pas me remettre à Saga, nous ici on a trouvé ca moyen, mais ton éclairage pourra certainement nous faire basculer du coté obscure de la Force.

Peut être testera tu AoS avec nous on a un tas de fig. à prêter, voir du SdA car j'en suis grand fan, j’accommode régulièrement la règle en historique: samouraï, contemporain, viking... là je suis dans la Guerre en Dentelle (des gars en dentelle qui se roulent dans boue, Messieurs les Anglais, tirez les premiers !)

Pour les jeux de plateau, c'est plutôt à ronnie qu'il faut s'adresser. J'ai fait un peut de Zombicide avec mon fils, mais ca s'arrête là,pas de blood bowl ni de space hulk.

A un de ces 4 pour lancer des dés et pousser de la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou (le son de l'elfe dansant nu) Empty
MessageSujet: Re: Coucou (le son de l'elfe dansant nu)   Coucou (le son de l'elfe dansant nu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou (le son de l'elfe dansant nu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: