GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forge-reve, c'est vidé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric
Mega chef
Mega chef
Cédric


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Lorient

Forge-reve, c'est vidé ! Empty
MessageSujet: Forge-reve, c'est vidé !   Forge-reve, c'est vidé ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:01

Salut à tous,

Cela fait un moment que le magasin Forge-reve n'est plus, néanmoins certain d'entre vous ont peut-être laissé des trucs trainés pensant les reprendre plus tard.

Pas de chance, ce n'est plus d'accès, en plus, aujourd'hui une entreprise de nettoyage est passée faire le grand ménage. Mais ils m'ont contacté pour récupérer des trucs si je le pouvais. Je suis donc parti reprendre un maximum de choses.

J'ai pu récupérer des bouquins, des figurines (rackam, WHB, WH40K, Alkémy, Eden......), de la peinture... Et je souhaite les rendre à leurs propriétaires

Je vous propose de m'indiquer ce que vous pensez avoir perdu et je réponds s'il est dans "mon stock"

Je préfère cette façon plutôt que de lister ce que j'ai récupéré car, il y a une chose qui m'a l'air d'une grand valeur ( en euros)

Voili-voiloù
à+

Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Forge-reve, c'est vidé ! Empty
MessageSujet: Re: Forge-reve, c'est vidé !   Forge-reve, c'est vidé ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:27

Salut ! Alors moi je n'ai rien oublié dans le magasin. Après, je ne suis pas contre le fait de récupérer quelques trucs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge-reve, c'est vidé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cde Forge world
» cde forge world
» [Commande] Forge World
» nouveautés forge world
» forge moins chère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Le reste du monde :: Nain-porte-quoi-
Sauter vers: