GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d un tournoi - Ma proposition

Aller en bas 
+3
fidelcastro
ronnie
zamal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:35

Organisation général

Dates fin Mai????
Tournoi en 1500/1750
Nombre de places 16/20
Prix 7/8€
Repas 5€


60points Partie ( 20points x 3parties )
10points Peinture (non peint, figurine ou socle=0)
10points Fluff (une présentation sera appréciée)
10points Compo (Refus, fun, fluff)
10points Extra (seront soustrait des points, pour les retards, non respect des consignes, etc)

La totalité des gains engrangés sera réinvestis en lot, chaque joueur aura son lot.

Horaires

9H00: accueil des participants
9H30: première partie
12H00: Repas
12H45: deuxième partie
15H15: Pause
15H30: Troisieme partie
18H : Fin
18H15 : Remise des lots

Repas

Petit déj (gratuit) Croissant + cafe/jus d orange

Déjeuner 5€
Barbecue 3 saucisses/merguez par personnes + Demi baguette + Salade + tomate
Boisson (coca, sprite, etc)
Sucrerie ( twix, bounty, etc)




Dernière édition par zamal le Jeu 18 Avr 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:23

Fait gaffe au notes de compo et à l'évaluation des listes c'est difficile et très penalisant si c'est mal fit
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:56

Ta proposition me va, dans l'ensemble. Wink

Pour la date, ça ne m'embête pas, fin juin ça peut être bien aussi (après le 25 ce serait mieux, passage de concours oblige). Very Happy
Je veux bien t'aider pour faire les notes de compo : on peut même établir un système de double correction, comme au CAPES. Je note la liste, tu la notes ; ensuite, on établit une note finale pour la liste. Qu'en penses-tu ? Question

Sinon, tu as déjà contacté des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:56

pour info : la salle sera dispo les dimanche matin du 19 mai ou 15 jours plus tard du 01 juin.

(pour rappel, la salle est prise les 2ieme et 4ieme dimanche matin de chaque mois)
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:26

Citation :
Note à moi meme.

Scénario 2. Lancer de dé, obtention d un 6 ou d un 1

Sinon voilà un bilan

Baguettes x 12 = 12€
Citation :
Saucisses x 60 = 15€
Jambon = 15€
Tomates x 10 = 5€
Fromage = 7€
Boisson x 20 = 16€
Sucrerie x 30 = 20€
Pain au chocolat x 20 = 10€
Café x 2 = 6€
Gobelet = 1€
Ketchup + Mayo = 4€
___________
86€

Si le repas est à 5€ (5x20=100€)


Tournoi à 7€ (7x20=140) + Bénef repas (14€) = 154€ de KADO

Certains ont déjà des lots pour le tournoi moi aussi.
Je pense que l on peut les revendre à l'asso pour faire des lots moins chere que le GW

C est jouable de faire un cadeau par joueur avec des peinceaux ou peintures,

__________________________________________________________________

Qu'avez à vendre à l'asso pour les lots?
Zamal : Bizarboy ork + Genestealer alpha
Olivier : bouquin
Fidel Castro : chapelain







Dernière édition par zamal le Sam 13 Avr 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:16

zamal a écrit:
Organisation général

Prix à fabriquer :
Des pitous en or : peinture

ci tu veu j'ai de la painture or pour les reconpance
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:42

Pour les prix je vous montrerai ce que l on peut faire.

Et puis pour le tournoi je compte faire un quiz/QCM


Dernière édition par zamal le Jeu 18 Avr 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:52

MAJ

Organisation général

Dates 16 juin 2013
Tournoi en 1750
Nombre de places 16/20
Prix 7/8€
Repas 5€

Partie ( 20points x 3parties ) 60points
Peinture (non peint, figurine ou socle=0) 10points
Fluff (une présentation sera appréciée) 5points
Quizz ( QCM sur l univers de 40k) 5points
Compo (Refus, fun, fluff) 10points
Extra (seront soustrait des points, pour les retards, non respect des consignes, etc) 10points

La totalité des gains engrangés sera réinvestis en lot, chaque joueur aura son lot.


Horaires

8H45: accueil des participants
9H15: première partie
11H45: QUIZZ
12H00 : Repas
12H45: deuxième partie
15H15: Pause
15H30: Troisième partie
18H : Fin
18H15 : Remise des lots

Repas

Petit déj (gratuit)
Croissant/pain au chocolat
cafe/jus d orange

Déjeuner 5€
Barbecue 3 saucisses/merguez par personnes + Demi baguette + Salade + tomate
Boisson (coca, sprite, etc)
Sucrerie ( twix, bounty, etc)

Scénarii

Restriction : Fortification et limitation des volant (pas de boulangerie)
Un contrôle WYSIWYG sera effectué lors de la première partie.
Le tournoi se joue avec les traits de seigneur de guerre mais sans les objectifs mystérieux.



Citation :

Sinon voilà un bilan

Baguettes x 12 = 12€
Citation :
Saucisses x 60 = 15€
Jambon = 15€
Tomates x 10 = 5€
Fromage = 7€
Boisson x 20 = 16€
Sucrerie x 30 = 20€
Pain au chocolat x 20 = 10€
Café x 2 = 6€
Gobelet = 1€
Ketchup + Mayo = 4€
___________
86€

Si le repas est à 5€ (5x20=100€)


Tournoi à 7€ (7x20=140) + Bénef repas (14€) = 154€ de KADO

Certains ont déjà des lots pour le tournoi moi aussi.
Je pense que l on peut les revendre à l'asso pour faire des lots moins chere que le GW

C est jouable de faire un cadeau par joueur avec des peinceaux ou peintures,

__________________________________________________________________

Qu'avez à vendre à l'asso pour les lots?
Zamal : Genestealer alpha
Olivier : bouquin
Fidel Castro : chapelain

zamal a écrit:
J annule les prix à faire, trop chiant

Et puis pour le tournoi je compte faire un quiz/QCM
Exemple de question


Avez vous des question à proposer?


Dernière édition par zamal le Jeu 18 Avr 2013 - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:19

Donc le dimanche 16 juin, je vois ca pour la réservation

le barbecue, c'est une bonne idée
je vais juste vérifier auprès de la Mairie et de notre assurance si c'est bon ou s'il n'y a pas de restrictions. Ca peut arriver.

de toute façon, interdiction de faire un barbecue à l'intérieur.
je vais tacher de penser à demander s'il n'est pas possible d'avoir accès à la cuisine .... plan de secours!

prions pour qu'il n'y ait pas de pluie clown

je te tiens au courant

Revenir en haut Aller en bas
olivier29
Mega chef
Mega chef
olivier29


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 49

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:53

Citation :
le barbecue, c'est une bonne idée
je vais juste vérifier auprès de la Mairie et de notre assurance si c'est bon ou s'il n'y a pas de restrictions. Ca peut arriver.
Petite info dans les lieux public il peut se poser le problème de flammes vive ou nue (forte restriction d'accès) donc pour remédier à ca 1ou2... barbecue électrique dans la petite cour peut éviter un avis défavorable. promettre un moyen d'extinction adapté et aux normes aide aussi à voir un accord favorable.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:31

forts de ces éclaircissements :
avons nous des barbec électriques ???
avons nous 1 ou 2 extincteurs (pour les feu d'origine électrique)
Revenir en haut Aller en bas
olivier29
Mega chef
Mega chef
olivier29


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 49

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:06

Barbecue élèc j ai pas, les extincteurs adéquate j ai ce qu'il faut révisé et bon pour le service.
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:01

J'ai un barbecue elec et je serais là.

Pour rappel, le 16 juin c'est la fête des pères...
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:35

hoooo merdouille!
ben pour moi c'est mort, je ne serais pas là .....
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:22

On fait quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
olivier29
Mega chef
Mega chef
olivier29


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 49

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:21

Citation :
On fait quoi du coup?
Ah ben il faut trouver un autre barbecue élèctrique.
Et il y a une place de libre pour un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:26

Peut on poser une autre date ? Je suis un peu déconnecté niveau calendrier mais plus tard en juin me semble pas une bonne idée (exam etc...).

Citation :
pour info : la salle sera dispo les dimanche matin du 19 mai ou 15 jours plus tard du 01 juin.

Le dimanche 2 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:42

Quelques autres remarques/questions

1/ 1750 pts pour 2h30 de jeu déploiement compris, c'est pas un peu juste ? J'ai aucune expérience sur cette version, je me goure peut être...

2/ Ton quizz, tu veux le faire passer quand et comment ? De plus, si il intervient dans les résultats toute personne travaillant à son élaboration sera de fait privée de tournoi... et il ne devra pas être élaboré via le forum, trop de zieu/zoreille qui trainent...

3/ Pour un joueur de 40k lambda (donc pas moi...) les scénar que tu propose sont il clairs et facile à appréhender ? J'ai de mauvais souvenirs de tournois (pour d'autres jeux) ou comprendre le scénario était déjà une épreuve avant même de jouer... et ça gâche le plaisir.

4/ Quels sont les limitations de listes. C'est surement un question con pour les vétérans mais pour un noob comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:18

o_mrx a écrit:
Peut on poser une autre date ? Je suis un peu déconnecté niveau calendrier mais plus tard en juin me semble pas une bonne idée (exam etc...).

Citation :
pour info : la salle sera dispo les dimanche matin du 19 mai ou 15 jours plus tard du 01 juin.

Le dimanche 2 juin ?

Je propose aussi cette date, car le 16 je ne pourrais normalement pas venir (CAFEP à Brest). Wink

Le format me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
olivier29
Mega chef
Mega chef
olivier29


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 49

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:38

Alors moi je propose le 14 juillet y a plus d'examen, il fera peut être plus chaud, il y aura le feux d'artifice pour couronner la fin de la rencontre......
Bon je sors cheers
Fidel tu n'ai pas la samedi pour en discuter au club??
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:47

o_mrx a écrit:
Quelques autres remarques/questions

1/ 1750 pts pour 2h30 de jeu déploiement compris, c'est pas un peu juste ? J'ai aucune expérience sur cette version, je me goure peut être...

Beaucoup de tournois se joue comme ca. Ceux qui papotent en patissent

2/ Ton quizz, tu veux le faire passer quand et comment ? De plus, si il intervient dans les résultats toute personne travaillant à son élaboration sera de fait privée de tournoi... et il ne devra pas être élaboré via le forum, trop de zieu/zoreille qui trainent...

Bah il serait bien de savoir qui du club fait quoi

3/ Pour un joueur de 40k lambda (donc pas moi...) les scénar que tu propose sont il clairs et facile à appréhender ? J'ai de mauvais souvenirs de tournois (pour d'autres jeux) ou comprendre le scénario était déjà une épreuve avant même de jouer... et ça gâche le plaisir

Les scénarii seront présentés avant et non, c est de vrai scénar, pas de la gnognotte ou il faut juste foutre sur la gueule de l autre Shocked

4/ Quels sont les limitations de listes. C'est surement un question con pour les vétérans mais pour un noob comme moi Embarassed

Merci pour cette question. En fait je noterais sur 4 les listes et j harmoniserai ca, les 1 rencontreront les 1, etc... Il n y a pas de restriction mise à part les fortifs et un volant on va dire.



Mais c est vrai que prévoir moins permet de mieux faire les compos et d avoir le temps de jouer.

Vous pensez quoi d un format 1650pts voir 1656 (notre département).


Dernière édition par zamal le Mar 16 Avr 2013 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:53

n'arrêtez rien pour moi, je ne joue même pas.....
j'aiderais au max jusqu'au samedi, j'irais faire les courses
si olivier arrive à récupérer le petit frigo dont il parlait, je pourrais déposer tout le frais dedans le samedi soir
après s'il n'y a qu'à réchauffer les mergez ca ne va pas prendre deux heures....

vous mettez un créneau horaire pour le repas et vous vous y mettez à 3 ou 4

1 ou 2 aux mergez par exemple Olivier de quimperlé + par exemple stéphane
1 à la caisse (impératif) par exemple olivier de Vannes
1 pour préparer le reste couper le pain, puis faire glisser la mergez dedans..... par exemple édouard

si j'avais été là c'est moi qui aurais tout fait, donc à 4 c'est je pense que c'est faisable, même si vous jouez, quand je dis 3ou4 c'est en plus de sylvain qui lui doit s'occuper de gérer son tournois.

décaler la date on a déjà regardé avec sylvain ca va être chaud.

faut vite dire, car je passe demain après midi au relais associatif
Revenir en haut Aller en bas
zamal
Mega chef
Mega chef
zamal


Messages : 475
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Locmiquélic

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:51

On a le choix entre le 2 juin et et le 16juin et le 30 juin.

Le 2 ca me parait un peu juste pour les compos
Le 16 Ok mais beaucoup d absent
Le 30 Je suis pas la.

Donc il faut choisir entre le 2 et le 16.

Le 2, si on s y prend vite.

Pascal, les chèques doivent être à l ordre de : Guilde des Peintres et stratèges ???????
Est ce que ca pose un probleme si je demande à les recevoir chez moi?

Comme je centralise tout chez moi - inscription tournoi - repas - liste d armée.

Fin des inscriptions 2 semaines avant le tournoi sinon malus

Pas d allié


Faire parvenir les bulletins d inscription accompagné du réglement (Tournoi 7€/Repas5€) à l adresse : Rolland Sylvain 5 rue Jean Macé Locmiquélic

Bulletin d'inscription :
Noms du joueur :
Pseudo :
Téléphone :
Adresse mail :
Montant total du règlement : x
Repas de dimanche : O/N

Adresse du tournoi :

Centre Brizeux
Rue du Capitaine QUILLIEN
56520 GUIDEL

Format des listes de type ETC

SPACE MARINE DU CHAOS - ZAMAL : 1500 Points

QG 1 : Typhus (230), seigneur de guerre (0) [230]

Troupe 1 : 5 Space marines du chaos (75), 1 fusil à plasma (15), dans Transport 1 [90]
Troupe 2 : 5 Space marines du chaos (75), 1 fusil à plasma (15) [90]
Troupe 3 : 20 Cultistes (50+10*4) [90]

Transport 1 : Rhino [35]

Attaqua rapide 1 : Hell drake, conflagrateur (0) [170]

Total : x points



Dernière édition par zamal le Mar 16 Avr 2013 - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:04

Pour ma part, le 16 je pourrai être là en fin de mâtiné, le 2 dispo toute la journée.

Parmis les gens du club, qui joue/participe au tournoi ? Moi je veux bien jouer a moins que ça pose un problème d'organisation (et donc seulement le 2...).
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:58

pas de problèmes pour que tu reçoive les chèques chez toi, il faut juste qu'au bout du compte on puisse tout déposer en banque et que cela corresponde au nombre de joueurs présents.

pour la date j'attends votre feu vert pour démarcher la mairie, (hier c'était fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d un tournoi - Ma proposition Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi - Ma proposition   Organisation d un tournoi - Ma proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d un tournoi - Ma proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L organisation du tournoi
» Proposition 3e tournoi 40k
» Organisation du tournoi du dimanche 10 Juin
» Organisation d'un tournoi Warhammer40k fin mai/début juin
» ANNULE - A SUPPRIMER[SdA] Organisation d'un tournoi SdA/Le Hobbit en 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Les Jeux :: Evènement-
Sauter vers: