GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squad Leader
soldat
soldat
Squad Leader


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : LORIENT

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:40

Merci avant tout de m'accueillir sur ce forum.

Je m'appelle Brice, j'ai 34 ans, et je joue à 40 000 depuis 1993. J'ai dévelloppé au fil des ans un amour immodéré pour les armées de la Garde Impériale, dont la mienne, le 58ème régiment d'infanterie mécanisée Valhallan, qui comporte environ 5000 points. Le tout est peint dans des motifs hivernaux qui vont d'un table top à peine acceptable à un bon niveau. Je dispose également d'à peu près 2500 points de Space Marines du Chaos peints médiocrement mais d'un niveau suffisant pour faire bon effet sur une table que l'on regarderait de loin. Enfin, je dispose de 3500 points d'Eldars non peints en majorité.
Je me sers surtout des SMC pour me servir de force d'entraînement contre ma Garde lors des parties hélas trop nombreuses que je livre contre moi-même pour tester différents scénarios et listes. J'ai en effet amassé de nombreux décors et accesoires, allant du très bien au très médiocre.

Je suis sinon passionné par le contexte narratif de 40k et un de mes principaux centres d'intérêts est l'écriture de scénarios pour des batailles ou des campagnes, particulièrement en m'inspirant des différentes éditions Black Library, romans ou tacticas. Dans ce cadre, je suis notamment enthousiasmé par les suppléments Missions de Bataille ou Assauts Planétaires.