GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Empty
MessageSujet: samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient   samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:01

ce serait bien que l'on fasse le point sur le Festival qui a lieu dans 3 semaines :

qui vient et quand, pour faire quoi ?

il avait été voté :

Epic - Warmaster - le Seigneur des Anneaux - j'aimerais rajouter du AT 43 (parceque j'aime ca.)

début le samedi à 9h00 ou 10h00 je ne sais plus! mise en place des tables et début des partie dés qu'on est prèt.

les repas sont pour notre pomme, donc prévoir un casse croute.

fin dimanche à 17h00 si mes souvenir sont bon

il y a 3 tables à animer durant 2 jours

attention si vous venez c'est pour jouer ..... avec des armées peintes, nous sommes en représentation, donc on ne rigole pas avec ca !


de plus des visiteurs peuvent vous interrompre, c'est normale, il nous faudra les renseigner et surtout pas les envoyer balader ni leur raconter des bêtises, rester serin (cui-cui) ouvert, mettre les préjugés de coté même si on en pense pas moins.

Bon je dis ca pour ceux qui n'ont jamais pratiqué la tenu d'un stand, pour les autres, ben y savent déjà.[b]

moi je peut participer à :
Warmaster
le seigneur des anneaux
AT43
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Empty
MessageSujet: Re: samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient   samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:06

présentation sur le forum des celtes ludiques

Ca y est le programme se profile ...

Les 4 et 5 avril 2009, les celtes ludiques, en partenariat avec le grand mechant lude, le Guidel peintre et stratege, organise la seconde édition du festival du jeu de Lorient
.
Le festival du jeu de Lorient se deroulera a la cite allende http://www33.mappy.com/sidcFcLOQ9pjvzMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=12&wnm2=rue+colbert&tnm2=lorient&pcm2=56100&wcm2=26728840&x=19&y=4 .

Cette année l'espace principal sera dedié aux jeux de plateaux venez découvrir l'incroyable collection (environ 150 jeux) des celtes ludiques et du grand méchants ludes, des jeux en bois, des jeux traditionnels.

Deux tournois de figurines de warhammer battle et de warhammer 40000

Mais aussi au programme de nombreuses parties de jeux de rôles (delta green, Dark Earth, Sens, ADD 4), le Samedi après midi à partir de 13h et jusqu'à 18h, le Samedi soir de 21h à 3h et enfin partie libre le dimanche de 10h à 16h.

Soirée jeux de plateaux organiser par le grand mechant Lude a l'escale brizeux, le Samedi soir à partir de 21h

Une démonstration de jeux de figurines Western lotow ... ainsi que des initiations par le Guidel peintre et stratège

Présence de dessinateur et d'auteur de bds, avec la création d'une toile commune (Soleil celtic a confirmé sa présence)

Le festival du jeu est réalisé avec le soutien du palais d'oberon, de coccibule, de ludikbazar et de la mairie de lorient.

Pour plus d'information : http://www.celtes-ludiques.fr
Vous pouvez également nous contacter à cette adresse : webmaster[at]celtes-ludiques.fr
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Empty
MessageSujet: Re: samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient   samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:14

Je serai la pour une demo de flames of war avec dom, normalement avec mes russes si je respect mon calendrier de peinture, sinon avec les anglais de dom
dans le cas échéant.
Pour la date je suis libre tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Empty
MessageSujet: Re: samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient   samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:31

attention ! nous sommes limité en temps :

ouverture du samedi 13h00 - 18h00 soit 5h00 de jeu
samedi soir 21h00 - 3h00 soit 6h00 de jeu
dimanche 10h00 - 16h00 soit 6h00 de jeu

grignotage d'heures
samedi de 10h00 à 13h00 soit 3h00 de jeu
samedi de 18h00 à 21h00 soit 3h00 de jeu


je pense que nos plages horaires seront plutôt
samedi 10h00 18h00 (plus pour ceux qui veulent)
dimanche 10h00 16h00

soit un total de 14h00 de jeu

les jeux proposés seront :
Table 1 => Flame of War
Table 2 => Warmaster entre deux parties de Flames aof war et de Sda et AT43
Table 3 => Le Seigneur des Anneaux samedi toute la journée
du AT43 sur une Table de libre . sur la table Sda le dimanche


voici donc les données, maintenant il faut, je pense, prévoir un planning histoire de savoir qui fait quoi et quand ?

cela nécessite donc de savoir qui vient et quelle heure,

merci de votre compréhension.

pascal

EDIT - au 14-03-09 :


Krak : (tout le W-E si tu veux ? bon ben OK alors)
le Seigneur des Anneaux
Warmaster
AT43

Ronni :
(voir avec Dom. pour le minimum, si non, tout le W-E)
Flame of War

Beckbunzen : (une grosse partie du Week end si tu veux bien)
Flame of War
Warmaster

Scub : (tout le W-E si tu veux bien)
AT43[u]

fidelcastro : (le samedi)
le Seigneur des anneaux

Donc à ce jour : Flame of war - Warmaster - AT43 - le Seigneur des Anneaux

JE LE REPETE, TOUTES LES ARMEES PRESENTEES DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE PEINTES


Dernière édition par krak le Jeu 19 Mar 2009 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Empty
MessageSujet: Re: samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient   samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:00

Bon bah je m'inscrit alors !!!

Par contre je précise que malheureusement je me désiste pour le seigneur des anneaux, je n'ai ni le temps, ni l'envie de peindre comme un barbare, et puis ne cherchez pas a me prêter une armée, ça ne m'intéresse pas des masses de jouer avec des figurines qui ne sont pas de moi

Néanmoins je compte participer à cette convention en jouant à AT-43, un jeu qui suscite de plus en plus mon intérêt dont j'aimerai faire découvrir ou redécouvrir à de plus en plus de gens (je sais c'est pas ma peinture non plus avec AT-43, mais à la rigueur je dirai bien "on s'en fou parce que c'est ca que je veux faire" ^^)

Sinon je suis libre tout le weekend (ou du moins je peux me libérer) donc j'attends juste de voir

Je penses avoir dit ce que j'avais à dire

François
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
Bleizmor (bruno)
Mega chef
Mega chef
avatar


Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Lorient

samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Empty
MessageSujet: Re: samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient   samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:38

Moi le seigneur des anneaux le samedi toute la journée, pas là le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Empty
MessageSujet: Re: samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient   samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:09

Bon ben ça tombe bien, le samedi après-midi je veux bien jouer avec toi bruno, au seigneur des anneaux. Par contre je joue le mal (si ça te ne dérange pas...)...
Je suis aussi disponible dimanche après-midi.

PS : peux-tu amener les règles, car moi ça fait longtemps que je n'ai pas joué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Empty
MessageSujet: Re: samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient   samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 04 et dimanche 05 avril Festival du jeu à Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [56] Tournoi EDEN à Lorient le 1er Avril
» Samedi 3 avril
» Samedi 18 Avril
» Samedi 10 avril
» Samedi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Archive :: Avril-
Sauter vers: