GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skiold
soldat
soldat
Skiold


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2018
Localisation : lorient

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 1:43

Donc salut à tous, moi c'est Skiold, je suis le président de la CROM

A la base je jouais à Warhammer Battle dans les années 90 mais petit à petit et faute de joueur, mes figurines ont pris la poussière pendant des années.
je jouais nains, bretonniens, orques & gobs et Skaven, du coup 9e âge m'enthousiasme pas mal !

Je me suis remis il y a peu a warhammer 40k, avec mes vieux Dark Angels mais je n'ai pour l'instant que 2 parties à mon actif.... j'aimerais faire plus de parties à la crom mais pour l'instant je désespère.

Du coup, à l'occaz je passerai bien vous voir. =)


Revenir en haut Aller en bas
http://skiold.fr
Gotham
Mega chef
Mega chef
Gotham


Messages : 270
Date d'inscription : 09/08/2017

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:54

Salut à toi !

On c'est déjà vu à la CROM l'autre jour pendant que tu jouais contre les hommes lézard d'Edouard.

Avec plaisir, n'hésite surtout pas à répondre via la section planning. On joue plus particulièrement le samedi mais on peut aussi ouvrir le dimanche. On est moins nombreux ce jour là mais on peut s'arranger.

J'ai vu que tu étais intéressé par la campagne. Attention ça sera pas un truc romancé foufou, mais plutôt une sorte de campagne cartographiée. Ceci dit je souhaite qu'on commence les premiers tours sur du petit format. Et je pense mettre en place aussi des limitations dans le but de pas avoir de liste complétement à côté qui exploserait toutes les autres. Du coup ça devrait pas être trop mal pour ce mettre dans le bain!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezhun
Mega chef
Mega chef
Dezhun


Messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2017

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 13:43

Plop, bienvenue sur le fofo, à l'occaz si tu veux affrontait un joueur 40k je serais ravis de te rouler dessus t'affronter tongue .
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 16:30

Bienvenue sur le forum ! Smile
Moi c'est Edouard, je suis aussi à la CROM et je suis secrétaire à la GPS. Tu me connais déjà.

Je joue aussi à Warhammer 40k (Space Marines du Chaos, Garde renégate et Orks). N'hésite pas à venir jouer un samedi ou un dimanche !

A noter que je joue aussi à 9ème Âge, faudra tester la V2 d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» salut salut
» Salut à tous
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: