GPS Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS Forum

Guilde des Peintres et Stratèges 56
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question produit price august Fx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

question produit price august Fx Empty
MessageSujet: question produit price august Fx   question produit price august Fx Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:08

Est ce que quelqu'un a déjà essayer les produit prince august effet spéciaux comme la roche liquide ou leur sable car je cherche le soclage de ma future armée d'epic et je voudrais un truc simple et rapide et qui se marrie bien avec le blanc/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
steph
Mega chef
Mega chef
steph


Messages : 531
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : camors

question produit price august Fx Empty
MessageSujet: Re: question produit price august Fx   question produit price august Fx Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:12

moi je paint avec la paiture de prince august mais ce n'est que de la painture simple
Revenir en haut Aller en bas
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

question produit price august Fx Empty
MessageSujet: Re: question produit price august Fx   question produit price august Fx Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:30

il me semble que dom avait essayé la roche liquide, avec un résultat heuuuu comment dire, bizarre serait juste. En fait il n'avait pas été convaincu du produit si mes souvenirs sont bon.

essayer les socles pré-texturés du 28mm, certain constitués de plaques rocheuses ont une tête sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Mega chef
Mega chef
ronnie


Messages : 759
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Lorient

question produit price august Fx Empty
MessageSujet: Re: question produit price august Fx   question produit price august Fx Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:13

en fait c'est pour epic, il me faut un truc simple et rapide qui change un peu du sable peint.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
krak
Président-Overlord
Président-Overlord
krak


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 60
Localisation : Guidel

question produit price august Fx Empty
MessageSujet: Re: question produit price august Fx   question produit price august Fx Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:04

tu peux essayer de coller un bout de polystyrène sur ton socle, puis une fois sec, tu étale une fine couche de colle à maquette avec des endroit avec + ou - de colle, normalement ça dissout le polystyrène, et + il y a de colle, + le polystyrène sera dissout (pendant le temps ou cela se dissout, tu peux y inclure ce que tu veux, tes fig par exemple, un arbre, un caillou, ... le polystyrène étant alors pâteux)
une fois la dissolution terminée, le polystyrène devient dure comme du plastique.

pour l'instant je ne pense à rien d'autre.

comme je n'ai jamais testé cette solution, je vais l'essayer dés demain.

Bouum!
Meeer..... j'avais pas pensé à ca geek

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Scub
Admin
Admin
Scub


Messages : 973
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

question produit price august Fx Empty
MessageSujet: Re: question produit price august Fx   question produit price august Fx Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:19

Si tu veux changé du sable peint oubli la roche liquide, c'est ni plus ni moins du sable dans du mastique, ca se travail différemment, les formes voulues sont modelable ... mais ca reste du "sable peint"

Essaye la carte plastique texturé, travail des formes lisse et étrange avc de la GS, essaye de trouver de la photodécoupe pour de la plantation, amuse toi à tailler des bouts de grappes pour faire des cristaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gps-fofo.1fr1.net
o_mrx
Mega chef
Mega chef
o_mrx


Messages : 538
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Plumergat/Meriadec

question produit price august Fx Empty
MessageSujet: Re: question produit price august Fx   question produit price august Fx Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:57

Pour info, dom est toujours en vie, tu peux le contacter directement pas MP pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question produit price august Fx Empty
MessageSujet: Re: question produit price august Fx   question produit price august Fx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question produit price august Fx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un produit révolutionnaire !
» avec quel produit on décape
» [40k] question
» Question sur une commande...
» [40k] Question de regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS Forum :: Le reste du monde :: Nain-porte-quoi-
Sauter vers: