GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squad Leader
soldat
soldat
Squad Leader


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : LORIENT

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:40

Merci avant tout de m'accueillir sur ce forum.

Je m'appelle Brice, j'ai 34 ans, et je joue à 40 000 depuis 1993. J'ai dévelloppé au fil des ans un amour immodéré pour les armées de la Garde Impériale, dont la mienne, le 58ème régiment d'infanterie mécanisée Valhallan, qui comporte environ 5000 points. Le tout est peint dans des motifs hivernaux qui vont d'un table top à peine acceptable à un bon niveau. Je dispose également d'à peu près 2500 points de Space Marines du Chaos peints médiocrement mais d'un niveau suffisant pour faire bon effet sur une table que l'on regarderait de loin. Enfin, je dispose de 3500 points d'Eldars non peints en majorité.
Je me sers surtout des SMC pour me servir de force d'entraînement contre ma Garde lors des parties hélas trop nombreuses que je livre contre moi-même pour tester différents scénarios et listes. J'ai en effet amassé de nombreux décors et accesoires, allant du très bien au très médiocre.

Je suis sinon passionné par le contexte narratif de 40k et un de mes principaux centres d'intérêts est l'écriture de scénarios pour des batailles ou des campagnes, particulièrement en m'inspirant des différentes éditions Black Library, romans ou tacticas. Dans ce cadre, je suis notamment enthousiasmé par les suppléments Missions de Bataille ou Assauts Planétaires.

Rien de plus attirant me concernant qu'une bataille déséquilibrée (mais pas trop). Peu importe de perdre si l'histoire était bonne. Et quel défi tactique!

En outre, je n'ai plus d'équipe Blood Bowl, mais j'aime, ainsi que Space Hulk. J'ai également tâté du Battle il y a fort longtemps, mais mon armée de Hauts Elfes non peinte doit se trouver quelque part loin d'ici.

Par ailleurs, j'apprécie les JDR : plusieurs années de campagne de Vampire (Camarilla / Tremere) sur table mais surtout en GN. Et aussi Cthulhu, Toons, INS/MV, Shadowrun, JRTM, Bloodlust, Qin, pour ne citer que ces titres.

Côté jeux-vidéos et pour info, c'est sans surprise : Gears of War, Mass Effect, Dragon Age, Halo, Homeworld, Dawn of War.

Enfin, inutile de le préciser, je suis fana de jeux de plateaux en tous genres.

Voili, c'est un peu long tout ça, mais ça me fait rudement plaisir de trouver des cercles de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:45

Béh écoute moi ca me fais plaisir d’accueillir quelqu'un de nouveau sur ce forum (en plus un gars qui aime gears of war et surtout halo, jeux auquel je voue un culte spiritique et inconditionnel)

Malheureusement ces temps ci je ne suis pas très dispo mais j'espère qu'on se verra et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:30

Ah, tu as enfin réussi à t'inscrire ! Very Happy

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! J'espère qu'on pourra se faire des parties de W40k un de ces jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:00

en effet, bien venu! après une quasis disparition de 40k du club, un cercle de passionnés est en train de se reformer, alors bienvenue!

après RDV convenu et confirmé sur ce forum nous nous rencontrons à guidel, au centre Brizeux (la salle du RDC) rue du capitaine Quillien (LA rue en travaux qui part de l'arrière de l'église)
nous disposons de la salle :
le samedi de 14h00 à minuit (voir plus, mais après ce sont les gendarmes qui passent voir ce que l'on fait !!!!! What a Face )
le dimanche de 14h00 à 18h00

et deux dimanches par mois nous pouvons disposer de la salle le dimanche matin

donc si on se débrouille bien nous pouvons faire du non stop du samedi 14h00 au dimanche 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:04

krak a écrit:
donc si on se débrouille bien nous pouvons faire du non stop du samedi 14h00 au dimanche 18h00

Oumpff ! Dur pour les neurones ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:06

Pas pour moi !




j'ai pas d'neurones
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Mega chef
Mega chef
fidelcastro


Messages : 2054
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lanester, France

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:14

krak a écrit:
Pas pour moi !




j'ai pas d'neurones

Je comprends mieux maintenant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:17

mais un cerveau nanotech !
Revenir en haut Aller en bas
Squad Leader
soldat
soldat
Squad Leader


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : LORIENT

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:12

Merci à tous pour votre accueil Very Happy !

Je viendrai avec grand plaisir me présenter à vous au centre Brizeux à 14H30 aujourd'hui, avec 700 points de Garde Impériale selon les spécificités et restrictions indiquées par Fidelcastro.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut a tous
» salut a tous
» Pense bête
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: La Guilde des peintres et stratèges :: Présentation des membres-
Sauter vers: