GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mantic game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Mantic game Empty
MessageSujet: Mantic game   Mantic game Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:40

Vla que j'remet ca !

je viens de recevoir ma boite d'orques en plastique de chez mantic games ..... c'est pas du games au niveau finesse, mais c'est bien quand même.

Pourquoi Mantic ? ben pour voir, et puis c'est de l'orque, et là je fonds, faudrait que j'achète ceux de chez wargame factory pour comparer.

j'ai aussi reçu les avalonéen de kRAKEN EDITION, figurines en résine, d'une très grande finesse. c'est eux qui fond les hommes félins en tenus d'Ali Babba....

si non, petite info au passage, Cyanide, le créateur de jeux video va sortir un jeux dans l'univers d'aarklash, en fin d'année, c'est pour cela qu'ils ont racheté les droits sur le jeu et l'univers. Il semblerait que bien qu'ils ne vendent que du jeux video il sont , de leur aveu, en train de sérieusement réfléchir à relancer le jeux de fig, en quelle version ? conf 3.5 ou conf "l'age du rag narock"? pas encore décidé.

AT43 ???? peut être
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Mantic game Empty
MessageSujet: Re: Mantic game   Mantic game Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:31

un peut plus de détail sur cette marque composée d'anciens de chez games.

les fig, ben en fait c'est du games mais d'il y a 15 ans, la maitrise du moulage n'est pas du tout la même.

par contre au final : ca se peint plus vite car il y a moins de détails, et pour faire du combat de masse c'est suffisant. leur métal (j'ai reçu le boss et la grande bannière orque) sont de belles fig, mais l'assemblage est plus hasardeux, cela resssemble vraiment à du games d'il y a 15ans, à croire que Mantic c'est équipé avec les vielles machines games !!!

je dirais que King of War c'est un niveau de qualité "le seigneur des anneaux" pour un prix nettement plus intéressant, quand à la règle, c'est plus du battle, mais en plus simple, place est faite à la jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Mantic game Empty
MessageSujet: Re: Mantic game   Mantic game Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:56

En tout cas, moi j'aime bien leurs morts-vivants chez Mantic Games : ils ont l'air vraiment sympa et ils sont du style, en particulier les zombies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantic game Empty
MessageSujet: Re: Mantic game   Mantic game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantic game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantic game
» news mantic
» Mantic games
» Mantic Games
» dernières news de chez mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: GPS News & Points importants-
Sauter vers: