GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil peinture Elfe Sylvestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pa
Mega chef
Mega chef
Pa


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2012

Conseil peinture Elfe Sylvestre Empty
MessageSujet: Conseil peinture Elfe Sylvestre   Conseil peinture Elfe Sylvestre Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:25

Voilà, alors je suis en train de monter une armée d'Elfe Sylvestre grâce au conseil de Pascal, mais il me faut aussi les peindre !
Et la je pêche un peu. Pour ce qui savent pas ce qu'est un elfe sylvestre : cliq
Comme je suis pas un adepte du plagia, je n'ai pas envie de faire les mêmes que GW.
C'est la que j'aimerais avoir un peu l'avis de tout le monde, que chacun donne ses idées, vu que je n'en ai pas trop personnellement.

J'etais parti pour faire des Elfes verts (leur tenu hein ! Pas leur peau, ils font pas la pub pour cetelem oh !), teinté de rouge.
Mes couleurs aurait été :
Death world forest (base)
Athnian Camoshade (lavis)
Origin Camo (eclairssissement)
Underhive ash (brossage)
Wazdakka red (base)
Reickland fleshade (lavis)
Evil Sunz Scarlet (eclairsissement/brossage)
elf flesh (pour la peau, je vais pas m'emmerder a foutre 36 couches)
(Si vous voyez pas les couleurs cliquez ici

Après je peux aussi mettre d'autre couleur, mais avant tout, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Conseil peinture Elfe Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Conseil peinture Elfe Sylvestre   Conseil peinture Elfe Sylvestre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:20

Et pourquoi pas s'inspirer de couleurs automnales, je pense que ça a pas mal de cachet !

Un peu de vert kaki et des nuances de rouges, jaune et orange mélée à du marron ça peut être sympa et ça a l'avantage de pas faire le traditionnel elf tout de vert vétu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
Pa
Mega chef
Mega chef
Pa


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2012

Conseil peinture Elfe Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Conseil peinture Elfe Sylvestre   Conseil peinture Elfe Sylvestre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:48

Oui c'est exatement ce que je pensais !
C'est pas que j'aime pas le vert (au contraire !) mais je trouve que ca ferai moins...cliché, moins conventionnel.
Mais après il faut que je trouve des couleur qui se marie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Conseil peinture Elfe Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Conseil peinture Elfe Sylvestre   Conseil peinture Elfe Sylvestre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:36

je suis d'accord avec la remarque de françois, mais il faut juste faire attention à un truc, que les couleurs automnales ne se rapprochent pas trop de la couleur de la peau, si non la fig risue de ne plus ressembler à rien...

si non des elfes sylvain couleur feu (un peut comme les forêts d'amérique du nord à l'automne - le fameux été indien)
Revenir en haut Aller en bas
Pa
Mega chef
Mega chef
Pa


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2012

Conseil peinture Elfe Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Conseil peinture Elfe Sylvestre   Conseil peinture Elfe Sylvestre Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:30

Ouai ca peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil peinture Elfe Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Conseil peinture Elfe Sylvestre   Conseil peinture Elfe Sylvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil peinture Elfe Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] elfe noir
» Galerie peinture
» Elfe Noir à vendre
» Peinture 2°GM
» nouveau set de peinture pas cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Brick Olage-
Sauter vers: